David Haye vs. Joe Fournier le 11 sptembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

C'est officiel David Haye affrontera son compatriote le 11 septembre dans un 8 rounds en sous carte de Oscar De La Hoya vs. Vitor Belfort.
Belfort combat en mi lourds il n'est pas clair que ce combat se fasse en cruser ou en lourds.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Ohoh c est qqchose ce truc
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

A se demander à quel style de combat on aura droit ;) ...
germain martin
Site Admin
Site Admin

Le Haye qui a combattu Bellew pour la seconde fois était un des boxeurs les plus cramés que j'aie jamais vu.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il menait bien contre Bellew au premier combat,avant sa blessure.Et c est vrai qu au deuxiéme il était méconnaissable.Je le sens pas trop pour Haye que j ai toujours bien apprécié.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

On ne sait même plus quelle attitude à adopter devant ces farces. Entre Tyson, Mayweather et maintenant ces deux là, pauvre boxe 😳
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit : 12 août 2021, 19:29 On ne sait même plus quelle attitude à adopter devant ces farces. Entre Tyson, Mayweather et maintenant ces deux là, pauvre boxe 😳
Il y a un article concernant ce combat sur Boxingscene dans lequel Haye explique comment ce combat a été amené à être monté.
C'est moins triste et pitoyable que ce qu'on aurait pu penser et assez intéressant à lire.
Haye est un type étonnant.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 12 août 2021, 21:43
Briscoe a écrit : 12 août 2021, 19:29 On ne sait même plus quelle attitude à adopter devant ces farces. Entre Tyson, Mayweather et maintenant ces deux là, pauvre boxe 😳
Il y a un article concernant ce combat sur Boxingscene dans lequel Haye explique comment ce combat a été amené à être monté.
C'est moins triste et pitoyable que ce qu'on aurait pu penser et assez intéressant à lire.
je l'ai lu mais haye est tres fort pour vendre du vent et faire de l'argent.
il a réussi a vendre le combat farce contre harrison.
il a reussi a vendre son come back en rencontrant des videurs de boites de nuit et ensuite en faisant monter la sauce pour vendre ses combats contre bellew.
a mon avis maitenant il s'est mis d'accord avec son pote pour nous revendre une gentille petite histoire et essayer de se refaire du pognon assez facilement.
un tres bon businessman, mr haye.
en tous en ce qui me concerne, ca ne m'interesse absolument pas
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

J'ai toujours aimé David Haye ce n'est pas un boxeur lisse, il est intelligent et c'est un sacré puncheur .
De plus c'est un fin analyste de son sport.
Maintenant il a 40ans revient dans une réunion pour le moins rocambolesque, l'adversaire n'a je pense pas son talent.
Le combat a été effacé de boxrec d'ailleurs.
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 13 août 2021, 10:19
germain martin a écrit : 12 août 2021, 21:43
je l'ai lu mais haye est tres fort pour vendre du vent et faire de l'argent.
il a réussi a vendre le combat farce contre harrison.
il a reussi a vendre son come back en rencontrant des videurs de boites de nuit et ensuite en faisant monter la sauce pour vendre ses combats contre bellew.
a mon avis maitenant il s'est mis d'accord avec son pote pour nous revendre une gentille petite histoire et essayer de se refaire du pognon assez facilement.
un tres bon businessman, mr haye.
en tous en ce qui me concerne, ca ne m'interesse absolument pas
Je n'ai pas dit non plus que ce serait un combat intéressant.
On sait tous a quoi s'attendre avec ce genre d'affiche.
Répondre