Totalement. L'arbitre ne savait plus où il habitait et s'est totalement laissé dépasser par les évènements.
défense EBU dangereuse : Guerfi vs McGregor
- andrew
- Légende vivante
Donc pour conclure, je réitère mon dernier post, l'arbitre se devait stopper sitôt après ce fameux coup au corps et valider un T KO ...
Je veux bien, mais ne croyez vous pas que ça aurait également fait jaser ???
Je veux bien, mais ne croyez vous pas que ça aurait également fait jaser ???
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
L'arbitre est à la ramasse totale.
Dans un 1er temps on voit qu'il a l'intention de compter Hyland et il se rend compte qu'il n'a pas le droit de le faire (compte debout) et Hughes comme un voyou, désolé c'est ce que ce comportement m'inspire, vient VOLONTAIREMENT le frapper en traitre.
Rien à voir avec Prat qui était dans le déroulement d'une action, Hughes sait exactement ce qu'il va faire et il y va gaiement.
Dans un 1er temps on voit qu'il a l'intention de compter Hyland et il se rend compte qu'il n'a pas le droit de le faire (compte debout) et Hughes comme un voyou, désolé c'est ce que ce comportement m'inspire, vient VOLONTAIREMENT le frapper en traitre.
Rien à voir avec Prat qui était dans le déroulement d'une action, Hughes sait exactement ce qu'il va faire et il y va gaiement.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑20 mars 2021, 18:37 L'arbitre est à la ramasse totale.
Je ne suis pas d'accord avec toi Briscoe.
Il profite de la situation légalement.
C'est l'arbitre et lui seul qui est fautif sur ce coup.
Il aurait du s'assurer que les deux boxeurs étaient prêts à reprendre après le flottement qu'il a lui même généré.
Mais je n'accable pas celui qui s'en sort bien sur ce coup là ni le vaincu car le pauvre ne devait plus savoir ou il habitait. (malgré la vingtaine de posts d'Andrew

- L'espagnol
- Boxeur amateur
Ricounet Hagler a écrit : ↑20 mars 2021, 20:15Briscoe a écrit : ↑20 mars 2021, 18:37 L'arbitre est à la ramasse totale.
Je ne suis pas d'accord avec toi Briscoe.
Il profite de la situation légalement.
C'est l'arbitre et lui seul qui est fautif sur ce coup.
Il aurait du s'assurer que les deux boxeurs étaient prêts à reprendre après le flottement qu'il a lui même généré.
Mais je n'accable pas celui qui s'en sort bien sur ce coup là ni le vaincu car le pauvre ne devait plus savoir ou il habitait. (malgré la vingtaine de posts d'Andrew)
Vos avis sont pertinents. L'arbitre est une brêle.
Le coin , il fait quoi ?
Ils doivent hurler et jeter la serviette sur le ring.
- christophe02
- Légende vivante
Je viens seulement de voir le combat de Guerfi.
Bon difficile de se faire un avis , il est pris a froid..ça arrive régulièrement.
En plus c’est en bas..compliqué
J’en ai pas appris beaucoup sir son adversaire si ce n’est qu’il frappe fort
Bon difficile de se faire un avis , il est pris a froid..ça arrive régulièrement.
En plus c’est en bas..compliqué
J’en ai pas appris beaucoup sir son adversaire si ce n’est qu’il frappe fort
- andrew
- Légende vivante
GUERFI est classé 11 ème EBU en COQS !!!!! comment peut-il être classé en Plumes, il y a les super coqs entre les 2 !!!!
il devait aussi effectuer de mémoire un combat aux States en 8x3 ??? ...
On marche sur la tête, que fais NATO ???
IL Y A DES REGLEMENTS ET DES CRITERES QUAND MEME ??? QUID ???
il devait aussi effectuer de mémoire un combat aux States en 8x3 ??? ...
On marche sur la tête, que fais NATO ???
IL Y A DES REGLEMENTS ET DES CRITERES QUAND MEME ??? QUID ???