Loma Vs Nakatani
Qu'avez vous pensé de ce combat de reprise pour Loma ?
Nakatani semblait ne pas avoir les armes pour inquiéter Loma qui pourtant avait bien embêté Lopez.
Mais Loma a fait du Loma et pour une reprise (qui d'ailleurs n'en n'est pas vraiment une pour moi) il a vraiment fait un gros combat.
Loma Vs Nakatani
- andrew
- Légende vivante
j' avais vu le combat précédent de NAKATANI contre VERDEJO
un boxeur bien téméraire, mais qui hélas n'a AUCUNE garde et prend donc trop de coups....
Boxer comme il l'a fait devant LOMA c'était aller au suicide...la tête à 100 ù non protégée...il avait déjà eu du bol contre VERDEJO en allant à terre dans les premiers rounds, contre LOMA, çà pouvait pas passer de la sorte
un boxeur bien téméraire, mais qui hélas n'a AUCUNE garde et prend donc trop de coups....
Boxer comme il l'a fait devant LOMA c'était aller au suicide...la tête à 100 ù non protégée...il avait déjà eu du bol contre VERDEJO en allant à terre dans les premiers rounds, contre LOMA, çà pouvait pas passer de la sorte
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Retour impérial, il a montré qu’il n’a rien perdu.
J’aimerais beaucoup voir une revanche contre Teofimo car le premier combat m’a laissé sur ma faim avec un Loma qui n’a fait qu’une moitié de combat. S’il boxe du 1er au 12ème round ce sera une leçon de boxe.
C’est pour moi le boxeur le plus complet et talentueux P4P, il sait absolument tout faire. Je sais que Briscoe n’apprécie que moyennement l’expression mais son QI boxe est monstrueux, en l’occurrence c’est le terme le plus exact.
J’aimerais beaucoup voir une revanche contre Teofimo car le premier combat m’a laissé sur ma faim avec un Loma qui n’a fait qu’une moitié de combat. S’il boxe du 1er au 12ème round ce sera une leçon de boxe.
C’est pour moi le boxeur le plus complet et talentueux P4P, il sait absolument tout faire. Je sais que Briscoe n’apprécie que moyennement l’expression mais son QI boxe est monstrueux, en l’occurrence c’est le terme le plus exact.
- choky
- Légende vivante
- andrew
- Légende vivante
j' ai toujours pensé qu'il était sérieusement diminué quand il avait affronté LOPEZ...c'est vraiment un artiste, il sait tout faire, dès le 1 er round et avec sa garde quasi inexistante NAKATANI en a pris une bonne dès la première reprise, une gauche qu'il a certainement du sentir..
- Orion
- Boxeur amateur
pas vu le combat en entier, juste le round du stoppage, c'est vraiment cool de le voir boxer et gagner à nouveau
pour ceux que ça intéresse, le media Français "La sueur" a fait une petite interview de Loma récemment (dispo sur leur chaine YT) dans laquelle il parle un peu de son combat contre Lopez et sa blessure à l'épaule, ainsi que de ses ambitions pour le futur (l'interview est pas de super qualité car ça laggait quand ils l'ont fait, mais ça reste cool de voir un média FR échanger avec un boxeur aussi prestigieux)
pour ceux que ça intéresse, le media Français "La sueur" a fait une petite interview de Loma récemment (dispo sur leur chaine YT) dans laquelle il parle un peu de son combat contre Lopez et sa blessure à l'épaule, ainsi que de ses ambitions pour le futur (l'interview est pas de super qualité car ça laggait quand ils l'ont fait, mais ça reste cool de voir un média FR échanger avec un boxeur aussi prestigieux)
- Francis
- Boxeur vedette
Après un tel combat, on ne peut qu'être admiratif. LOMA présente toutes (ou presque), les qualités d'un boxeur hyper doué, que ce soit le style de boxe, les esquives, le coup d'oeil, la vivacité, et aussi la puissance. Bravo à lui, pour ma part, comme aurait dit Jean-Claude, je me suis régalé, el de DD est prêt à être relu.
Une revanche contre LOPEZ s'impose, et à moins d'un miracle pour ce dernier, LOMA récupérera ses quatre ceintures.
Une revanche contre LOPEZ s'impose, et à moins d'un miracle pour ce dernier, LOMA récupérera ses quatre ceintures.
- andrew
- Légende vivante
je le pense également, car finalement, c' était pas une évidence qu'il soit battu même si ça semblait être le cas sur le direct, quand on revisionne le combat ensuite, HEUM!!! pas évident, car LOMA lui même ne pensait pas avoir perdu et les Stats ne li donnaient pas tord...
- alain81
- Boxeur vedette
Pour ma part, je n'avais pas Loma perdant contre Lopez ; j'avais au moins un match nul ...andrew a écrit : ↑28 juin 2021, 12:06 je le pense également, car finalement, c' était pas une évidence qu'il soit battu même si ça semblait être le cas sur le direct, quand on revisionne le combat ensuite, HEUM!!! pas évident, car LOMA lui même ne pensait pas avoir perdu et les Stats ne li donnaient pas tord...
A mon avis, Lopez qui doit savoir que Loma était diminué lors du 1er combat, essaiera d'éviter une revanche !
- Orion
- Boxeur amateur
après il faut s'imaginer à la place de lopez, pourquoi accepterait-il une revanche qu'il a de grandes chances de perdre ?
il a capitalisé en battant le roi de la catégorie, j'imagine qu'il peut demander des plus gros chèques contre d'autres boxeurs de la même division non ? logiquement faudrait vraiment une super bourse pour qu'il accepte une revanche contre loma
il a capitalisé en battant le roi de la catégorie, j'imagine qu'il peut demander des plus gros chèques contre d'autres boxeurs de la même division non ? logiquement faudrait vraiment une super bourse pour qu'il accepte une revanche contre loma
- choky
- Légende vivante
c'est le combat probablement ou il gagnera le plus d'argent et lopez je pense a confiance en lui.Orion a écrit : ↑28 juin 2021, 17:45 après il faut s'imaginer à la place de lopez, pourquoi accepterait-il une revanche qu'il a de grandes chances de perdre ?
il ne se voit surement pas perdre
- Francis
- Boxeur vedette
Et les quatre Fédérations qui ont validé chacune leur ceinture n'ont-elles aucun pouvoir, afin d'imposer ce combat revanche, qui apparaît comme une évidence ? Il y en a peut-être une qui se décidera à exiger le combat, sous peine de destitution . Mais là, on rentre dans le système de la magouille planétaire, et ce n'est pas gagné. Et quand bien même il y aurait une destitution, il resterait encore trois ceintures pour le tenant actuel, qui s'en contenterait peut-être ?
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Loma apparait encore plus solide qu'avant et sa gestuelle face à Nakatani m'a fait un peu penser à celle d'Hagler par moments. Aucun doute qu'il soit revanchard face à Lopez mais pour moi, ce dernier avait largement emporté le premier combat, mais il faut tenir cas de la blessure de Loma et de la différence de gabarit. Le résultat de a revanche n'est pas écrit d'avance, si elle a lieu un jour.
D'autant plus que Kambosos pourrait faire dérailler le projet. Il m'avait pas mal impressionné face à Selby avec de très beaux gestes techniques.
En attendant, Loma est revenu au top, mais pour combien de temps ? Comme on le dit depuis longtemps, ce sera sans doute son corps qui le lâchera davantage que ses adversaires qui le battront.
D'autant plus que Kambosos pourrait faire dérailler le projet. Il m'avait pas mal impressionné face à Selby avec de très beaux gestes techniques.
En attendant, Loma est revenu au top, mais pour combien de temps ? Comme on le dit depuis longtemps, ce sera sans doute son corps qui le lâchera davantage que ses adversaires qui le battront.