La WBO ordonne Joshua vs Usyk

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit : 03 juin 2021, 10:54
L'espagnol a écrit : 02 juin 2021, 21:37 Usyk n'a aucune légitimité pour combattre un champion du monde poids-lourds.
Je pense qu'il finirai au tapis devant Ruiz, qu'il commence par prouver quelle chose dans la catégorie.
On peut comprendre qu'en 2 combats chez les lourds, Usyk ait encore tout à prouver...

Ruiz peine à battre un retraité comme Arreola aux points dans un combat classique du type "à toi à moi"...
Pire, il se prend un KD au 2ème round et est à 2 doigts du KO aussi au 3ème round.

Ruiz a pour lui une vitesse de bras et une bonne puissance qui l'a propulsé sur le toit du monde...
Mais depuis ?
Usyk avec son jeu de jambes, son coup d'œil et tout le talent partirait au moins avec un léger avantage sur Ruiz.
On n'a pas vu le même combat :presse_citron:
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 02 juin 2021, 07:45
snoop13014 a écrit : 02 juin 2021, 02:04
Macedoine-62 a écrit : 01 juin 2021, 05:55

Pourtant Wilder à bien esquivé Joshua cela fut révélé par Hearn à l'époque sur Twitter. Wilder est un boxeur vraiment limité on peut pas comparer ça à Joshua. Souviens toi que Wilder à usé de tout un stratagème pour ne pas boxer Povetkin.

Fury c'est le seul capable de renverser Joshua dans la catégorie, c'est pas le fait que j'aime Joshua mais c'est le fait que Klitschko était bien plus motivé contre Joshua. En plus Joshua vs Klitschko était 1000 fois plus beau à regarder que le combat hyper chiant que tout le monde veut oublier Klitschko vs Fury.

Concernant Takam & Ruiz ce sont des poids lourds qui peuvent donner du fil à retordre à n'importe qui dans la catégorie, c'est assez marrant Fury n'a pas tenté le combat contre Takam.
Joshua s'en sort en arrêtant Takam, Parker ne l'avait pas fait. Joshua contre Ruiz n'a pas était contre performant il s'est adapté à cette folle vitesse de bras que possède Ruiz.

Le Joshua contre Parker est un combat chiant, en même temps tous les combats du néo-zélandais Parker 80% d'entre eux sont chiants à regarder en championnat du monde hormis ces deux combats contre Ruiz & Takam. Joshua à pas arrêté Parker parce que Parker à sûrement le menton le plus dure de la catégorie, même si aujourd'hui il est cramé contre Joshua il était encore un champion du monde invaincu et motivé.

Pourquoi Joshua prendrait des risques alors qu'il gagne nettement tous ses combats ? Le fait qu'il est pas un menton solide est une vérité, mais en même temps qui possède un menton solide chez les lourds aujourd'hui ? Très peu quand on y regarde bien, Fury à était au sol face à Cunningham un Cruiser, Usyk à un bon menton mais la frappe de Chisora s' est bien émoussé il a toujours pas prouvé s'il pouvait résister à des frappes comme celle de Whyte par exemple.
Ecoute je te propose d'en rediscuter dès son prochain combat, pour l'instant le Top c'est Fury pour moi c'est le seul invaincu d'ailleurs.. Joshua je raffole pas je le mets en numéro 2 mais ça n'est pas un grand boxeur.
Je vois Joshua gagné son premier combat face à Fury et je vois Fury gagné le deuxième combat face à Joshua.

Joshua je pense qu'il va prendre sa retraite après.
J'aimerais bien moi mdr sauf que faudra une trilogie donc un 3ème Joshua fury avant la retraite.

J'ai regardais hurd vs Arias ça fait partie des meilleurs combat de l'année pour moi..

Si tu as pas vu j'ai un lien mais faudra télécharger le combat...

https://mmashare.fullfight.video/mma-st ... t4008.html
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Joshua Usyk bouclé pour le 14 août dans le stade de totenham , on ne connais en revanche pas la jauge de spectateurs pour le combat.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Onetime88 a écrit : 09 juin 2021, 20:50 Joshua Usyk bouclé pour le 14 août dans le stade de totenham , on ne connais en revanche pas la jauge de spectateurs pour le combat.
:Danseurs:

Ça c'est une affiche intéressante !!!
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 09 juin 2021, 23:32
Onetime88 a écrit : 09 juin 2021, 20:50 Joshua Usyk bouclé pour le 14 août dans le stade de totenham , on ne connais en revanche pas la jauge de spectateurs pour le combat.

La date du 14 aout a ete annulee.
Ils seraient en discussion pour septembre
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

choky a écrit : 10 juin 2021, 08:14
Marciano a écrit : 09 juin 2021, 23:32

La date du 14 aout a ete annulee.
Ils seraient en discussion pour septembre
Ça m'arrange pour tenter d'y aller :D
Rayden
Star du forum
Star du forum

Bonne decision de deplacer a septembre, en aout la plupart des gens seront en vacances, le soir beaucoup de gens profiteront de leur soirée differrement que devant un combat, septembre c'est plus judicieux, retour a la realité, la routine se réinstalle, le climat se refroidit bref on est plus disposé a passer un samedi soir devant un combat. Et ça ajoute un petit plus au retour de vacances, on est toujours degouter de rentrer, au moins là on pourra se dire qu'une grande affiche de boxe chez les lourds malgres le retour au taf.
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

AJ-Usyk signé et clause de rematch avec.
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Roomanoozi a écrit : 15 juin 2021, 23:08 AJ-Usyk signé et clause de rematch avec.
Clause de rematch pour joshua uniquement je pense ?
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Officiel pour le 25 septembre à Londres

https://www.skysports.com/boxing/news/1 ... ddie-hearn
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Roomanoozi a écrit : 26 juin 2021, 13:54 Officiel pour le 25 septembre à Londres

:Pouce: :Pouce: même si au premier abord l'annulation de Joshua Fury est décevante , la tournure que ça prend me plait , on a 2 des meilleurs affiches possibles dans cette catégorie qui pourraient aboutir à une "finale" ou on ne reprochera pas au vainqueur de ne pas avoir affronté tel ou untel !
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 27 juin 2021, 13:46
Roomanoozi a écrit : 26 juin 2021, 13:54 Officiel pour le 25 septembre à Londres

:Pouce: :Pouce: même si au premier abord l'annulation de Joshua Fury est décevante , la tournure que ça prend me plait , on a 2 des meilleurs affiches possibles dans cette catégorie qui pourraient aboutir à une "finale" ou on ne reprochera pas au vainqueur de ne pas avoir affronté tel ou untel !
je suis assez d'accord avec toi-
espérons juqse que la boxe va nous trouver un de ces tours favoris pour empecher la finale....
sinon ca me va bien, meme si je pense qu'usyk aurait du faire 1 ou 2 combats de plus avant joshua
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 27 juin 2021, 14:35

espérons juqse que la boxe va nous trouver un de ces tours favoris pour empecher la finale....
sinon ca me va bien, meme si je pense qu'usyk aurait du faire 1 ou 2 combats de plus avant joshua

Tu es sur de bien vouloir dire cela ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 27 juin 2021, 16:47

oups oublier la négation...
je voulais évidemment dire 'ne va pas nous trouver....
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 27 juin 2021, 17:08
Ricounet Hagler a écrit : 27 juin 2021, 16:47

oups oublier la négation...
je voulais évidemment dire 'ne va pas nous trouver....
Et bien un Usyk/Wilder, ça ne me déplairait pas.
L'opposition de styles poussée à l'extrême.

En exagérant un peu :
Il y en a un qui a tout, sauf le punch et l'autre qui n'a rien, sauf le punch (ah oui, mais quel punch!).

D'autre part, si Joshua et Fury perdaient, ça ouvrirait peut-être des portes pour des demi-finales mondiales entre eux et les Hrgovic, Yoka, Joyce etc.

Ça rebattrait les cartes d'un jeu que je trouve un peu figé depuis quelques années.
Répondre