Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 10 avr. 2021, 23:20
beber a écrit : 09 avr. 2021, 22:07 Est ce que ca passera sur Bein ?
Non sur DAZN.
😇
Vargas cuit
Benn archi vitaminé et rapidos de paluchos

Mais quel claqué je fais
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Evan Hollyfield, le fils d'Evander Hollyfield qui est aussi prévu ce soir, à voir s'il est prometteur...
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En fait, depuis 2019, il effectue des 4 rounds et là, il a battu un adversaire de 40 ans à la limite des 4 rounds...
Faut dire que j'ai pas encore visionné ses combats :) .
Efe Ajagba a battu son adversaire au 3eme, le minimum syndical, on va dire 8) ...
andrew
Suspendu

Pour une fois que j'effectue un bon prono quand Noodles a demandé mon avis sur l'adversaire d' AJAGBA...

Il a + de 40 ans, rien sur son palmarès à part NEGRON, il va pas faire 5 rounds , (j'étais encore un peu généreux :lol: :lol: :lol: :lol: )
choky
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de me faire les combats de ce wend.

-smith-vlassov tres beau combat mais ca me semble quand meme une decision maison.
J’ai 116-112 pour vlassov - un nul ne me choque pas mais jai du mal a voir smith gagner 7 rounds.
Tres agreablement surpris par vlassov.

-je n’arrete pas de dire que de tous les jeunes nouveaux venus au top parmi les teofimo lopez / ortiz jr / haney / stevenson celui qui m’impressionne le plus c’est jaron ennis.
Je m’avance meme : je pense que ennis est le prochain numero 1 toutes categories confondues.
Quelle demonstration contre un mec du niveau de lipinets !!!!

La prochaine super star de la boxe
Rocco
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 11 avr. 2021, 15:10 Je viens de me faire les combats de ce wend.

-smith-vlassov tres beau combat mais ca me semble quand meme une decision maison.
J’ai 116-112 pour vlassov - un nul ne me choque pas mais jai du mal a voir smith gagner 7 rounds.

-je n’arrete pas de dire que de tous les jeunes nouveaux venus au top parmi les teofimo lopez / ortiz jr / haney / stevenson celui qui m’impressionne le plus c’est jaron ennis.
Je m’avance meme : je pense que ennis est le prochain numero 1 toutes categories confondues.

Tu ferais mieux de t'intéresser aux vrais boxeurs, avec de l'expérience (Tyson vs Holyfield par exemple ), quel intérêt de mater des combats d'adolescents ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 09 avr. 2021, 22:07
beber a écrit : 07 avr. 2021, 21:10 Est ce que ca passera pour Benn ?
Pour moi non ( enfin sûr de rien )
Comme prévu 😁
Benn en mode giclette totale
Vargas fatigué de son meeting avec le junior

Grosse violence anglaise , Benn a bien progressé physiquement ; je ne le pensais pas si tranchant
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit : 11 avr. 2021, 15:54
choky a écrit : 11 avr. 2021, 15:10 Je viens de me faire les combats de ce wend.

Tu ferais mieux de t'intéresser aux vrais boxeurs, avec de l'expérience (Tyson vs Holyfield par exemple ), quel intérêt de mater des combats d'adolescents ?
:D
andrew
Suspendu

Beau combat ANCAJAS VS RODRIGUEZ

Je trouve ce dernier un peu raide sur jambes, sur ce critère, ANCAJAS se déplaçait mieux, le KD lui fait gagner un round 10/8, la décision unanime est logique....Je vais visionner le combat de DULORME, il m'a toujours fait plaisir de voir ses combats...
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Benn/Vargas, j'aurais aimé que le combat dure un peu plus longtemps, gros gros KO de Benn qui rafale Vargas à froid...

Le KO d'Ajagba impressionnant, un des plus violents KO de ces dernières années non ? cette droite monstrueuse, j'ai cru que son adversaire s'était fait briser le cou :shock:
andrew
Suspendu

l' adversaire d' AJAGBA vraiment trop faible, la main gauche trop trop basse, il s'en était déjà pris des bonnes (des droites) à croire que son KO, il l'a bien cherché , j'avoue que j'ai eu peur, j'avais répondu à Noodles qui avait demandé mon avis sur cet adversaire que çà aurait fait 5 rounds maxi....
beber
Légende vivante
Légende vivante

Dylan vs Fabio Turchi

Ce dernier est préparé , assez propre .

Mais le Français peut le passer si il reste concentré et actif comme il sait le faire .

Super combat sur DAZN vendredi , à ne pas manquer 🇫🇷🤺🇮🇹
andrew
Suspendu

J' ai du voir les deux derniers combats de TURCHI, je trouve que ça boxe bien et propre, un beau styliste, technicien, je verrai bien un NUL---- ( je suis pour Dylan bien sur) car dans le cas d'un verdict de parité, il se devrait y avoir sans doute un second match, sans doute à Nantes !!! car je crois que le titre est vacant......
beber
Légende vivante
Légende vivante

J irai pas jusqu à styliste

Go Dylan

Merci Briscoe et Clem pour mes itw et articles .

Briscoe as tu eu des infos sur Dylan ?
andrew
Suspendu

Samedi en Allemagne, combat de rentrée de Yannick DEHEZ (21-1-1, 2 KO) face à l' Ukrainien Karen CHUKHADZHIAN ( 17-1-0, 7 KO) --- 36 ème Boxrec..
Répondre