:yaisse:
oui c'est important.
Ai je écrit qu il fallait abandonner toute ambition nationale pour Sylvain Luce ? J ai ecrit que après un si long temps d arrêt (2016 format pro classique ) et avec une dernière sortie en wsb en 2018 ( face à immense Savon mais une pluie de coups ininterrompue) , il n était pas éligible à un Cdf en 2021 .Milan76 a écrit : ↑02 avr. 2021, 12:43 Donc perdre au cinquième et dernier round debout et sur jet d'éponge devant un top 3 AIBA, cela en étant prévenu trois jours avant, doit être un fait signifiant la fin de toute ambition sportive au niveau national pour un boxeur.
Dans le même temps, faire partie de la catégorie supérieure mais ne pas prendre les coups face à ce même pugiliste doit faire de cet athlète un prétendant à un titre mondial de fédération majeure.
Je note.
Savon a mis ko un jeune david tua qui est un des meilleur menton que j’ai jamais vu en pros.Milan76 a écrit : ↑02 avr. 2021, 12:43 Donc perdre au cinquième et dernier round debout et sur jet d'éponge devant un top 3 AIBA, cela en étant prévenu trois jours avant, doit être un fait signifiant la fin de toute ambition sportive au niveau national pour un boxeur.
Dans le même temps, faire partie de la catégorie supérieure mais ne pas prendre les coups face à ce même pugiliste doit faire de cet athlète un prétendant à un titre mondial de fédération majeure.
Je note.
Que son entourage prenne le risque dans ses CHOIX de lui opposer un espoir du style des boxeurs que j'ai cité précédemment, et non des adversaires lui permettant de faire des rounds tout en travaillant son nouveau style, et là je serais le premier à mettre en valeur son potentiel de futur boss de la catégorie reine ...
Je suis pour le dialogue, et je n'ai jamais prétendu être le plus grand connaisseur de cette catégorie sur laquelle j'ai juste communiqué via une page sur un réseau social, tu es insultant en insinuant le contraire.
Pour terminer avec ce duel contre Ali Demirezen en APB, l'arbitre n'avait pas non plus lieu de compter Tony Yoka debout sur l'uppercut monstrueux qu'il a reçu et après lequel il n'a pas eu la lucidité de mettre un genoux à terre. Quelle aurait été la suite si l'action avait pu se poursuivre ? C'est peut-être pour réparer cette erreur que le troisième homme a abrégé prématurément les débats sur une poussette.
Savon etait en superlourds il est depuis descendu en lourds. Yoka était encore un gosse faut pas deconner. Tu sors un lot d'inepties l'ami.Milan76 a écrit : ↑01 avr. 2021, 22:36 Franchement, le Tony Yoka dans le style qui l'a amené au titre olympique puis mondial en boxe amateur, j'en ai clairement vu les limites dans le circuit pro de l'AIBA (donc WSB et APB) et ses résultats à cet étage ont parlé pour lui ...
Le fait que pour réussir dans le circuit pro classique ses entraîneurs lui fassent changer de registre vient pour moi confirmer cette faiblesse relative, et ce que j'ai vu de lui en mode bagarre m'a également montré que son menton n'était toujours pas prêt pour durer à mi-distance / au corps à corps avec de gros frappeurs (cf : le tout début de deuxième round face à Christian Hammer - qui s'est au passage amusé dans les phases d'accrochage tant la différence de gabarit jouait en la défaveur du français - l'a bien montré).
Je rappel qu'Erislandy Savon - qui serait un lourd-léger chez les pros - l'a mis KO en un petit round, ou encore qu'Ali Demirezen l'a fait compter deux fois (le premier sur l'uppercut est terrible) puis arrêté ...
Souhaiter voir notre représentant dès à présent contre un top 20 mondial, c'est lui vouloir du mal. Il ne faut pas vouloir n'importe quoi sous prétexte d'être patriote et aveuglé par ce patriotisme. J'aime les rêveurs, et je lui souhaite d'atteindre son objectif, mais si son équipe croyait réellement en ses chances à ce jour, il n'en serait pas là à enchaîner les belges de petit niveau continental.
Je suis de ton avislecriquet a écrit : ↑02 avr. 2021, 15:00 On parle d'un KO qui s'est passé il y a 10 ans entre une légende de la boxe amateur et un jeune boxeur en formation.
On est toujours en train de parler des autres prospects mais Demirezen il a ni un Allen, ni un Duhaupas, ni un Hammer à son palmarès.
Le seul combat significatif qu'il a c'est une défaite contre Ajagba.
Yoka c'est un boxeur qui pue la boxe et pour l'instant il a encore jamais mis un pied au sol... Sûrement qu'un jour ça arrivera mais en attendant...
Tony Yoka était un gosse en 2011 ?Jean-Pierre a écrit : ↑02 avr. 2021, 19:36Savon etait en superlourds il est depuis descendu en lourds. Yoka était encore un gosse faut pas deconner. Tu sors un lot d'inepties l'ami.
Il avait 18-19 ans donc oui c'était un gamin et il a pris de la maturité physique. C'est en ce sens que je dis que c'est un peu dur de juger Yoka sur cette perf...Milan76 a écrit : ↑02 avr. 2021, 21:23Tony Yoka était un gosse en 2011 ?Jean-Pierre a écrit : ↑02 avr. 2021, 19:36Savon etait en superlourds il est depuis descendu en lourds. Yoka était encore un gosse faut pas deconner. Tu sors un lot d'inepties l'ami.
Vice-champion du monde junior et champion olympique de la Jeunesse en titre des + 91 kg ainsi que N°14 AIBA des super-lourds, soit une place seulement derrière Erislandy Savon qui chez les seniors n'avait encore rien prouvé, tout juste vice-champion panaméricain des - 91 kg en 2010 et qui suite à sa défaite devant Magomedrasul Majidov en quart-de-finale de la compétition puis à une olympiade 2012 durant laquelle il fut lésé redescendit de catégorie ...
Je ne sais pas qui tu es "Jean-Pierre", mais tu ferais bien de te documenter avant de dire que je sors des inepties.
Savon 72 combats Yoka 25 et 18 ans . A 18 ans un poids lourds est un gosse faut te l'apprendre ? T'es un mauvais malgré que tu te pense connaisseur j'ai relu tes posts et tout les inconnus que tu voyais champion sont restés inconnus et tu montre encore comment t'es hs sur Yoka. Et t'as pas à savoir qui je suisMilan76 a écrit : ↑02 avr. 2021, 21:23Tony Yoka était un gosse en 2011 ?Jean-Pierre a écrit : ↑02 avr. 2021, 19:36Savon etait en superlourds il est depuis descendu en lourds. Yoka était encore un gosse faut pas deconner. Tu sors un lot d'inepties l'ami.
Vice-champion du monde junior et champion olympique de la Jeunesse en titre des + 91 kg ainsi que N°14 AIBA des super-lourds, soit une place seulement derrière Erislandy Savon qui chez les seniors n'avait encore rien prouvé, tout juste vice-champion panaméricain des - 91 kg en 2010 et qui suite à sa défaite devant Magomedrasul Majidov en quart-de-finale de la compétition puis à une olympiade 2012 durant laquelle il fut lésé redescendit de catégorie ...
Je ne sais pas qui tu es "Jean-Pierre", mais tu ferais bien de te documenter avant de dire que je sors des inepties.
Laisse milane ne comprend rien au sportlecriquet a écrit : ↑02 avr. 2021, 21:49Il avait 18-19 ans donc oui c'était un gamin et il a pris de la maturité physique. C'est en ce sens que je dis que c'est un peu dur de juger Yoka sur cette perf...Milan76 a écrit : ↑02 avr. 2021, 21:23Tony Yoka était un gosse en 2011 ?Jean-Pierre a écrit : ↑02 avr. 2021, 19:36Savon etait en superlourds il est depuis descendu en lourds. Yoka était encore un gosse faut pas deconner. Tu sors un lot d'inepties l'ami.
En tous cas j'ai envie d'y croire.