Que pensez de la boxe féminine
- andrew
- Suspendu
Samedi 04/05, il y avait une grande première à PERROS GUIREC en Bretagne avec le premier combat pro de la Guingampaise SANDRA MORCET qui a gagné au points....c'était aussi le premier combat pro féminin de la région....Il y a quelques années, il y avait Julie ROBERT, mais c'était à la Soucoupe à ST Nazaire en Loire Atlantique
- cleming
- Légende vivante
Claressa Shields est donc devenue championne dans une troisième catégorie en dix combats.
En super-moyens : 23 (!!!!) boxeuses actives recensées par boxrec, 34 en moyens et 52 en super-welters. Le tout avec quatre fédérations, (même 5 puisqu'en France on a décidé de considérer le titre WBF et je ne parle même pas de l'IBO...). Sympa.
En super-moyens : 23 (!!!!) boxeuses actives recensées par boxrec, 34 en moyens et 52 en super-welters. Le tout avec quatre fédérations, (même 5 puisqu'en France on a décidé de considérer le titre WBF et je ne parle même pas de l'IBO...). Sympa.
- cleming
- Légende vivante
Non ! Elle a surclassé Lomachenko qui avait eu besoin de deux combats supplémentaires.NF82 a écrit : ↑11 janv. 2020, 15:42donc la performance est a relativisercleming a écrit : ↑11 janv. 2020, 15:27 Claressa Shields est donc devenue championne dans une troisième catégorie en dix combats.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Puisqu'il semble que cela soit le sujet fourre-tout de la boxe féminine, j'en profite pour signaler que l'ukrainienne installée en Pologne Oleksandra Sidorenko a fait son retour le 19 octobre dernier, soit deux ans après son dernier combat. Elle a à cette occasion largement battu aux points l'argentine Mayra Gomez, ancienne challengeuse WBO des coqs, WBA et WBC des super-coqs, ainsi que WBA puis WBC des super-plumes.Milan76 a écrit : ↑03 nov. 2017, 09:56 Nooooooooooon !!! Pas toi Germain Martin ... Haha !
Au contraire les filles / femmes qui se tournent vers la boxe sont très souvent réceptives à une boxe de styliste, bien plus rigoureuses niveau technico-tactique que les garçons / hommes, et plus assidus que ces derniers.
Je ne regarde que rarement les combats pros féminins à la télé et me base donc sur mon vécu en tant que jeune coach-apprentis pour te dire ça, mais tout de même dernièrement j'ai apprécié Gabriella Busa (qui a battu Gaëlle Amand) et surtout Oleksandra Sidorenko (championne d'Europe devant Isabelle Paré).
- andrew
- Suspendu
je ne suis pas d'accord avec toi, mais pas du tout, c'est vrai que la meilleure a été ou est encore Braeckus, mais SHIELDS sait bien boxer, elle frappe, un très bon jab, de bons retraits du buste,frappe très bien aussi au corps sur les flancs avec précision, et son palmarès amateur parle de lui même, et MOSSELY, tu en penses quoi ???
- beber
- Légende vivante
Regarde Shields / Gabriel
Regarde ses titres olympiques
Regarde ses entraînements et quelques sparring disponibles
On en reparle ensuite
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Ce ne sont pas de poings qui ont fait cela.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
C'est plus dérangeant pour toi que si c'était un homme qui avait cette tête là ?
Tu cantonnes les femmes à faire de la dentelle ?
Attention, en ce moment, il n'est pas de bon ton de faire des blagues de ce style ....

- choky
- Légende vivante
je sais que je suis vieux jeu mais oui pour moi ca me dérange plus qu'une femme ai cette tete la plutot qu'un homme.Ricounet Hagler a écrit : ↑01 avr. 2021, 08:02
C'est plus dérangeant pour toi que si c'était un homme qui avait cette tête là ?
Tu cantonnes les femmes à faire de la dentelle ?
Attention, en ce moment, il n'est pas de bon ton de faire des blagues de ce style ....![]()
je reconnais le courage et le talent des boxeuses mais je n'aime pas la boxe féminine.
sans doute un discours de vieux con ....