Moi, je le vois favoris devant Joshua...overcut a écrit : ↑31 janv. 2021, 01:01C est exactement ça ! Belle observationBen Moi !!! a écrit : ↑30 janv. 2021, 20:48
Je trouve que Tyson Fury souffre un peu du même problème. Il a des drôles mouvements de tête, son jab est moche, son grand corps dégingandé ne semble pas fait pour le sport de haut niveau... etc... ça semble pas fluide ni aérien... il n’est vraiment pas académique.
La supercherie aura duré trop longtemps, il est temps de remettre les pendulesà l heure.
Fury va se faire satelliser pour le plus grand bien de ce sport et il partira avec une belle retraite.
Ciao l artiste.
Joshua VS Fury en bonne voie pour Juin
- Ben Moi !!!
- Boxeur amateur
- Jonathan62610
- Boxeur amateur
Bob arum vient de déclarer que c’était ok les contrats sont a la signature et l’annonce officielle arrive ..
- Rayden
- Star du forum
Enfin ça se concretise.
C'est juste trop con ce covid, ce combat a Londres avec 80 000 spectateurs ça aurait été tellement electrique. Esperons que pour la revanche on puisse avoir ces conditions et qu'on soit enfin sorti de cette galere.
C'est juste trop con ce covid, ce combat a Londres avec 80 000 spectateurs ça aurait été tellement electrique. Esperons que pour la revanche on puisse avoir ces conditions et qu'on soit enfin sorti de cette galere.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Fury pourrait bien vouloir éteindre les velléités offensives de Joshua en étant assez agressif d'entrée, ou au contraire l'attendre en contre afin de profiter d'un menton qu'il sait maintenant faillible. A moins d'avoir d'excellents déplacements, je ne vois pas AJ parvenir à étouffer Fury mais je ne suis pas sûr qu'une stratégie prudente soit une bonne solution face à un Fury plus malin.
J'ai du mal à voir AJ vainqueur, à moins qu'il ne parvienne à toucher et achever Fury.
J'ai du mal à voir AJ vainqueur, à moins qu'il ne parvienne à toucher et achever Fury.
- germain martin
- Site Admin
Comme tu le dis à la fin, il ne faudrait pas que Fury se fasse trop toucher parce qu'on a tendance un peu à l'oublier depuis qu'il joue les danseuses, mais Joshua frappe.xXavXx a écrit : ↑03 mars 2021, 19:28 Fury pourrait bien vouloir éteindre les velléités offensives de Joshua en étant assez agressif d'entrée, ou au contraire l'attendre en contre afin de profiter d'un menton qu'il sait maintenant faillible. A moins d'avoir d'excellents déplacements, je ne vois pas AJ parvenir à étouffer Fury mais je ne suis pas sûr qu'une stratégie prudente soit une bonne solution face à un Fury plus malin.
C'est un combat ouvert pour moi.
Je ne m'attends pas à ce que ce soit bien intéressant ou bien beau a voir mais ça m'intrigue.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
La question est de savoir si Joshua arrivera à le toucher nettement car s'il joue le même jeu que contre Klitschko ça va être un jeu d'enfant pour Fury. La seule solution que je vois pour Joshua est de parvenir à bien cadrer les déplacements de Fury pour placer des coups nets. Mais il semble acquis que si on a un combat ennuyeux ce sera le Gypsy King aux points.germain martin a écrit : ↑03 mars 2021, 19:39Comme tu le dis à la fin, il ne faudrait pas que Fury se fasse trop toucher parce qu'on a tendance un peu à l'oublier depuis qu'il joue les danseuses, mais Joshua frappe.xXavXx a écrit : ↑03 mars 2021, 19:28 Fury pourrait bien vouloir éteindre les velléités offensives de Joshua en étant assez agressif d'entrée, ou au contraire l'attendre en contre afin de profiter d'un menton qu'il sait maintenant faillible. A moins d'avoir d'excellents déplacements, je ne vois pas AJ parvenir à étouffer Fury mais je ne suis pas sûr qu'une stratégie prudente soit une bonne solution face à un Fury plus malin.
C'est un combat ouvert pour moi.
Je ne m'attends pas à ce que ce soit bien intéressant ou bien beau a voir mais ça m'intrigue.
- sandman
- Légende vivante
Je pense qu'il y aura beaucoup de suspens avant le premier coup de gong, puis que le match sera moche et serré.
J'attends pas de surprise de la part de Joshua, j'imagine plus Fury vainqueur que l'inverse.
Mais bon c'est le roi des cadeaux surprises, si ça se trouve il se passera un truc que personne n'aura vu venir (pour le meilleur ou pour le pire...).
J'attends pas de surprise de la part de Joshua, j'imagine plus Fury vainqueur que l'inverse.
Mais bon c'est le roi des cadeaux surprises, si ça se trouve il se passera un truc que personne n'aura vu venir (pour le meilleur ou pour le pire...).
- germain martin
- Site Admin
Ah c'est vrai !sandman a écrit : ↑03 mars 2021, 19:50 Je pense qu'il y aura beaucoup de suspens avant le premier coup de gong, puis que le match sera moche et serré.
A chaque fois que j'ai fait un pronostique concernant Fury, je me suis planté.
C'est pour ça que je disais que, si je ne m'attends pas à un combat intéressant, il m'intrigue quand même.
Ça semble démontrer que malgré sa boxe dégueulasse (ou peu orthodoxe si vous préférez), Fury met ce qu'il faut sur la table pour attirer les foules.
- Tyson
- Boxeur vedette
Ce combat est un évènement historique. Ne serait-ce que pour la réunification du titre poids lourds.germain martin a écrit : ↑03 mars 2021, 20:46Ça semble démontrer que malgré sa boxe dégueulasse (ou peu orthodoxe si vous préférez), Fury met ce qu'il faut sur la table pour attirer les foules.
Ensuite, c’est un combat entre anglais, Fury est invaincu, Joshua est un grand champion qui a démontré pas mal de choses.
Enfin, les recettes exploseront certainement tous les records.
Ce sera un grand évènement à vivre en direct. Par contre, ce ne sera (surement) pas un combat que l’on prendra plaisir à regarder dans 10 ans.
D’ailleurs la boxe est pour moi l’un des rares sport que je peux regarder après avoir vécu le direct ou en connaissant le résultat.
Si je ne vois pas le combat et qu’on me dit Joshua par KO au 7, je regarde quand même le combat. Par contre si on me donne le résultat d’un Real-Barca, je ne regarde pas.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Personnellement je souhaite vivement que Fury effectue un combat de reprise avant Joshua et ne le prenne pas à froid après plus de 15 mois sans combattre, je préfererai patienter jusqu'à la seconde partie de l'année et avoir de boxeurs à 100%.
- beber
- Légende vivante
Pour wk et wilderTakamura a écrit : ↑04 mars 2021, 14:48Fury à 100% est-ce déjà réellement arrivé ?Louisvillelip77 a écrit : ↑04 mars 2021, 13:44 Personnellement je souhaite vivement que Fury effectue un combat de reprise avant Joshua et ne le prenne pas à froid après plus de 15 mois sans combattre, je préfererai patienter jusqu'à la seconde partie de l'année et avoir de boxeurs à 100%.![]()
Il était prêt
- Louisvillelip77
- Modérateur
D'après Hearn ce serait signé.