Moi, je rigolais parce que tu te foutais du vieux Andrew .....
Ce week end
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Moi, je rigolais parce que tu te foutais du vieux Andrew .....
- NF82
- Star du forum

je dirais même probablement avant la mi-combat pour moi ce n'est vraiment pas le même niveauchristophe02 a écrit : ↑19 févr. 2021, 17:55Ouhhh ça c'est de la prise de risque
Mais possible , pour ma part 115 vs 113 kelly
- choky
- Légende vivante

il etait une fois en amérique
- andrew
- Suspendu
J' ai longuement hésité, pour mettre Berchelt, un gars proche du TOP TEN toutes catés, mais l' adversaire est aussi très très bon....si Avanesyan n'avait pas mis KO 2 fois Lejarraga, j'aurais pas fait le même prono car l'adversaire est aussi très très bon
- Noodles
- Banni
Mais j’avais compris Ricounet ! :MDR85:Ricounet Hagler a écrit : ↑20 févr. 2021, 17:48
Moi, je rigolais parce que tu te foutais du vieux Andrew .....![]()
- Jean-Pierre
- Boxeur amateur

Mes nouillesNoodles a écrit : ↑19 févr. 2021, 20:24C’est quoi MN ?andrew a écrit : ↑19 févr. 2021, 18:23 Je vais me mouiller sur tous les combats, j'avoue que je suis un peu loin de connaitre tous les boxeurs
BERCHELT MN
WALLIN KO
FLORES PTS
RODRIGUEZ KO
EASTER PTS
BRONER PTS
MARKU MN ( c'est contre Bobby ou Jacky CHARLTON ,???![]()
![]()
CDM FOOT 1966
AKAVOV MN
FISCHER KO
CONTO KO
ZAYAS KO
AVANESYAN KO
J 'en ai rajouté 2
CHUDINOV PTS CONTRE CHILEMBA
KANAT ISLAM KO
:MDR85: :MDR85:
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- andrew
- Suspendu
OUI, cependant, il s'en ai pris une sacrée bonne au 2 nd où il a été bien sonné une ou deux secondes, il a aussi fait le boulot d'un challenger,, c'est lui qui a attaqué dès l'entame du combat...(comme NF 82 , j'ai bon sur ce prono), mais je n'avais pas dit avant la mi combat, j'aurai plutôt dit vers les 10/1 1 èmes reprises
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

On en parlait sur ce sujet : https://www.netboxe.com/forum/viewtopic ... y&start=15
Je n'y croyais pas à Kelly. Jordy Weis a les moyens de battre Avannessyan.
Je n'y croyais pas à Kelly. Jordy Weis a les moyens de battre Avannessyan.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Depuis le temps que je le dis que le NF c'est un bon :yaisse: bravo le gamin :Super21:
J'avais Avanessyan favori mais je ne pensais pas qu'il puisse descendre aussi facilement Kelly.
J'ai l'impression que l'anglais a cutté durement car il m'a paru énorme par rapport à son précédent combat. Résultat: il n'avait rien dans le sac
- Onetime88
- Boxeur amateur

Quel beau gâchis ce Josh Kelly , il avait tout sur le papier pour être un top à part peut être la masse musculaire et la puissance A encore travailler . En le voyant arrivé à la pesée je l’ai trouvée beaucoup plus musculeux et des les premiers rounds j’ai eu l’impression qu’il frappait beaucoup plus fort que lors des derniers combats que j’avais vu de lui ce qui me laissait penser du bon ...Et bien non , il a un super coup d’œil , une super mobilité , il pu la boxe ce mec , il est beau à voir boxer mais à trop vouloir faire du Roy jones et du show il a failli perdre contre Robinson alors qu’il était large devant au départ et là ce soir poum encore la déception Il se fait planter, il n’est pas assez sérieux . Franchement son adversaire n’avait rien d’exceptionnel mais il pratiquait une boxe méthodique et sérieuse Ce qui manque à Kelly , quand test au dessus en vitesse et mobilité qu’est ce que tu va tenter l’épreuve de force sans garde... Incompréhensible...Il aurait pu prendre une UD easy avec un vrai plan de match et du sérieux vu son bagage...des boxeurs tuerait pour avoir un talent naturel comme le sien et lui n’en fait rien...en plus le pire c’est qu’il encaisse pas trop mal . J’espère qu’il Se remettra enfin en question.
- Noodles
- Banni
:MDR99: :MDR85: :MDR77: