C'est clairement visible sur la vidéo du combat, Je ne pense pas qu'il y ait le moindre doute possible là-dessus. Avec ou sans ce long compte, Tyson termine KO et c'est bien là l'essentiel.Marciano a écrit :Juste une question.
Suis-je le seul sur ce forum à voir Douglas prêt à se relevé au bout de 5 secondes ?
Pour moi il a attendu bien sagement que l'arbitre compte, il a profité du "compte long" certe, mais il était loin d'être KO à mes yeux.
C'est comme suis-je le seul a voir Hollyfield gagner les deux premiers rounds du " Tyson Holyfield II " ?
Je crois même qu'il été bien parti pour gagner le 3ème... mais j'avoue que ce n'ai que de mémoire, faut que je le revoie.
C'est juste des questions, ne vous enervez pas les gars !
Désolé d'apporter ma petite pierre au "sujet Tyson", décidement toujours en vogue, mais je me permettrait de rajouter une chose : Tyson a été plus qu'un boxeur, Tyson a été LA boxe pendant quelques années, au même titre que l'ont été les Ali, Louis, Marciano,..ce genre de phénomène qui fait parler boxe le moindre pékin de la planète. Rien que pour ça, il mérite notre considération, le reste c'est sa vie privée, ses hauts et ses bas qui ne concernent que lui. C'est la presse qui décide qui est bon et qui est gentil, et qui peut porter un jugement sur une personne rien qu'en faisant une synthèse de tout ce qui se dit dans le people world ? Moi j'y arrive pas, peut-être que Tyson est un idiot, peut-être est-il une brute sans cervelle, peut-être que non. J'en sais rien, et je m'en fous, je ne le saurais jamais car je ne connaitrais jamais l'homme. Mais il a été un fabuleux boxeur, c'est tout ce qui m'interresse...