Quel est le boxeur le plus surestimer/sous estimer....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Quel est selon vous le boxeur le plus surestimer et le boxeur le plus sous estimer de la catégorie des poids-lourds ?

- Dans l'histoire des poids-lourds .
Dernière modification par le boxeur51 le 06 sept. 2008, 18:42, modifié 1 fois.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Dans l'histoire ou actuellement ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
le boxeur51

Marciano a écrit :Dans l'histoire ou actuellement ?
Pardonne-moi , je précise dans l'histoire des poids-lourds . :oops:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

sous estimé Larry Holmes, sur estimé Primo Carnera
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

surestimer morison sous estimer buster douglas
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Surestimer :
Grant, Morrison ( même si je l'adore ), Vaughn Bean, Carnera, Tua, Valuev, Spinks, Berbick, Moorer, Cooney, Rhaman ...
Peut-être même que Wladimir, Tyson et Liston le sont aussi mais à un degré moindre.

Sous-estimer :
Holmes, Corrie Sanders, Golota, Bowe, Shavers, max Baer, Vitali, Ken Norton, Tunney ...

valdor
Légende vivante
Légende vivante

sous estime:FOREMAN(pour moi le plus grand de tous les temps)
sur estime:MARCIANO(il est devenu un mythe alors que la categorie n a jamais ete aussi faible qu a son epoque)
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

sur estime:MARCIANO(il est devenu un mythe alors que la categorie n a jamais ete aussi faible qu a son epoque)
J'ai pas l'impression que les adversaires de Holmes, Tyson, Liston, ou même Wladimir soit meilleurs que ceux de Marciano. :wink:
valdor a écrit :sous estime:FOREMAN(pour moi le plus grand de tous les temps)
Par contre là je suis 100% d'accord.
Foreman est trop sous-estimer, c'est peut-être le plus grand de tous. Si ce n'ai pas le cas il est juste derrière Ali et Louis, mais je trouve que les gens l'oublie souvent ce bon vieux Georges.

valdor
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :
J'ai pas l'impression que les adversaires de Holmes, Tyson, Liston, ou même Wladimir soit meilleurs que ceux de Marciano. :wink:
valdor a écrit :sous estime:FOREMAN(pour moi le plus grand de tous les temps)
Par contre là je suis 100% d'accord.
Foreman est trop sous-estimer, c'est peut-être le plus grand de tous. Si ce n'ai pas le cas il est juste derrière Ali et Louis, mais je trouve que les gens l'oublie souvent ce bon vieux Georges.
Je suis egalement 100 % d accord avec toi MARCIANO pour ce qui est des adversaires de TYSON,HOLMES,LISTON et WLADIMIR.J ai deja dit plusieurs fois que pour moi TYSON etait le boxeur le plus surcote de tous les temps,mais a chaque fois que je dis cela on m accuse d etre un provocateur qui cherche a semer le trouble.A chaque fois qu on emet un doute sur TYSON,cela engendre des debats sans fin(d ailleurs VIEBORG ne devrait pas tarder a s offusquer :lol: ),alors pour eviter cela,j ai prefere mentionner ROCKY MARCIANO qui est pour moi le deuxieme plus surcote...Sinon,je constate mon cher MARCIANO que perceptions sont tres proches... :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

davis tua
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je dirais juste que les boxeurs que Tyson a détruit quand il était boxeur, ont continé la boxe et que personne n'a réussi à les avoir alors que c'était des "grands pères" alors peut être pas si Sur côté le père TYSON.. :P

De plus et c'est valable pour d'autres champions ds d'autres catégories, ils ne sont pas responsable du "niveau" de leurs contemporains :idea: :?:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Je dirais juste que les boxeurs que Tyson a détruit quand il était boxeur, ont continé la boxe et que personne n'a réussi à les avoir alors que c'était des "grands pères" alors peut être pas si Sur côté le père TYSON.. :P

De plus et c'est valable pour d'autres champions ds d'autres catégories, ils ne sont pas responsable du "niveau" de leurs contemporains :idea: :?:
Ah oui...Je croyais que LEWIS avait boxe RUDDOCK et HOLYFIELD
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ben justement Ruddock après 2 passages entre les mains de Tyson n'était plus rien surtout après le deuxième affrontement, Lewis a battu un boxeur fini et Holyfield n'était pas non plus ds sa prime jeunesse quand il perd face à Lewis.

Mais Lennox n'a t'il pas eu des difficultés devant Bruno et Tucker?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Tyson comme Marciano, Holmes, Liston, Patterson ont régner à des époques où la conncurrence était moins rude qu'à celle d'Ali, Foreman ou Léwis.

Mais je suis d'accord que ces boxeurs n'y sont pour rien, ils ont tous fait ce qu'ils avaient à faire.

Alors comment doit-on juger un boxeur ?
Je pense qu'on ne peut les juger que sur le concret.

Là ou Tyson est surestimer, c'est qu'il est souvent comparer aux Ali, Léwis, Louis, Foreman, Holyfield alors que concrétement ils a fait moins bien qu'eux dans l'enssemble.
Pour Marciano qui est un de mes idoles, c'est un peu pareil mais à un degrée moindre.
On sait tous que Marciano n'aurai pas été invaincu à certaine autres époques par exemple.

Celà-dit ces deux boxeurs reste d'énormes champions comme on a de plus en plus de mal à en trouver aujourd'hui.

Voilà c'est mon avis.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit :Surestimer :
Grant, Morrison ( même si je l'adore ), Vaughn Bean, Carnera, Tua, Valuev, Spinks, Berbick, Moorer, Cooney, Rhaman ...
Peut-être même que Wladimir, Tyson et Liston le sont aussi mais à un degré moindre.

Sous-estimer :
Holmes, Corrie Sanders, Golota, Bowe, Shavers, max Baer, Vitali, Ken Norton, Tunney ...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Comment peut on envisager de mettre Tyson dans la catégorie des surestimés ?
Il a été champion pendant quelques années, même si à la fin de sa carrière il n'est que l'ombre de lui même...
Répondre