Hayes n'arrive pas à trouver un adversaire !
- eddie
- Boxeur amateur

le problème de mormeck ses que sais un mi lourds,lorsqu'il étais avec acaries ils attendaient une opportunité face à roy jones qui n'est jamais venu,il est monté en lourds léger qui à l'époque étais à 86kilos mais le faits d'avoir mis les lourds léger à 91kilos na absolument pas arranger mormeck.hayes aurait il put faire les 86k et si il les avait fait dans quel forme aurait il étais???je suis persuadé que les 5kilos de plus dans cette catégorie n'as absolument pas arranger ses affaires!!!
- Champion
- Star du forum

je trouve que hayes et un super boxeur il a fait un truc fabuleux chez les lourd léger mais rappelez vous contre mormeck ces pas une déculotté que mormeck a pris pas du tout mormeck aurait etait plus endurent il aurait gagnè je pense de plus que hayes prends un ko par mormeck alor qui nè pas un frappeur se mormeck (ces sur sa fait pas du bien can ten prend un mai se nè pas un puncher)et se dernier na pris que un coup contre se mormeck pour être ko
donc chez les lourd je demande a voir faut pas qu'il prenne une droit il serait mort lol
mai j'esper de tout coeur qui va réussir vu le niveaux lassent de ces dernières lourd champion du monde

donc chez les lourd je demande a voir faut pas qu'il prenne une droit il serait mort lol
mai j'esper de tout coeur qui va réussir vu le niveaux lassent de ces dernières lourd champion du monde
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Mais le plus dur n'est-il pas de confirmer ?MARVELOUS-1 a écrit :En un passage éclair il aura fait mieux que MORMECK!
Cunningham était un mauvais champion jusqu'à ce qu'il batte Huck !
- eddie
- Boxeur amateur

hayes face à des ruiz pourquoi pas,mais si ses du niveau chaegev,kliscko je ne le voie pas du tous .Champion a écrit :je trouve que hayes et un super boxeur il a fait un truc fabuleux chez les lourd léger mais rappelez vous contre mormeck ces pas une déculotté que mormeck a pris pas du tout mormeck aurait etait plus endurent il aurait gagnè je pense de plus que hayes prends un ko par mormeck alor qui nè pas un frappeur se mormeck (ces sur sa fait pas du bien can ten prend un mai se nè pas un puncher)et se dernier na pris que un coup contre se mormeck pour être ko
mai j'esper de tout coeur qui va réussir vu le niveaux lassent de ces dernières lourd champion du monde![]()
-
Briscoe
Comme quoi on n'est pas obligé d'avoir tous la même définition d'un motMARVELOUS-1 a écrit :HAYE pour affronter MORMECK est redescendu en lourd-léger alors qu'il avait fait un combat en lourd!
Il avait eu du mal à faire le poids pour le combat contre MORMECK!
HAYE manque de panache?
Pour moi le panache c'est le style et la classe et HAYE n'en manque pas...
Il a battu MORMECK et MACCARINELLI par KO!....
Haye a battu Mormeck c'est indiscutable mais pour avoir été dans les tribunes ce jour là j'avoue ne pas avoir été impressionné par l'anglais et jusqu'à ce coup fatidique qui a étendu le francais je le trouvais bien quelconque et je n'étais pas le seul de cet avis.
Ok il a eu des difficultés à faire le poids pour JM Mormeck c'est un fait mais à son combat suivant contre Maccarinelli il était à nouveau bien installé dans cette catégorie des lourds légers donc je persiste à dire qu'avec un peu de panache ou d'audace il aurait pu encore combattre dans cette division et tenter de la réunifier surtout qu'il est encore jeune.Arriver chez les lourds auréolé d'un titre unifié de la catégorie in férieure à une tout autre gueule et peut être que là ses revendications de combats pour le titre tout de suite paraitraient un peu plus légitimes.
-
Briscoe
Ceux que tu cites,excuse moi ne font pas partie du même monde que Haye, tout du moins pas encore...D.L.Hoya,Chavez ou Trinidad ont affronté ce qu'il y avait de mieux à leurs époques et quelle que soit la catégorie.
Je ne remets pas en cause ici le fait que Haye ait été le n01(à peine six mois!!)des lourds légers mais à son manque de panache et puisque c'était surtout pour faire référence au prestige que je m'étais exprimé,l'anglais n'a jusqu'à maintenant rien réussi de prestigieux au contraire d'un Holyfield auquel on tend souvent à le comparer pour ce qui concerne la trajectoire.
Je ne remets pas en cause ici le fait que Haye ait été le n01(à peine six mois!!)des lourds légers mais à son manque de panache et puisque c'était surtout pour faire référence au prestige que je m'étais exprimé,l'anglais n'a jusqu'à maintenant rien réussi de prestigieux au contraire d'un Holyfield auquel on tend souvent à le comparer pour ce qui concerne la trajectoire.
-
Briscoe
Non et c'est bien dommage!!Car il n'y aurait plus de contestation possible.Quoique beaucoup se disent "champion du monde"le titre est galavaudé et ce ne sont la plupart du temps que des détenteurs de quart ou de moitié voire de trois quart de titre,malheureusement...Sinon ca ca ajouterait au prestige.MARVELOUS-1 a écrit :Il faut réunifier une catégorie pour monter dans la catégorie supérieure?
Pour être le meilleur boxeur d'une catégorie il faut donc obligatoirement réunifier et détenir 4 ceintures?
- valdor
- Légende vivante

Moi ce HAYE me plait beaucoup,il a un punch devastateur,une boxe spectaculaire,un physique de gladiateur,du charisme et une gueule...Je pense que ce type peut faire du bien a la boxe...Pour l instant,en lourds legers,il a mis ko les deux detenteurs des ceintures,a savoir MORMECK et MACARINELLI...Le moins qu on puisse dire,c est qu il a fait le job...Il a compris que les dollars et la gloire,c est chez les lourds la categorie reine que ca se trouvent,d autant plus que a ce jour la categorie est tres peu relevee et que HAYE se sent en pleine possession de tous ses moyens.A l epoque des TYSON/HOLYFIELD/LEWIS/BOWE,j aurais ete plus nuance sur les chances de HAYE de briller en lourd,mais aujourd hui,un boulevard lui est ouvert et il aurait tort de ne pas tenter sa chance.Je lui ,souhaite donc bonne chance,d autant plus que c est un garcon fort abordable et fort sympathique comme j ai pu le constater a deux reprises a Levallois(il etait present deja en tant que spectateur pour MORMECK/BELL)
- Renaud
- Boxeur chevronné

Il est bon mais a besoin de progresser dans certains domaines : défense assez moyenne, un jab pas si efficace que ça (il n'a pas suffit à dominer Mormeck, pourtant plus petit et de loin...).Moi ce HAYE me plait beaucoup,il a un punch devastateur,une boxe spectaculaire,un physique de gladiateur,du charisme et une gueule...Je pense que ce type peut faire du bien a la boxe...
Face à Klitshko, ça ne pourra pas passer, le une-deux de l'ukrénien laminerait Haye à petits feux... Sauf si Haye trouve l'ouverture, bien sûr, tout est toujours possible avec les punchers !
- valdor
- Légende vivante

Je pense que HAYE trouverai l ouverture face a KLITCHKO grace a sa vitesse et son explosivite superieure.De plus,l anglais est beaucoup plus souple du buste et ses coups me paraissent beaucoup moins previsibles que ceux de KLITCHKO.Renaud a écrit :Il est bon mais a besoin de progresser dans certains domaines : défense assez moyenne, un jab pas si efficace que ça (il n'a pas suffit à dominer Mormeck, pourtant plus petit et de loin...).Moi ce HAYE me plait beaucoup,il a un punch devastateur,une boxe spectaculaire,un physique de gladiateur,du charisme et une gueule...Je pense que ce type peut faire du bien a la boxe...
Face à Klitshko, ça ne pourra pas passer, le une-deux de l'ukrénien laminerait Haye à petits feux... Sauf si Haye trouve l'ouverture, bien sûr, tout est toujours possible avec les punchers !
- vieborg
- Légende vivante

autant tu dis tjrs qu'il ne faut pas s'emballer et portée au firmament un boxeur en devenir, autant du n'accepte pas les opinions de ceux qui se posent des questions sur ses capacités, autan après un bxeur come yson tu ne lui reconnaît que bcp de défauts...
Comme je te l'avais dis au début on ne voit vraiment pas les choses de la même manière et on arrivera jamais à se convaincre mutuellement!
Comme je te l'avais dis au début on ne voit vraiment pas les choses de la même manière et on arrivera jamais à se convaincre mutuellement!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pourquoi convaincre l'autre ?vieborg a écrit :autant tu dis tjrs qu'il ne faut pas s'emballer et portée au firmament un boxeur en devenir, autant du n'accepte pas les opinions de ceux qui se posent des questions sur ses capacités, autan après un bxeur come yson tu ne lui reconnaît que bcp de défauts...
C'est un peu le mal qui ronge le forum actuellement et qui entraine toutes ces insultes !
Tout le monde veut avoir absolument raison et convaincre l'autre.
Un peu de tolérance. Il est possible d'amener son avis sans pour autant vouloir convaincre voire imposer son avis sur celui des autres.
Autant sur certains posts je suivais Marvelous-1 autant là sur Haye Mormeck, je sens sa volonté d'avoir absolument raison (qu'il ne m'en veuille pas) par rapport à Briscoe qui est plus mesuré et alors je préfère décrocher car si on insiste, ça va encore partir en eau de boudin !
J'ai donc mon avis sur Haye que j'ai donné, mais il ne sert plus à rien d'en remettre une couche comme tu disais sur un autre topic.
Je me rappelle qu'un jour, au sujet du combat Ramirez - Rosario, on m'a expliqué que je n'avais pas vu ce combat à la télé !
Que veux-tu dire à cela ?
- valdor
- Légende vivante

Aujourd hui,on s emballe pour ce qu on peut en matiere de boxe...Biensur,j ai moi aussi des doutes comme tout le monde sur l avenir de HAYE chez les lourds,notamment sur sa capacite a encaisser les coups(voir combat:lolenga mock vs david haye sur youtube si quelqu un peut aller chercher le lien),mais je dis simplement que si demain avait lieu un combat entre l anglais et KLITCHKO,je miserai un petit billet sur HAYEMAKER...vieborg a écrit :autant tu dis tjrs qu'il ne faut pas s'emballer et portée au firmament un boxeur en devenir, autant du n'accepte pas les opinions de ceux qui se posent des questions sur ses capacités, autan après un bxeur come yson tu ne lui reconnaît que bcp de défauts...
- vieborg
- Légende vivante

ses attaques partent de trop loin il boxe la main gauche trop basse et ce ferait contrer par un wlad qui se méfie des puncheurs rentre dedans comme de la peste, je pense logiquement que wlad gagnerait en rounds.
g déjà vu la vidéo...
g déjà vu la vidéo...