Sugar Jackson vs Carlos Manuel Baldomir
- ermano001
- <b>Champion d'Europe </b>

Oui c'est vrai qu'il va souvent au tapis, que ce soit en amateur ou en pro, mais à chaque fois il récupère très vite et gagne par ko par la suite.felix a écrit :Il faudrait qu'il ait beaucoup, beaucoup progressé quand même. Moi je vois Baldomir par ko, Jackson a déjà visité le tapis quelque fois je crois
J'espère qu'il gagnera malgré que bcp des connaisseurs de ce forum pensent qu'il sera battu... La Belgique attend tellement longtps (le dernier est Renard en 1989 je crois, cela date) d'avoir un boxeur qui aura l'occasion de faire un championnat du monde.
- felix
- Boxeur chevronné

moi aussi, ermano, étant belge comme toi. Mais j'aurais préféré voir émerger un styliste comme toi, Ballone ou Henrotin. Maintenant, c'est clair que si jackson continue à progresser, je ne vais pas faire la fine bouche et j'irai certainement le voir à Anvers
- valdor
- Légende vivante

Baldomir a encore faim,il a trop galere dans sa carriere pour acceder a une chance mondiale et il ne viendra pas pour faire de la figuration...Ce n est pas dans la mentalite des argentins qui sont des battants...eddie a écrit :si baldomir est en bonne forme il gagne sans problème en moins de 8 reprises;quel baldomir sera face à bonsu??
- eddie
- Boxeur amateur

la pesée nous en dira un peut plus,si baldomir a sous estimé bonsu ou pas!!!ne pas oublier qu'il a déjà beaucoup donné au cours de sa carrière.valdor a écrit :Baldomir a encore faim,il a trop galere dans sa carriere pour acceder a une chance mondiale et il ne viendra pas pour faire de la figuration...Ce n est pas dans la mentalite des argentins qui sont des battants...eddie a écrit :si baldomir est en bonne forme il gagne sans problème en moins de 8 reprises;quel baldomir sera face à bonsu??
- valdor
- Légende vivante

Il est certain que le clan BONSU croit BALDOMIR carbonise...eddie a écrit :la pesée nous en dira un peut plus,si baldomir a sous estimé bonsu ou pas!!!ne pas oublier qu'il a déjà beaucoup donné au cours de sa carrière.valdor a écrit :Baldomir a encore faim,il a trop galere dans sa carriere pour acceder a une chance mondiale et il ne viendra pas pour faire de la figuration...Ce n est pas dans la mentalite des argentins qui sont des battants...eddie a écrit :si baldomir est en bonne forme il gagne sans problème en moins de 8 reprises;quel baldomir sera face à bonsu??
- LieutColombo
- Modérateur

Sans vouloir le descendre, Trinidad le faisait face à des grands noms...ermano001 a écrit :Oui c'est vrai qu'il va souvent au tapis, que ce soit en amateur ou en pro, mais à chaque fois il récupère très vite et gagne par ko par la suite.J'espère qu'il gagnera malgré que bcp des connaisseurs de ce forum pensent qu'il sera battu... La Belgique attend tellement longtps (le dernier est Renard en 1989 je crois, cela date) d'avoir un boxeur qui aura l'occasion de faire un championnat du monde.felix a écrit :Il faudrait qu'il ait beaucoup, beaucoup progressé quand même. Moi je vois Baldomir par ko, Jackson a déjà visité le tapis quelque fois je crois
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

J'ai pas osé faire la comparaison tant le niveau des adversaires était différent !LieutColombo a écrit :Sans vouloir le descendre, Trinidad le faisait face à des grands noms...ermano001 a écrit :Oui c'est vrai qu'il va souvent au tapis, que ce soit en amateur ou en pro, mais à chaque fois il récupère très vite et gagne par ko par la suite.J'espère qu'il gagnera malgré que bcp des connaisseurs de ce forum pensent qu'il sera battu... La Belgique attend tellement longtps (le dernier est Renard en 1989 je crois, cela date) d'avoir un boxeur qui aura l'occasion de faire un championnat du monde.felix a écrit :Il faudrait qu'il ait beaucoup, beaucoup progressé quand même. Moi je vois Baldomir par ko, Jackson a déjà visité le tapis quelque fois je crois
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Il n'a pas eu le temps d'affronter Baldomir pour être battu !LieutColombo a écrit :Sans vouloir le descendre, Trinidad le faisait face à des grands noms...ermano001 a écrit :Oui c'est vrai qu'il va souvent au tapis, que ce soit en amateur ou en pro, mais à chaque fois il récupère très vite et gagne par ko par la suite.J'espère qu'il gagnera malgré que bcp des connaisseurs de ce forum pensent qu'il sera battu... La Belgique attend tellement longtps (le dernier est Renard en 1989 je crois, cela date) d'avoir un boxeur qui aura l'occasion de faire un championnat du monde.felix a écrit :Il faudrait qu'il ait beaucoup, beaucoup progressé quand même. Moi je vois Baldomir par ko, Jackson a déjà visité le tapis quelque fois je crois