il faut respecter l'arbitre. tu as donc 94 93 pour conceicao ortega n'est pas véreux il est juste mauvais il me semble que ce n'est pas la première qu'il sanctionne de manière plutôt excessive à mon senschoky a écrit : ↑01 nov. 2020, 22:00Tres beau combat que j’ai vu sur bein.
Concecaio a failli se faire voler a cause d’un arbitrage scandaleux qui lui a donne directement 2 fois un point de penalite sans aucun avertissement prealable pour 2 coups bas clairement involontaires (et qui n’ont jamais gene son .
adversaire)
Ca ma fait penser a l’arbitre qui avait vole vatsine en demi des jos.
J’adore la boxe mais entre les juges et les arbitres vereux, des fois ca me donne presque envie d’arreter de regarder...
J’avais 96-93 pour concecaio en ne tenant pas compte des penalites donnes par le guignol d’arbitre.
Actualité des poids super-plumes !
- NF82
- Star du forum
- NF82
- Star du forum
ortega est mauvais
- choky
- Légende vivante
Non je nen tiend pas compte donc j’ai 96-93.NF82 a écrit : ↑01 nov. 2020, 22:12il faut respecter l'arbitre. tu as donc 94 93 pour conceicao ortega n'est pas véreux il est juste mauvais il me semble que ce n'est pas la première qu'il sanctionne de manière plutôt excessive à mon senschoky a écrit : ↑01 nov. 2020, 22:00Tres beau combat que j’ai vu sur bein.
Concecaio a failli se faire voler a cause d’un arbitrage scandaleux qui lui a donne directement 2 fois un point de penalite sans aucun avertissement prealable pour 2 coups bas clairement involontaires (et qui n’ont jamais gene son .
adversaire)
J’adore la boxe mais entre les juges et les arbitres vereux, des fois ca me donne presque envie d’arreter de regarder...
J’avais 96-93 pour concecaio en ne tenant pas compte des penalites donnes par le guignol d’arbitre.
- NF82
- Star du forum
choky a écrit : ↑01 nov. 2020, 22:21Non je nen tiend pas compte donc j’ai 96-93.NF82 a écrit : ↑01 nov. 2020, 22:12il faut respecter l'arbitre. tu as donc 94 93 pour conceicao ortega n'est pas véreux il est juste mauvais il me semble que ce n'est pas la première qu'il sanctionne de manière plutôt excessive à mon senschoky a écrit : ↑01 nov. 2020, 22:00
Tres beau combat que j’ai vu sur bein.
adversaire)

- choky
- Légende vivante
- NF82
- Star du forum
pour moi comme pour 2 juges il avait encore 2 rounds de marge et non 1 seul
- choky
- Légende vivante
- NF82
- Star du forum
- choky
- Légende vivante
2 juges ont donne 94-93 (donc 96-93 comme moi moins 2 points)
Donc si les 2 juges donnent 95-94 ( sans les points de penalites) au lieu de 96-93 concecaio aurait perdu 94-93 avec les penalites
- NF82
- Star du forum
- choky
- Légende vivante
Jai verifie et tu as raison
- cleming
- Légende vivante
Mon Dieu je suis allé sur le forum de boxing24 pour voir ce qu'il se disait du combat, j'ai lu un des mecs les plus débiles jamais croisé sur les RS. Le gars affirme que le Brésil n'a jamais produit de bons boxeurs. Un forumeur lui cite alors Eder Jofre et Acelino Freitas. Le mec répond "OK mais Eder Jofre est un vieux combattant, l'autre n'a même pas une video de highlights en HD sur youtube". Comment est-ce possible d'être aussi con ?
- NF82
- Star du forum
coria gagne seulement 2 rounds pour moicleming a écrit : ↑01 nov. 2020, 22:45 Mon Dieu je suis allé sur le forum de boxing24 pour voir ce qu'il se disait du combat, j'ai lu un des mecs les plus débiles jamais croisé sur les RS. Le gars affirme que le Brésil n'a jamais produit de bons boxeurs. Un forumeur lui cite alors Eder Jofre et Acelino Freitas. Le mec répond "OK mais Eder Jofre est un vieux combattant, l'autre n'a même pas une video de highlights en HD sur youtube". Comment est-ce possible d'être aussi con ?
- andrew
- Suspendu
Je viens de voir un bien beau combat, avec aussi une certaine incompréhensions quant-aux 2 avertos sans remontrances préalables, c'est rare qu'un boxeur averti ne soit pas rappelé à l'ordre avant d'être sanctionné. Cependant, je ne pense pas que tout brillant qu'il soit, le Champion Olympique aille beaucoup plus haut, déjà 32 ans, et prend beaucoup trop de coups, le visage est bien tuméfié à la fin du combat....je suis aussi d'accord avec le short sur la coquille trop haute, à priori, il se prend les avertos sur des coups bas qui ne gênent pas son adversaire, mais je le trouve pour ma part un peu limite avec la tête en avant.....Pour ceux qui ont son adversaire vainqueur, je suis pas à priori bien surpris, car je pense que ce sont des gens qui ont mal interprété le règlement. Bon déjà, y 8/10 avec le KD du round 2, et certains doivent penser (à tord à mon avis) qu'un averto donne systématiquement le round à l'adversaire ce qui à mon avis est faux, pour moi, si celui qui se prend l'averto gagne le round, il le gagne 10/9 avec cependant un point de retrait donc ce qui revient à 9/9....voilà mon argumentation qui ne vaut que ce qu' elle vaut et je prédis de bons combats au jeune boxe de 23 ans qui a donné bien du fil à retordre au Champion Olympique