Duhaupas - Yoka

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

je vois yoka gagner aux points
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Perso je vois une configuration de combat similaire à celle de Price-Allen, un gros travail de bras avant de Tony, enfaite je dirais même que ça sera la même configuration que Yoka - Allen, simplement que l’arbitre arrêtera le combat lorsqu’il jugera que trop c’est trop
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 29 juil. 2020, 18:33 Fury- Chisora 2 ?
Dans mes souvenirs , ce combat est une purge insensée
Je confonds peut-être avec le premier combat alors, mais on avait un Fury très mobile avec un Chisora qui parvenait parfois à l’enfermer dans les cordes. Et pour le reste il peinait énormément à toucher.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Enfin la Boxe en France gagne !!! :D

Personne ne perd dans cette affiche, (peut-être un peu Yoka en cas de défaite mais ça voudrai juste dire qu il doit encore mûrir avant de penser à plus haut).

Si Yoka gagne, sa côte va grimper en France car Duhaupas on le sait, il est respecter du publique.
On sait que c est pas le genre du Reptile de venir prendre son chèque comme Dimitrenko ou autre. Si Yoka Gagne il aura battu un vrai adversaire, ça va lui faire du bien et la Hype sera plus saine pour la suite.

Je supporterai par contre le Reptile, il n a rien a perdre mais en cas de victoire sa notoriété va monter, et il le mérite tellement un coup de buzz comme ça.
A noter que pour une fois son adversaire d en face ne sera pas dopé normalement, si il est un temps soit peu en forme il peu faire mal en deuxième partie de combat.
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il faut faire un sondage :Boxeur:
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Si YOKA perd ce combat cela veux dire qu'il n'est pas au niveau des gros espoir.
Mais c'est un scénario que je crois guere...VICTOIRE de YOKA par KO...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

39 ans, 3 comabts en 3 ans ça va êtr dur pour le reptile.

J'espère que demain il court 10 kilometres et qu'il aura de bons sparring.

Faut pas faire une préparation à l'arrache dans une cave mais tout poser sur papier que ce soit carré, sinon même pas la peine d'y aller
beber
Légende vivante
Légende vivante

Mais d ou vient cette réputation de prépa à l arrache ?

Il y a eu l l'épisode povetkin , ok , mais sinon c c'est un pro ( avec quelques moyens ) , non ,?
Ben Moi !!!
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J’adore Duhaupas. Mais je ne souhaite pas une défaite à Yoka à ce moment de sa carrière. C’est dur...
Je leur souhaite un super combat. Une victoire sur le fil de Yoka après avoir été poussé dans ses derniers retranchements. Duhaupas qui crie « Adriane » et « Vive la Picardie », après le gong final. Moi je chiale. Tout le monde s’embrasse. Et ça fini par un défilé sur les Champs Élysée. Enfin, un truc simple et émouvant...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 29 juil. 2020, 21:26 Mais d ou vient cette réputation de prépa à l arrache ?

Il y a eu l l'épisode povetkin , ok , mais sinon c c'est un pro ( avec quelques moyens ) , non ,?
De lui Beber il à déjà dit que parfois les conditions étaient loin d'être optimales, qu'il était obligé de prendre sa voiture, de faire des bornes pour mettre des gants avec quelqu'un.

Là faudrait avoir des sparrings de la taille de Yoka et tout de suite on pense à Ouattah !!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Sinon la sous-carte faut de gros combats Saad par exemple on peut espérer le voir affronter le champion de France en 10 rounds ou faire un UE ?

Cissokho il fait l'EBU ?

Faut du lourd parceque sinon ça va faire light comme réunion
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Il y a le cœur et la raison, Johann est un ami et c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Un type simple, attachant, à qui personne n'a fait de cadeaux. Même quand il est allé en équipe de France, il y a 15 ans c'était pour des tournois que le n°1 ne voulait pas faire avec des rivaux trop durs. Johann est un dur au mal, il n'aura rien à perdre.

De l'autre coté, Tony Yoka fait figure de super star, de diva mais lui non plus n'a rien volé, il est allé au charbon pour en arriver là où il en est. Tony est abordable, j'ai déjà fait des photos avec lui. Il faut savoir que JO a tourné avec Tony pour préparer les JO, il y a du respect entre eux, j'en suis convaincu. Rien à voir avec la relation qu'il peut y avoir entre R. Tronché et Yoka.

A ce stade de sa carrière, Johann boxe d'abord pour la bourse, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas d'ambition sportive. Il va se débrouiller pour se préparer pendant que Tony est dans une grande salle américaine avec des sparrings de qualité. On a un professionnel de haut niveau et un semi pro de haut niveau, Tony pense boxe 365 jours par an, Johann n'est pas dans cet état d'esprit et encore moins maintenant.. On ne va pas se voiler la face, tout est en défaveur de Duhaupas. Je pense même qu'une majorité se disent qu'il est jeté en pâture pour la gloire de Tony Yoka.

Si on se fie au combat contre Newfel comme l'a justement rappelé Beber, Johann n'a aucune chance car Tony c'est Newfel puissance dix.

Je crois que malgré tout que cet affrontement sera un grand moment populaire qui va faire un bien fou à la boxe. Les stars vont revenir au pied du ring, les grands médias aussi. Il m'étonnerait fort que ce combat soit un Soro Vitu bis.Techniquement Tony est largement au dessus mais comment va-t-il réagir quand il ne parviendra pas à descendre Reptile ? On va avoir des réponses sur ses aptitudes à gérer plusieurs choses:

Etre archi favori et avoir l'obligation de gagner avec la manière et si ça descend pas en face, gérer son mental et ses émotions. Parce que s'il ne descend pas Johann, il sera sous pression pendant 12 rounds et sous la menace d'un coup, Johann encaisse certes mais il frappe très fort aussi. Tony n'aura pas intérêt à l'oublier, d'autant plus qu'ils ne boxeront surement pas avec des métal boxe et un Duhaupas en Grant, il vaux mieux ne pas les prendre.

Mon coeur ira pour Johann mais la raison me fait dire que c'est du 70/30 pour Tony. Que le meilleur gagne mais surtout que ces deux champions nous offrent un beau spectacle avant, pendant et après le combat.

Un conseil: ne pas aller lire les réseaux sociaux, j'ai fait un tour, c'est affligeant ce manque de respect pour les champions..la plupart ne connaissent rien à la boxe et déversent leur fiel d'abrutis.
Papaleo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Excellente nouvelle.
Briscoe a fourni pas mal d'éléments.
J'avais un peu ce ressenti aussi.
Tony Yoka sera archi motivé et possède toutes les armes pour disposer de Duhaupas qui vendra chèrement sa peau, comme toujours.
Selon moi, c'est le combat parfait pour Tony Yoka, à ce stade de sa carrière, pour passer un cap.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe, Johann a 2 mois devant lui , entièrement consacrés à la boxe ?

Aura t il des sparring de qualité ?
Il a lui-même été sparring dans les meilleurs camps , avec les plus durs .

Les 2 hommes ont toutes les raisons d être positivement animés , que le spectacle soit beau
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 29 juil. 2020, 22:09 Briscoe, Johann a 2 mois devant lui , entièrement consacrés à la boxe ?

Aura t il des sparring de qualité ?
Il a lui-même été sparring dans les meilleurs camps , avec les plus durs .

Les 2 hommes ont toutes les raisons d être positivement animés , que le spectacle soit beau
Tu vois beber " Il va se débrouiller pour se préparer " c'est pas moi qui le dit.

Et à 39 ans , en étant quasi inactif..
Moi j'espère avoir le Duhaupas de Miller ce serait déjà très bien !

Aprés Yoka fait au moins 2 choses : plaisir à son public et un prend un bon adversaire, Duhaupas c'est autre chose que Wallsih
Répondre