Faites votre classement svp.
- cleming
- Légende vivante
Comment veux tu départager de tels monstres ? C'est mission impossible
Allez je donne par préférence sachant que je juge Gushiken sur deux/trois combats et un peu plus pour Khaosai.
Par préférence :
1 Mark Johnson
2 Michale Carbajal
3 Ricardo Lopez
4 Yuri Arbachakov
5 Jung Koo Chang
6 Myung Woo Yuh
7 Khaosai Galaxy
8 Yoko Gushiken
9 Ivan Calderon
10 Pongsaklek Wonjongkam
Pensées pour Hilario Zapata, Chiquita Gonzalez et Gilberto Roman.

Allez je donne par préférence sachant que je juge Gushiken sur deux/trois combats et un peu plus pour Khaosai.
Par préférence :
1 Mark Johnson
2 Michale Carbajal
3 Ricardo Lopez
4 Yuri Arbachakov
5 Jung Koo Chang
6 Myung Woo Yuh
7 Khaosai Galaxy
8 Yoko Gushiken
9 Ivan Calderon
10 Pongsaklek Wonjongkam
Pensées pour Hilario Zapata, Chiquita Gonzalez et Gilberto Roman.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Jean-Pierre
- Boxeur amateur
C'est redondant ces sujets classements sur le forum.
Et puis pour être cohérent, on devrait choisir qui classer, les choix proposés n'étant pas les plus pertinents. Si on n'est pas capable de citer ses propres choix de boxeur, le classement final n'a aucune valeur. Sans moi.
C'est mon avis, sans faire de polémique.
Et puis pour être cohérent, on devrait choisir qui classer, les choix proposés n'étant pas les plus pertinents. Si on n'est pas capable de citer ses propres choix de boxeur, le classement final n'a aucune valeur. Sans moi.
- Marciano
- Légende vivante
Jean Pierre si je suis en désaccord avec ta première phrase car non seulement ca anime un peu le forum en ces temps de covid19 ( où l'actu Boxe frôle le néant ), mais en plus rien ne t'oblige à lire ces sujets qui te soule ^^...en revanche je suis entièrement d'accord avec le reste de ton post. :yaisse:Jean-Pierre a écrit : ↑27 mai 2020, 20:56 C'est redondant ces sujets classements sur le forum.
Pourquoi imposer la liste des 10 boxeurs ?
On a déjà la période imposer ( de 70 à 2020 ), on est assez grand pour donner notre avis.
Par exemple pour ma part j'ai pas besoin d'attendre que Roman prenne sa retraite pour le considérer comme le plus grand.
Il peux enchainer 10 défaites de suites que ses exploits passé ne s''effaceront pas. On parle certainement du P4P de la dernière décennie, je pense qu'il a clairement sa place dès maintenant !

- vieborg
- Légende vivante
Vous savez, j’avais déserté le forum durant deux ou trois ans. Je reviens bon esprit avec une idée en tête suite à un sujet P4P crée par Louiseville. Dès le début du sujet et ce soir encore, faut que des mecs viennent râler, critiquer mais surtout ne pas participer. En fait rien ne change et il n’y a pas mieux pour tuer dans l’oeuf toute initiative... Comme l’a dit Marciano, si le sujet et/ou les propositions ne vous conviennent pas, passez votre chemin. Au final, merci d’attendre la fin de parcours pour émettre vos critiques !
- Tyson
- Boxeur vedette
Ton idée est bonne, il y aura toujours des critiques. Même en laissant un choix freestyle sur toute l’histoire de la boxe, il y aura toujours quelqu’un qui dira que dans les années 50 ce n’était pas le même sport, pas les mêmes poids ect...

- monshipour
- Boxeur chevronné
Ricardo Lopezvieborg a écrit : ↑25 mai 2020, 23:24 Bon alors,
Il semblerait que pour faire ce type de classement il faille prendre en compte uniquement les champions à la retraite...
Les "dix" catégories découpées vont l'être ainsi :
-Pailles, Mi Mouches, Mouches et Super Mouches.
-Coqs et Super Coqs.
-Plumes et Super Plumes.
-Légers
-Super Légers
-Welters
-Super Welters et Moyens.
-Super Moyens.
-Mi Lourds.
-Lourds Légers et Lourds
Donc on repart sur les Pailles, Mi Mouches, Mouches et Super Mouches avec 10 champions retraités que vous devrez classer dans l'ordre selon votre préférence.
1-Ricardo Lopez
2-Michaël Carbajal
3-Jung Koo Chang
4-Mark Johnson
5-Pongsaklek Wonjongkam
6-Kaosaï Galaxy
7-Yoko Gushiken
8-Myung Woo Yuh
9-Ivan Caldéron
10-Yuri Arbachakov
Je suis navré de vous demander de revoter... Je laisse le vote ouvert jusqu'à vendredi![]()
Pongsaklek Wonjongkam
Kaosai Galaxy
Mark Johnson
Michael Carbajal
Yuri Arbachakov
Myung Woo Yuh
Jung Koo Chang
Yoko Gushiken
Ivan Calderon
- Marciano
- Légende vivante
Je te soutient à 100 % dans ton initiative Vieborg et perso mes questions et mes doutes sont + dans un but d'évolution.vieborg a écrit : ↑27 mai 2020, 22:00 Vous savez, j’avais déserté le forum durant deux ou trois ans. Je reviens bon esprit avec une idée en tête suite à un sujet P4P crée par Louiseville. Dès le début du sujet et ce soir encore, faut que des mecs viennent râler, critiquer mais surtout ne pas participer.

Quand je parle de laisser libre les choix, c'est par exemple que pour mon cas, les catégories lourdes sont les seules où j'estime avoir une connaissance suffisante pour avoir ma liste de 10.
Pour illustrer mes propos, j'ai déjà fait le classement de la caté Lourd légers-lourd avec des choix réfléchit et sûr.
Pas certain que tu propose forcément la même liste de 10 ce qui me frustrerai un peu étant donné que mes choix étaient réfléchit.

Et à l'inverse, sans ta liste imposé j'aurai était incapable de faire une liste objectif pour les petites catés. :Super10:
Donc sur ce point la balance à du bon des 2 côtés.

- choky
- Légende vivante
je trouve que c'est une bonne idee persovieborg a écrit : ↑27 mai 2020, 22:00 Vous savez, j’avais déserté le forum durant deux ou trois ans. Je reviens bon esprit avec une idée en tête suite à un sujet P4P crée par Louiseville. Dès le début du sujet et ce soir encore, faut que des mecs viennent râler, critiquer mais surtout ne pas participer. En fait rien ne change et il n’y a pas mieux pour tuer dans l’oeuf toute initiative... Comme l’a dit Marciano, si le sujet et/ou les propositions ne vous conviennent pas, passez votre chemin. Au final, merci d’attendre la fin de parcours pour émettre vos critiques !
par contre apres avoir un peu plus lu et vu je change mon classement comme suit si cest possible
1-Ricardo Lopez
2-Mark Johnson
3-Michaël Carbajal
4-Kaosaï Galaxy
5-Yuri Arbachakov
6-Jung Koo Chang
7-Pongsaklek Wonjongkam
8-Myung Woo Yuh
9-Yoko Gushiken
10-Ivan Caldéron
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je comprend totalement tes remarques , pour ma part je te promets de m'y mettre dès que je vois le jour mais le temps et l’énergie me manquent vraiment en ce moment.vieborg a écrit : ↑27 mai 2020, 22:00 Vous savez, j’avais déserté le forum durant deux ou trois ans. Je reviens bon esprit avec une idée en tête suite à un sujet P4P crée par Louiseville. Dès le début du sujet et ce soir encore, faut que des mecs viennent râler, critiquer mais surtout ne pas participer. En fait rien ne change et il n’y a pas mieux pour tuer dans l’oeuf toute initiative... Comme l’a dit Marciano, si le sujet et/ou les propositions ne vous conviennent pas, passez votre chemin. Au final, merci d’attendre la fin de parcours pour émettre vos critiques !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Honnêtement après réflexion je ne peux établir un top 10 j'ai du voir 4/5 boxeurs parmis les listables je ne voterai pas sur des boxeurs que je ne connais absolument pas...
J'ai fais pas mal de sondages comme toi sur les classements c'est toujours sujet a critique...ne te décourage pas les plus critiques critiquent et ne créent généralement rien.
Le forum est en train de crever ... Les responsabilités sont diverses des anciens comme toi qui reviennent plein de bonne volonté sont le bienvenue.....
Dès que tu montes un peu en division je serai la pour voter.
J'ai fais pas mal de sondages comme toi sur les classements c'est toujours sujet a critique...ne te décourage pas les plus critiques critiquent et ne créent généralement rien.
Le forum est en train de crever ... Les responsabilités sont diverses des anciens comme toi qui reviennent plein de bonne volonté sont le bienvenue.....
Dès que tu montes un peu en division je serai la pour voter.