Faites votre classement svp.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Alors voilà, je créer un sondage qui va durer 10 jours pour chaque sélection de poids afin de faire 10 catégories différentes.

Le boxeur qui sortira premier de chaque sondage sur ces dix "catégories", intégrera un dernier sondage afin de faire un classement global P4P sur des boxeurs ayant évoluer de 1970 à 2020 !

Je ne peux faire le sondage comme je l'imaginais, je vous donne donc une liste de 10 boxeurs que vous devez classer en top ten...

Je vous propose donc des TRES grands champions ayant exercé leur art des Pailles aux Supers Mouches... Je sais que j'aurais pu mettre Estrada mais sa carrière est loin d'être finie bien que j'ai mis Tanaka, quant à Roman sa carrière approche de son crépuscule... Johnny Tapia sera ds les Coqs et Myung Woo Yuh ou Ivan Caldéron sont des regrets de la liste.

-Roman Gonzalez
-Michaël Carbajal
-Donnie Nietes
-Ricardo Lopez
-Mark Johnson
-Moruti Mthalane
-Kaosaï Galaxy
-Yoko Gushiken
-Koseï Tanaka
-Jung Koo Chang
Dernière modification par vieborg le 19 mai 2020, 08:57, modifié 1 fois.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Voici donc mon classement issu de cette liste :

1-Roman Gonzalez
2-Donnie Nietes
3-Ricardo Lopez
4-Kaosaï Galaxy
5-Michaël Carbajal
6-Jung Koo Chang
7-Mark Johnson
8-Moruti Mthalane
9-Koseï Tanaka
10-Yoko Gushiken
Dernière modification par vieborg le 19 mai 2020, 22:44, modifié 1 fois.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit : 19 mai 2020, 07:48 Alors voilà, je créer un sondage qui va durer 10 jours pour chaque sélection de poids afin de faire 10 catégories différentes.

-Roman Gonzalez
-Michaël Carbajal
-Donnie Nietes
-Ricardo Lopez
-Mark Johnson
-Moruti Mthalane
-Kaosaï Galaxy
-Yoko Gushiken
-Koseï Tanaka
-Jung Koo Chang
Je trouve ton idée vraiment bonne, par contre je ne pourrai donner mon classement rapidement, car je connais de nom que les 5 premiers ... :oops:

Je ferai un minimum de recherche pour essayé de rendre un truc à peu près objectif...
choky
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit : 19 mai 2020, 07:51 Voici donc mon classement issu de cette liste :

1-Roman Gonzalez
2-Donnie Nietes
3-Ricardo Lopez
4-Kaosaï Galaxy
5-Michaël Carbajal
6-Moruti Mthalane
7-Mark Johnson
8-Jung Koo Chang
9-Koseï Tanaka
10-Yoko Gushiken
c'est pas facile dans ces categories...
allez je me lance
1-ricardo lopez
2-roman gonzales
3-kaosai galaxy
4-michael carbajal
5-mark johnsson
6-donnie nietes
7-kosei tanaka
8-moruti mthalane
9-yoko gushiken
10-jung koo chang
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

3 Min de youtube, 5 minutes de Google par noms seulement ...désolé c'est donc un classement très amateur mais je ne pourrai faire mieux même en prenant + de temps à la réflexions.
Donc autant que je le balance maintenant :

01-Roman Gonzalez
02-Ricardo Lopez
03-Michaël Carbajal
04-Donnie Nietes
05-Mark Johnson
06-Kaosaï Galaxy
07-Moruti Mthalane
08-Koseï Tanaka
09-Jung Koo Chang
10-Yoko Gushiken
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 19 mai 2020, 16:37 3 Min de youtube, 5 minutes de Google par noms seulement ...désolé c'est donc un classement très amateur mais je ne pourrai faire mieux même en prenant + de temps à la réflexions.
Donc autant que je le balance maintenant :

01-Roman Gonzalez
02-Ricardo Lopez
03-Michaël Carbajal
04-Donnie Nietes
05-Mark Johnson
06-Kaosaï Galaxy
07-Moruti Mthalane
08-Koseï Tanaka
09-Jung Koo Chang
10-Yoko Gushiken

T'es trop fort, toi ....
En 5 mn tu es capable de classer des mecs que tu ne connais pas .....
:Hein42:
Et dans un autre sujet, tu viens parler du sérieux de Netboxe ...... :D
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Merci à ceux qui participent...

Allé les vieux de la vieille et jeunes membres du forums, il me faudrait au moins 10 contributions supplémentaires...
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il y a du lourd ici!
Bon le coeur aurait bien mis Yoko Gushiken en numéro 1 mais faut pas déconner :lol:

1-Roman Gonzalez
2-Ricardo Lopez
3-Kaosaï Galaxy
4-Donnie Nietes
5-Michaël Carbajal
6-Moruti Mthalane
7-Mark Johnson
8-Jung Koo Chang
9-Yoko Gushiken
10-Koseï Tanaka
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je vais y réfléchir calmement mais une chose est sûre les mecs, Chang ne peut pas être en queue de peloton et derrière Mthalane ou Tanaka !
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cleming a écrit : 19 mai 2020, 21:07Chang ne peut pas être en queue de peloton et derrière Mthalane ou Tanaka !
Derrière Tanaka oui impossible. Après question de goût et surtout d’époque, j’ai vu bien plus de combats de Mthalane que de Chang.

Mais je propose de donner un double coefficient à ton classement!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Tyson a écrit : 19 mai 2020, 21:12
cleming a écrit : 19 mai 2020, 21:07Chang ne peut pas être en queue de peloton et derrière Mthalane ou Tanaka !
Derrière Tanaka oui impossible. Après question de goût et surtout d’époque, j’ai vu bien plus de combats de Mthalane que de Chang.

Mais je propose de donner un double coefficient à ton classement!
C'est à dire ?
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit : 19 mai 2020, 21:43C'est à dire ?
Je connais beaucoup moins les carrières de certains boxeurs que cleming. Son classement sera plus pertinent que le mien, pourquoi pas le compter double? (Faire comme si deux personnes avaient donné le même classement)

Après mathématiquement je ne sais pas si cela a un sens ou si tu t’en sortira pour répartir les voix pour le classement final

C’est peut être un peu tordu ce que je dis en fait :lol:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Pourquoi pas, ce n'est pas idiot du tout...

J'attends avec impatience de lire Sandman, Lieut, Christophe ou l'ami Louisville !
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vieborg a écrit : 19 mai 2020, 07:48 Alors voilà, je créer un sondage qui va durer 10 jours pour chaque sélection de poids afin de faire 10 catégories différentes.

Le boxeur qui sortira premier de chaque sondage sur ces dix "catégories", intégrera un dernier sondage afin de faire un classement global P4P sur des boxeurs ayant évoluer de 1970 à 2020 !

Je ne peux faire le sondage comme je l'imaginais, je vous donne donc une liste de 10 boxeurs que vous devez classer en top ten...

Je vous propose donc des TRES grands champions ayant exercé leur art des Pailles aux Supers Mouches... Je sais que j'aurais pu mettre Estrada mais sa carrière est loin d'être finie bien que j'ai mis Tanaka, quant à Roman sa carrière approche de son crépuscule... Johnny Tapia sera ds les Coqs et Myung Woo Yuh ou Ivan Caldéron sont des regrets de la liste.

-Roman Gonzalez
-Michaël Carbajal
-Donnie Nietes
-Ricardo Lopez
-Mark Johnson
-Moruti Mthalane
-Kaosaï Galaxy
-Yoko Gushiken
-Koseï Tanaka
-Jung Koo Chang
Pailles au super-mouche c'est trop, il faut s’arrêter au mouches, les moins de 50.8 kg,
Si tu parle des années 70 aussi, il ne faut pas oublier Miguel Canto & Betulio Gonzalez.
Tanaka et Gushiken n'ont pas leurs places dans ce classement , manque d'adversité.
Tu rajoute Yuri Arbachakov et Humberto Gonzalez.
On peux mettre un dernier le fantasque Hilario Zapata , un superbe défenseur.

Roman & Nietes comme Moruti sont encore en activé il devrait pas être dans ce classement sinon tu rajoute Estrada, par contre Yuh et Caldéron ont leur places aussi.

- Ivan Caldéron (2000)
-Mark Johnson (1990)
-Yuri Arbachakov (1990)
-Ricardo Lopez (1990)
-Michaël Carbajal (1990)
-Humberto Gonzalez (1990)
-Myung Woo Yuh (1980)
-Kaosaï Galaxy (1980)
-Jung Koo Chang (1980)
-Hilario Zapata (1980)
-Miguel Canto (1970)
-Betulio Gonzalez (1970)

Voila la liste après modification pour les Pailles au Mouches des dernières 50 années, les départager pour moi reste impossible, c'est trop subjectif, mais je vous souhaite bon courage pour cet exercice périlleux.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Salut No Mas, tout ce que tu écris (hormis pour Gushiken) est juste et frapper d’une certaine logique.

Néanmoins, pour mon projet, j’avais besoin de faire 10 « catégories » de poids et ne me voyait pas mettre les S.Mouches avec les Coqs et S.Coqs ;)

Ensuite, j’ai pris le parti de prendre des boxeurs encore en activité et risquais de voir certains préférer d’autres noms...

Avec ces explications j’espère que tu accepteras de participer en donnant ton classement vis à vis des propositions que j’ai donnée ;)
Répondre