Trop ou pas assez de reconnaissance ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Dans mes souvenirs j'ai Toney sur le premier et McCallum au deuxième ?

A voir aussi celui contre Tim Littles !
andrew
Suspendu

je regarde contre NUNN, je suis à mi combat, c'est serré
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Oui, il est au somment face à Littles...

Le premier est pour Toney vs McCallum selon moi aussi mais au second j'ai un nul !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

J'aime le combat face à Reggie également. Le premier opus face à Peter où il prend une carotte... comme face à Griffin au secpnd opus il me semble !
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Qd on voit ce que Roy Jones fait face à Toney...C'est un marvel
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

christophe02 a écrit : 05 avr. 2020, 15:43 Qd on voit ce que Roy Jones fait face à Toney...C'est un marvel
Je l'ai revu il y a 3 jours...TONEY est ridiculiser.
Techniquement ROY JONES est le plus grand boxeur des 50 dernière années mais quand on voit son palmère, on ne peut que etre déçu. BERNARD HOPKINS qui est moins talentueux a une meilleurs fiche que ROY JONES...

Du gachis...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 05 avr. 2020, 17:48
christophe02 a écrit : 05 avr. 2020, 15:43 Qd on voit ce que Roy Jones fait face à Toney...C'est un marvel
Techniquement ROY JONES est le plus grand boxeur des 50 dernière années mais quand on voit son palmère, on ne peut que etre déçu. BERNARD HOPKINS qui est moins talentueux a une meilleurs fiche que ROY JONES...

Du gachis...
Mauvais timing pour sa carrière, il a eu trop peu de clients à affronter.
À une époque on rêvait d'affrontements entre Jones, Benn, Toney, Eubank, McClellan, Jackson. Cette catégorie des super-moyens a été l'espace de quelques mois assez monstrueuse. Mais ça n'a pas duré longtemps...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit : 05 avr. 2020, 18:33
U.R.S.S a écrit : 05 avr. 2020, 17:48

Du gachis...
Mauvais timing pour sa carrière, il a eu trop peu de clients à affronter.
À une époque on rêvait d'affrontements entre Jones, Benn, Toney, Eubank, McClellan, Jackson. Cette catégorie des super-moyens a été l'espace de quelques mois assez monstrueuse. Mais ça n'a pas duré longtemps...
Au niveau athlétique, personne ne l'a jamais égalé, il est hors norme, presque un super humain.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Cetes Roy est hors normes, certes il aurait gagné assurément car le style parfait pour maîtriser James mais ce dernier a été stupide de ne pas préparer le combat au mieux !!!!!
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

U.R.S.S a écrit : 03 avr. 2020, 14:57 Dans mes souvenir...j'avais TONEY vainqueur mais je me souviens plus trop du combat, vaguement le KD au 12 eme round...
Je reviens de revoir le combat, le 12 em round est d'une intensité folle , ils vont jusqu'au bout de leurs tripes ! le pointage peut être compliqué, les 3 juges donnent 117/109 Toney (2fois) et 116/110 Toney, c'est un peu sévère pour Jirov j'ai pour ma part 116/111 , mais le pointage peut être je pense plus serré. Un Toney en grande forme et Jirov a un menton incroyable, j'ai pas les stats mais ça doit être impressionnant.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D ailleurs dans sa carriere Jirov oerd contre Joe Messi qui lui finit sa carriere invaincu.
Je ne connais pas ce boxeur
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sans être incollable, je connais nombre de boxeurs et ce qu ils ont fait, mais je confonds parfois Vasily Jirov, et Alexander Gurov, je sais pas pourquoi.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 27 avr. 2020, 13:36 D ailleurs dans sa carriere Jirov oerd contre Joe Messi qui lui finit sa carriere invaincu.
Je ne connais pas ce boxeur
Il avait le buzz aux states car poids lourds d'origine italienne, mais bon c'était pas Marciano.

Il frappait mais trop petit gabarit, il arrete suite à des lésions aux cerveaux a priori subit lors de son combat contre Jirov
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ivan Calderon, Giovani Segura, Jorge Arce, Edgar Sosa, Myung Woo Yuh, Wanheng Meenayothin (Chayaphon Moonsri), Daniel Ponce De Leon, Anselmo Moreno, Oscar Larios, Tepparith Kokietgym, Ulises Solis, Takahiro Ao, Jorge Linares, Shigeru Nakazato, Johnny Bredahl, Rau'shee Warren, Nordine Oubaali, Leo Santa Cruz, Eric Morel, Sho Kimura, Omar Andres Narvaez, Kim Yong-kang, Yul Woo Lee, Samuth Sithnaruepol, Jum Hwan Choi, Xiong Chaozhong, Noel Arambulet, Ricardo Mayorga, Dejan Zavec....

Que ce soit à l'international ou dans leur pays ces boxeurs ne sont pas reconnus à leurs justes valeurs certains comme Jum Hwan Choi ou Kim Yong Kang on ne sait même pas ce qu'ils deviennent.

Surtout les champions Sud coréens la société en Corée du Sud a beaucoup changé, les boxeurs on en parle très peu là-bas le baseball, le football, la kpop, l'escrime, le patinage de vitesse et l'e-sport intéressent plus les jeunes coréens. L'ancien champion IBF Hi Sup Shin est décédé dans l'indifférence générale là-bas pas une ligne dans un journal. (Pareil au Danemark je n'ai jamais vu quelqu'un parlé de Johnny Bredahl champion dans 2 catégories de poids et un des meilleurs super mouches de l'histoire sans aucun doute).

Sinon, je trouve que Kosei Tanaka champion dans 4 catégories de poids & Daigo Higa prennent le même chemin au Japon pour se faire tranquillement oublier, la malchance d'avoirs étaient actifs en même temps que les frères Inoue + Kazuto Ioka + Junto Nakatani.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Après il y a des boxeurs dont on se souvient que parce qu'ils ont étaient l'adversaire d'un tel...

Comme Zolani Petelo dernier adversaire de Ricardo "Finito" Lopez. (On ne se souvient pas de la super performance du Sud africain contre Ratanapol Sor Vorapin un très grand champion gaucher chez les Pailles).

Ou bien Napa Kiatwanchai dans sa fin de carrière grâce à son combat contre Humberto Gonzalez (et pas malheureusement avec ses 3 guerres contre Hiroki Ioka qui sont parmi et certainement mêmes les plus beaux combats de l'histoire des Pailles).
Répondre