J'aimerai vos avis sur certains boxeurs si vous trouvez qu'ils ont eus trop ou pas assez de reconnaissance ?
Ivan Calderon : 35 V 3D 1N
21 Championnats du monde 17 victoires 3 défaites 1 nul.
champion dans 2 catégories pailles et mi mouche..
Je dirais pas assez de reconnaissance car de nombreux championnats ud monde gagné surtout qd on sait qu'il était dénué de tout punch et qu'il rendait souvent 5 cm et quelques kilos à ces adversaires, surtout en mi-mouches..
Il partait donc avec un désavantage physique conséquent.
Vassily Jirov.: 38V 3D 1N
Champion Olympique des mi lourds, Détenteur du Val Barker trophy !!
8 championnats du monde 7V 1D
Je dirais un peu surcoté, déjà le Val Barker trophy, designe le meilleur boxeur des JO, techniquement il à les pieds dans le ciment et prends beaucoup de coups, il n'ya qu'à regarder son combat contre contre le canadien Dale Brown.
Aujourd'hui je ne sais pas si il pourrait faire la même carrière, Breidis, Dorticos, Usyk lui semble tous supérieur, il y aurait peut être match avec Huck mais ce dernier semble plus vicieux et tout aussi physique à son apogée, face à Lebedev à son prime ou Gassiev cela me semble compliqué également.
Trop ou pas assez de reconnaissance ?
- christophe02
- Légende vivante
NF82 a écrit : ↑02 avr. 2020, 22:08je ne suis pas d'accord a propos de jirovchristophe02 a écrit : ↑02 avr. 2020, 13:49 J'aimerai vos avis sur certains boxeurs si vous trouvez qu'ils ont eus trop ou pas assez de reconnaissance ?
Ivan Calderon : 35 V 3D 1N
21 Championnats du monde 17 victoires 3 défaites 1 nul.
champion dans 2 catégories pailles et mi mouche..
Je dirais pas assez de reconnaissance car de nombreux championnats ud monde gagné surtout qd on sait qu'il était dénué de tout punch et qu'il rendait souvent 5 cm et quelques kilos à ces adversaires, surtout en mi-mouches..
Il partait donc avec un désavantage physique conséquent.
Vassily Jirov.: 38V 3D 1N
Champion Olympique des mi lourds, Détenteur du Val Barker trophy !!
8 championnats du monde 7V 1D
Je dirais un peu surcoté, déjà le Val Barker trophy, designe le meilleur boxeur des JO, techniquement il à les pieds dans le ciment et prends beaucoup de coups, il n'ya qu'à regarder son combat contre contre le canadien Dale Brown.
Aujourd'hui je ne sais pas si il pourrait faire la même carrière, Breidis, Dorticos, Usyk lui semble tous supérieur, il y aurait peut être match avec Huck mais ce dernier semble plus vicieux et tout aussi physique à son apogée, face à Lebedev à son prime ou Gassiev cela me semble compliqué également.
Tu peux développer, tu penses qu'il méritait le val Barker Trophy par exemple ?
Quels combats as tu vu de lui ?
- LieutColombo
- Modérateur
Et encore, c'était loin d'être la meilleure version de James TONEY...NF82 a écrit : ↑02 avr. 2020, 22:16contre toney et ça me suffit largement pour dire ça le plupart des lourds-léger de l'époque aurait fini ko face a un toney de ce niveau après oui sa technique est surcotéchristophe02 a écrit : ↑02 avr. 2020, 22:12
Tu peux développer, tu penses qu'il méritait le val Barker Trophy par exemple ?
Quels combats as tu vu de lui ?
- andrew
- Suspendu
je viens donc de visionner l'intégralité du combat et ne comprends pas du tout les écarts de points 117/109----117/109 et 116/110
LEDERMAN DONNE UN NUL 113/113.....Pour ma part, si JIROV perd le combat, c'est sur le dernier round, j'ai trouvé TONEY bien moyen sur ce combat , il n'a pas fait grand chose offensivement pour gagner, il aurait été surclassé par le USYK qui a gagné le tournoi, et sans doute par d'autres lourds légers actuels...

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- LieutColombo
- Modérateur
Jirov plus lucide aurait pu gagner, mais il boxé sans inspiration, du coup l'exploit de Toney est énorme.andrew a écrit : ↑03 avr. 2020, 00:37 je viens donc de visionner l'intégralité du combat et ne comprends pas du tout les écarts de points 117/109----117/109 et 116/110![]()
![]()
![]()
![]()
LEDERMAN DONNE UN NUL 113/113.....Pour ma part, si JIROV perd le combat, c'est sur le dernier round, j'ai trouvé TONEY bien moyen sur ce combat , il n'a pas fait grand chose offensivement pour gagner, il aurait été surclassé par le USYK qui a gagné le tournoi, et sans doute par d'autres lourds légers actuels...
Un renversement de situation digne des plus grands.
De toutes façons, Toney est une légende qui a été par la suite assez bon même chez les lourds.
- andrew
- Suspendu
Pour ma part, je suis un peu comme LEDERMAN, Toney gagne grâce au T KO du dernier round et le point perdu par JIROV sur l'averto...
J'ai commencé à regarder TONEY/NOON, c'est autre chose selon mon avis...
J'ai commencé à regarder TONEY/NOON, c'est autre chose selon mon avis...
- Marciano
- Légende vivante
J'ai souligné l'élément essentiel de mon avis.Ricounet Hagler a écrit : ↑03 avr. 2020, 02:05Tu es sérieux ?
Ils sont tellement cuits qu'ils n'arrivent plus a donner de coups ......
Puis les derniers rounds, c'est rarement les plus explosif, les boxeurs sont souvent à bout de eux même et c'est là qu'ils puisent leur dernières ressources.
C'est ce que j'aime dans ce combat, le dernier round émotionnellement c'est quelque chose.

Par contre à l'inverse de vous j'avais + Jirov avec une léger avance. :merlot:
- vieborg
- Légende vivante
Si tu veux voir le génie de Toney tu regardes les combats I et II avec McCallum même si Clém et moi sommes d'avis divergetns quand au vainqueur de ces duels...
Tu regardes Toney vs Barkley et tu comprendras que PBF lui a tout piqué niveau défense !!!
Enfin, regarde moi le duel face à Charles Williams... Trop souvent oublié !
Tu regardes Toney vs Barkley et tu comprendras que PBF lui a tout piqué niveau défense !!!

Enfin, regarde moi le duel face à Charles Williams... Trop souvent oublié !