Attends peut être , ai je mal compris , qu’entends tu par jugement préférentiel ?
Maïva HAMADOUCHE trône toujours à l' IBF
- beber
- Légende vivante
Quand il faut absolument un gagnant en boxe amateur :
Celui qui a eu l’initiative ou la meilleur style
Meilleur défenseur
Le plus fairplay
Le moins pénalisé
- brasilou
- Boxeur vedette
C’était pas n'importe qui devant Maiva elle a un gros palmarès elle a battu Katie Taylor aux Jeux olympiques de Rio, et le pointage ne reflète pas le combat.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Quelle pauvreté technico-tactique pour une championne du monde pro ... Couper la route au lieu de suivre, préparer ces attaques au lieu de mouliner en avançant, doubler ces crochets, ne pas courir : c'est du basique que j'apprend à mes novices ! Certes le ring était grand et l'adversaire fuyante, mais j'espère vraiment que cela servira de déclic à Maïva Hamadouche pour qu'elle ne compte plus uniquement que sur son physique et sa frappe.
De plus, je ne crois pas avoir vu une seule esquive latérale ... Alors oui on va me dire qu'il faut désormais mettre énormément de rythme sur les trois rounds pour l'emporter avec le mode de jugement actuel, mais son coin n'a pas arrêté de lui dire "bloque et remise" (mauvais terme soit dit en passant car je ne pense pas qu'ils voulaient qu'elle contre-attaque en directs, donc à distance) et elle n'en a jamais rien fait.
Un peu moins d'égo et un étoffement de son bagage pugilistique serait la bienvenue pour passer un cap et devenir la N°1 incontestée, car elle en a le potentiel.
De plus, je ne crois pas avoir vu une seule esquive latérale ... Alors oui on va me dire qu'il faut désormais mettre énormément de rythme sur les trois rounds pour l'emporter avec le mode de jugement actuel, mais son coin n'a pas arrêté de lui dire "bloque et remise" (mauvais terme soit dit en passant car je ne pense pas qu'ils voulaient qu'elle contre-attaque en directs, donc à distance) et elle n'en a jamais rien fait.
Un peu moins d'égo et un étoffement de son bagage pugilistique serait la bienvenue pour passer un cap et devenir la N°1 incontestée, car elle en a le potentiel.
- ragingbull
- Star du forum
- ragingbull
- Star du forum
Savannah Marshall que l'on a vu hier soir en Angleterre , veut avoir sa chance face à Claressa Shields, ce serait assurément un gros combat et une revanche qui s'impose, Savannah Marshall est la seule à s'être imposée devant Claressa.
C'était en 2012, l'Américaine avait 17 ans et l'Anglaise 21 au 1er tour des championnats du monde, Marshall avait décroché le titre.
C'était en 2012, l'Américaine avait 17 ans et l'Anglaise 21 au 1er tour des championnats du monde, Marshall avait décroché le titre.