Maïva HAMADOUCHE trône toujours à l' IBF

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Légende vivante
Légende vivante

G T KO 6 :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :Super21: :Super21: :Super21: :Super21: :Danseurs: :Danseurs:
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Son adversaire a subi sa première défaite avant la limite,l'arbitre a eu parfaitement raison d'arrêter le combat.....
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Avant une unification de ceinture, j'aimerai bien voir Maïva défendre sa ceinture contre Elkhem MEKHALED (12-0-0, 2 KO)
Par la même occasion, je tire mon chapeau à Myriam DELLAL qui avait tenu la limite contre Maïva, une boxeuse qui a rencontré les meilleures.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

C'est aussi Vincent DUPAS qui avait arbitré HAMADOUCHE VS DELLAL, un arbitre de haut niveau très expérimenté. :yaisse: :yaisse:
En tous les cas, bravo à lui hier soir d'avoir arrêté au juste moment...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je n'ai rien vu car je n'ai pas RMC, j'ai seulement vu les 40 dernières secondes de Maîva sur un extrait FB.
Je pense que les combats seront sous peu postés sur dailymotion, ils viennent de se prendre 5,5 millions d'euros d'amende contre Médiaset par la justice Italienne pour des téléchargements illégaux, j'espère que la boxe n'est pas concernée.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Sinon Anthony CARPIN n'a pas boxé comme prévu BESSAH, je connais pas la raison, mais c'est pas la première fois qu'il fait forfait ou se débine ??? D 'après certaines personnes, c'est un coutumier du fait, il est PRO ??? sur le premier combat, on aurait dit un amateur, j'attendais la revanche avec impatience pour voir s'il avait progressé ????? Difficile à dire quand on ne boxe que des étrangers des Totos Gyms.
En tous les cas, OPPENOT doit être content, ayant battu Bessah T KO 5. Oppenot avait réalisé un très bon combat à Alençon contre le tout bon Aboulaye DIANE.....Je crains fort pour la licence de CARPIN....çà mérite de l'avis de certains sanctions, c'est pas la première fois.
Avis à ceux qui ont des renseignements précis à ce sujet
Briscoe

Maïva ne m'a pas convaincu, je trouve qu'elle prend de plus en plus de coups. Yvan Mendy n'a pas été transcendant non plus, évoquer un championnat mondial me parait un objectif assez compliqué.
Le meilleur boxeur hier soir fût Dylan Charrat. Gros progrès et quel mental !! Avec un peu plus de frappe ce garçon serait un boxeur de niveau mondial, au moins parmi les vingt premiers.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Pareil j'ai trouvé la prestation de Mendy inquiétante face à un adversaite très correct mais tellement loin du top mondial. C'est le seul combat que j'ai vu.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jolie soirée hier.
Bauderlique a fait un combat de chiffonniers contrairement à ses habitudes, Ngumbu a bien fait jouer son expérience en l'entrainant dans ce jeu alors qu'avec un Mathieu plus technique comme on le connait le combat aurait sûrement été encore plus plaisant. On va dire que ça lui fait engranger de l'expérience pour l'avenir, mais dommage qu'il n'ait pas plus travaillé avec son jab et son direct. Dommage que Doudou l'ait un peu joué mauvais perdant à l'annonce du verdict, sûrement très déçu mais pas cool pour Mathieu.
Je serais curieux de le voir boxer contre un top 10-15.

J'ai trouvé Charrat en beaux progrès, il a globalement bien maitrisé ses déplacements et sa distance et je voudrais bien le voir contre Beaussire, Attou voire Vitu ou Cissokho même si ces deux-là me semblent un cran un peu plus haut.
Briscoe

andrew a écrit : 19 juil. 2019, 11:20 Avant une unification de ceinture, j'aimerai bien voir Maïva défendre sa ceinture contre Elkhem MEKHALED (12-0-0, 2 KO)
Par la même occasion, je tire mon chapeau à Myriam DELLAL qui avait tenu la limite contre Maïva, une boxeuse qui a rencontré les meilleures.
Selon mes sources, ce championnat pourrait avoir lieu en Octobre à Villeurbanne au programme de F2H vs Fouad El Massoudi, Tony Parker devrait être le parrain de cette soirée.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Lui qui est un modèle absolu de professionalisme, Il ne sait pas encore dans quoi il met les pieds :MDR85:
andrew
Légende vivante
Légende vivante

:D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: dans le KIMONO :lol: :lol: :lol:
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 19 juil. 2019, 23:32 Maïva ne m'a pas convaincu, je trouve qu'elle prend de plus en plus de coups. Yvan Mendy n'a pas été transcendant non plus, évoquer un championnat mondial me parait un objectif assez compliqué.
Le meilleur boxeur hier soir fût Dylan Charrat. Gros progrès et quel mental !! Avec un peu plus de frappe ce garçon serait un boxeur de niveau mondial, au moins parmi les vingt premiers.

En ce qui concerne Charrat tout à, fait d'accord meilleur boxeur de la soirée et meilleur technicien ...........
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Dylan Charat a fait une démonstration de belle boxe, telle que les véritables amoureux du Noble Art peuvent apprécier. Toute la palette de notre discipline était présente, et pour ma part, ce fut un régal. Une frappe plus percutante aurait été bienvenue, mais il y a déjà des progrès d'accomplis depuis ses derniers combats. A surveiller aussi la résistance après la mi-combat.

Mathieu Bauderlique s'est fait mystifier par Doudou, qui aurait mérité plus d'un seul averto, sans toutefois arriver jusqu'à la disqualification. Au final, dans ce combat, on est effectivement près de la 'purge' comme relevé plus haut (Mathieu s'en est excusé ...), et nous sommes très loin d'un niveau européen convenable. Mathieu a un potentiel, c'est certain, et il l'a montré à de rares occasions, mais il faut qu'il se reprenne, sinon, il va stagner. Avez-vous remarqué son geste sympa du gant gauche vis à vis de Doudou, en fins de rounds, et l'ignorance volontaire de ce dernier ? Plutôt mauvais perdant, en fin de compte, notre vétéran !
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Ben ouais, c'était un peu le grand combat de la dernière chance de Doudou..
Répondre