Fait gaffe le boxeur51, vitali klitchko voulait participer au forum, il ne le fera plus maintenant.
Et si vous ne me croyez pas, c'est samlak qui me l'a dit. Il connait bien les frères Klitchko.*
bolopunch a écrit :Si vitali a toute sa vitalité il peut péter peter.
En forme, le Bolo, là, je m'incline.
En lisant les deux mots de ta phrase Viltali - Viltalité, je me suis dis qu'il y avait quelque chose à faire là-dessus. J'aurais du attendre la fin de ta phrase, la réponse suivait !
:yaisse: :yaisse:
Dieu sait comment j'ai toujours protégé Vitali contre ses détracteurs qui l'on toujours sous-estimé. Cependant il faut être réaliste. Si ce combat aurai eu lieu il y a 3 ans j'aurai dit Klitschko sans problèmes, et même par KO en fin de combat.
Avec l'inactivité ça m'étonnerai que Vitali retrouve tout ses repaires d'un coup. De plus il s'est fait opérer d'une ernie discale ... pas terrible quand l'un de ses plus gros atout est le retrait du buste... cela risque de lui couter chère face à un Peters qui dispose d'un punch de mamouth.
Peters va gagner par KO sans problèmes.
C'est malheureux à dire mais c'est tant mieux pour la catégorie. Vitali n'affrontera jamais son frère, et c'est dans les réunifications que se joue l'avenir de la catégorie.
J'ai bien peur que le vieux Vitali retourne en retraite dès la fin de se combat. C'est dommage car il aurai pu encore en battre quelques uns, mais certainement pas un Peters dans la force de l'age.
Peters par KO au 2ème, ou alors dés que Vitali sera cuit.
Une victoire au points serai pas une bonne performance pour lui.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti,2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster,5-Pacquiao, 6-Holyfield, 7-Chacon,8-Lomachenko, 9-Mayorga,10-Ali, 11-Frazier, 12-Forman,13-Marciano, et +
Champion a écrit :tout peut se passez en boxe et surtout en lourd
D accord avec toi l ami CHAMPION,la categorie des lourds et celle dans laquelle il est le plus difficile et de loin de faire des pronostics tellement tout peut arriver(tout le monde pouvant sur un coup mettre ko tout le monde).Encore plus difficile lorsque on ne connait presque rien quand au niveau actuel d un boxeur sur le retour comme V.KLITCHKO...