:Forum37:
:Super21:
berto vs forbes le 27092008
- LieutColombo
- Modérateur

- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Satisfait là?LieutColombo a écrit ::Forum37:
:Super21:
Est-ce que je me suis racheter envers toi?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- raphael
- Boxeur professionnel

Ne pas sousestimer Steve Forbes il a bien paru face a Oscar et De La Hoya etait au point lors du combat
J'aimerai quand meme rappeller a certains que il a etait champion du monde et qu'il a beneficié de tres mauvaise decision en final du contender ainsi que lors de son combat contre l'espoir des super-leger a savoir Demetrius Hopkins qui est tres bon
C'est un boxeur que j'apprecie sa a l'air d'etre un bon gas et puis sa boxe est plaisante il possede un menton tres sur donc pas de ko cette fois pour Berto et sa je vous le certifie et il possede une exelante vitesse de bras et un variete de coup suffisante pour emporter une decision face a Berto
Andre est tres bon mais Forbes a de l'experiance et sa vitesse peut gener Berto
On verra sa le jour du combat mais je crois en les chances de Steve Forbes d'emporter une belle decision
Je l'espere pour lui
J'aimerai quand meme rappeller a certains que il a etait champion du monde et qu'il a beneficié de tres mauvaise decision en final du contender ainsi que lors de son combat contre l'espoir des super-leger a savoir Demetrius Hopkins qui est tres bon
C'est un boxeur que j'apprecie sa a l'air d'etre un bon gas et puis sa boxe est plaisante il possede un menton tres sur donc pas de ko cette fois pour Berto et sa je vous le certifie et il possede une exelante vitesse de bras et un variete de coup suffisante pour emporter une decision face a Berto
Andre est tres bon mais Forbes a de l'experiance et sa vitesse peut gener Berto
On verra sa le jour du combat mais je crois en les chances de Steve Forbes d'emporter une belle decision
Je l'espere pour lui
- boxeur pro
- Boxeur amateur

J'aimerai egalement que steve gagne et il en est capable