http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Tyrone Brunson à eu pour adversaire que des boxeurs avec plus de défaites que de victoires .
Si vous avez d'autres boxeurs dans le méme cas merci de nous en fair part ici méme .
Le palmarés le plus sur fait de l'histoire de la boxe :
- Belette
- Site Admin

Le palmarès de Brunson a déjà été evoqué sur Netboxe, notamment sur ce thread : http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... ht=brunson

- boxeur pro
- Boxeur amateur

Brahim Asloum avant qu'il ne fasse ses championat du monde ou la il est tomber sur des boxeurs et non des mec qu'on croirait qu'il ont pris je ne sais pas d'ou, je pourait t'en citer plein d'autres boxeurs comme sa que je vois qu'on met face a des roumain qui doivent a mon avis avoir des dettes a payer pour monter sur le ring ou il n'ont absolument rien a faire
- nono
- Boxeur vedette

mehdi shanoune
- samir1
- Boxeur amateur

Ce Tyrone Brunson est plus un comique qu'autre chose. Il a combattu que des journeymens et il se permet d'affirmer péremptoirement et de façon ridicule qu'il a le record du plus grand nombre de victoire par ko au premier round. Je préfère en rire tellement c'est peu crédible.le boxeur51 a écrit :http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Tyrone Brunson à eu pour adversaire que des boxeurs avec plus de défaites que de victoires .
Si vous avez d'autres boxeurs dans le méme cas merci de nous en fair part ici méme .
- samir1
- Boxeur amateur

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le problème de Sahnoune est qu'il ne comptait que sur son punch dévastateur pour gagner ses combats car il était en dessous de tout du point de vue technique. De plus, il n'avait pas une hygiène de vie irréprochable et prenait l'entrainement par dessus la jambe.Malgré cela face à Erdei, il avait été loin d'être ridicule.nono a écrit :mehdi shanoune
En somme, plutôt que de penser qu'il a le palmarès le plus surfait, je pense que c'est l'un des plus grands gâchis de la boxe française professionnelle.
- Christophe
- Boxeur vedette

c'est vrai que si shanoune avait été plus bosseur il aurait peut etre bien battu erdei, mais bon il n'aurait pas durer longtemps trop de lacunes.
je me demande si il aurait aussi pas mieux fait de faire toute sa carriere en supermoyens sa catégorie d'origine
je me demande si il aurait aussi pas mieux fait de faire toute sa carriere en supermoyens sa catégorie d'origine
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:47, modifié 1 fois.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Bruno Girard le boxeur le plus enuyeux que le monde de la boxe est connut comme Roy Jones était nomé super champion il on fait faire un championat du monde a Girard contre un Américain qui était flic dans la vie je ne sais même pas il était classer combien et il ont osez appeler sa championat du monde.
Dire qu'a moment il voulait rencontrer Roy Jones même si Jones avait 80 ans il le baladerai
Dire qu'a moment il voulait rencontrer Roy Jones même si Jones avait 80 ans il le baladerai
- valdor
- Légende vivante

Ce THAILANDAIS a battu des adversaires qui tiennent la route,notamment MAHMUTOV par ko (que ASLOUM n a lui battu qu aux points).Pour ce qui est des boxeurs surcotes,SVEN OTTKE c est pas mal quand meme...little mac a écrit :De mémoire je citerais Vaught Bean avant son combat contre Holyfield, Dan Morgan, Butterbean, Marty Jakubowski, Victor Oganov, Herbie Hide, ..
Mais le plus surfait de toute l'histoire, à mon avis c'est lui, je vous met au défi de trouver mieux : Recordman mondial du champion le plus précoce et du nombre de défenses successives (champion à son 4ème combat, il a défendu son titre à 39 reprises !!!). Bon, évidement c'était pour un titre bidon WBF, espérons que ses records ne soient pas validés dans le Guiness![]()
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
- Christophe
- Boxeur vedette

bien valdor plus rapide que moi, si on regardes sven ottke en stats ou sur le papier, il fait partie des meilleurs boxeurs de l'histoire 20 championnat du monde , le mec se retire invaincu, mais il avait perdu quelques uns de ses championnats et il affaronte peu de boxeurs de valeur
- mooll
- Boxeur chevronné

C'etait quand même un gagne petit ce type car quand on voit l'xploit réalisé contre Mudine on peut se dire qu'il avait un peu de coffreChristophe a écrit :bien valdor plus rapide que moi, si on regardes sven ottke en stats ou sur le papier, il fait partie des meilleurs boxeurs de l'histoire 20 championnat du monde , le mec se retire invaincu, mais il avait perdu quelques uns de ses championnats et il affaronte peu de boxeurs de valeur
Je me souviens d'un combat qu'il avait fait contre un francais qu'il lui avait ete offert en pature et à qui l'organisation avait fait tout les coups possibles et inimaginables pour qu'il perde... Il y a milles moyens de gagner à coup sur un combat sans payer son adversaire les allemads les connaissent tous