Actualité des poids super-plumes !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :Pour Lomachenko, Arum est en négociation avec Corrales pour une réunification

Franchement j'aurai préféré une revanche contre Salido, Corrales ne frappe ps du tout et il est un cran en dessous niveau technique
Salido a refusé car la bourse n'était pas spécialement bonne et qu'il préfère se concentrer sur une revanche avec Vargas. Je préfère Vargas vs Salido II et Lomachenko vs Corrales.
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :Pour Lomachenko, Arum est en négociation avec Corrales pour une réunification

Franchement j'aurai préféré une revanche contre Salido, Corrales ne frappe ps du tout et il est un cran en dessous niveau technique
Salido a refusé car la bourse n'était pas spécialement bonne et qu'il préfère se concentrer sur une revanche avec Vargas. Je préfère Vargas vs Salido II et Lomachenko vs Corrales.
Image
germain martin
Site Admin
Site Admin

cleming a écrit :
hopkins78 a écrit :J'ai apprécié la technique de Corrales pendant les 4 premiers round pour le reste je ne partage pas votre avie...
Le knockdown est valide , il n'y aucun contact de pied , ça ce voit au ralentie c'est bien la gauche de Uchyama qui touche.
Ensuite je suis juste choquer que Corrales n'est pas prit le moindre point de pénalité , c'est juste fou (plaquage , accrochage répéter ,je tombe par terre quand je suis déborder )Incroyable.
Perso j'ai 114-113 pour Uchyama sans compter de point de pénalité .
Corrales est très talentueux il va faire mal j'imagine, (même si Uchyama avait le style pour le faire briller vue que c'est un boxeur propre)

Je ne vois pas de KD, Corrales est déjà en train de chuter quand le poing d'Uchiyama l'effleure.
Je trouve le kd également valide, Cleming.
Corrales était bel et bien en déséquilibre quand Uchyama le touche avec un coup qui ne semble d'ailleurs pas particulièrement puissant.
Mais ce coup accentue probablement suffisamment le déséquilibre pour contribuer à le faire chuter. Je ne sais pas si tu a vu, mais c'est un coup de tête qu'il reçoit à la pointe du menton qui déclenche le déséquilibre de Corrales. A 17:48.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

On ne peut plus faire de recherche sur le forum pour le moment, mais pour ceux qui s'en souviennent, je vous avais parlé d'un espoir : Miguel Berchelt !

Il fait son premier championnat du monde ce we contre Francisco Vargas.

Bon d'accord il n'est pas favori mais ça fait toujours plaisir qd on suit un boxeur depuis longtemps de voir son évolution.

Allez voir sa fiche sur boxec
cleming
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit :
cleming a écrit :
hopkins78 a écrit :J'ai apprécié la technique de Corrales pendant les 4 premiers round pour le reste je ne partage pas votre avie...
Le knockdown est valide , il n'y aucun contact de pied , ça ce voit au ralentie c'est bien la gauche de Uchyama qui touche.
Ensuite je suis juste choquer que Corrales n'est pas prit le moindre point de pénalité , c'est juste fou (plaquage , accrochage répéter ,je tombe par terre quand je suis déborder )Incroyable.
Perso j'ai 114-113 pour Uchyama sans compter de point de pénalité .
Corrales est très talentueux il va faire mal j'imagine, (même si Uchyama avait le style pour le faire briller vue que c'est un boxeur propre)

Je ne vois pas de KD, Corrales est déjà en train de chuter quand le poing d'Uchiyama l'effleure.
Corrales était bel et bien en déséquilibre quand Uchyama le touche avec un coup qui ne semble d'ailleurs pas particulièrement puissant.
Mais ce coup accentue probablement suffisamment le déséquilibre pour contribuer à le faire chuter. Je ne sais pas si tu a vu, mais c'est un coup de tête qu'il reçoit à la pointe du menton qui déclenche le déséquilibre de Corrales. A 17:48.
Ah oui effectivement je n'avais pas vu. Raison de plus pour ne pas le compter ?

Je connais un peu Berchelt, il a ses chances même si je n'ai pas le souvenir qu'il m'ait ébloui.
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :
germain martin a écrit :
cleming a écrit :
Ah oui effectivement je n'avais pas vu. Raison de plus pour ne pas le compter ?

Je connais un peu Berchelt, il a ses chances même si je n'ai pas le souvenir qu'il m'ait ébloui.
GROS PUNCHEUR, mais en face l'expérience amateur est incomparable, il à un olympique à affronter
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Quel combat de Salido encore cette nuit... Moi qui le pensait rincé après son combat contre Kokietgym.
Image
choky
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Quel combat de Salido encore cette nuit... Moi qui le pensait rincé après son combat contre Kokietgym.
apperemment revanche contre lomachenko cet ete
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit :
cleming a écrit :Quel combat de Salido encore cette nuit... Moi qui le pensait rincé après son combat contre Kokietgym.
apperemment revanche contre lomachenko cet ete
Ce serai la meilleur choses à mes yeux ! :oops:

Avec une revanche, soit Lomachenko remet les pendules à l'heure, au delà de la victoire, grace à la manière... soit Salido peu démontrer des failles chez L'Ukrainien avec un style type, que Lomachenko n'aimerai pas trop.

Si Salido perd, en mettant encore en difficulté Lomachenko, cela pourrai ouvrir des voie à d'autres car faut être honnête, aujourd'hui Loma parait invincible.

Combat qui m’intéresse énormément si ça se confirme, en plus ce serai une suite logique avant les Davis, Garcia et cie.

Let's GO Kalenchenko ! :P
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Connaissait vous ce boxeur, de 1m78 doté d'une allonge 1m83 boxant dans cette catégorie les "super-plume".
Alberto Machado, portoricain de 26 ans ?
On ne mord pas la main qui te nourrit
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Petir déterrage d’un des premiers posts ou on parle de Berchelt et de Machado.

Berchelt a encore fait une guerre et un combat de fou ce we contre roman, C’est son 5 eme championnat du monde.

Machado a boxe il y’a peu et réalise un superbe ko 1

C’est la meilleure opposition Puerto Rico vs Mexico, un combat explosif!

Et Davis dans tout ça ? J’aimeriz Le voir contre un de ces 2 la.
andrew
Suspendu

Il est temps que ROMAN prenne sa retraite, il a pris énormément de coups contre BERCHELT....Il a été très valeureux, TROP, il joue grave avec sa santé, un combat de OUFF...
Tenancier PMU de BoxeNet .
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 06 nov. 2018, 20:38 Il est temps que ROMAN prenne sa retraite, il a pris énormément de coups contre BERCHELT....Il a été très valeureux, TROP, il joue grave avec sa santé, un combat de OUFF...
son coin a été nul et l’arbitre inconscient il aurait pu l.arrêter plus tôt
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: +1
Tenancier PMU de BoxeNet .
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Décidément j'aime vraiment bien Sam Bowen. Au niveau européen il va faire mal.
Image
Répondre