Pouvez-vous les reconnaître ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

cleming a écrit : 12 sept. 2018, 21:34 Mais les deux ont été champions Michel ;)
Les années 80, pour moi la meilleure période des poids lourds, que de talents exceptionnels.
:yaisse: Je l'avais oublié, la vieillesse qui fait son oeuvre. J'en étais resté au Tubbs, très talentueux malgré une apparence un peu "grasse", qui s'était fait battre méchamment par Mike Tyson.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit : 12 sept. 2018, 21:46
cleming a écrit : 12 sept. 2018, 21:34 Mais les deux ont été champions Michel ;)
Les années 80, pour moi la meilleure période des poids lourds, que de talents exceptionnels.
:yaisse: Je l'avais oublié, la vieillesse qui fait son oeuvre. J'en étais resté au Tubbs, très talentueux malgré une apparence un peu "grasse", qui s'était fait battre méchamment par Mike Tyson.
Tubbs a été à mon avais un des plus purs talents chez les lourds... Mais il était vraiment trop lourd. Le Solis de l'époque (avec tout de même une bien plus belle carrière professionnelle).
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 12 sept. 2018, 21:09
christophe02 a écrit : 12 sept. 2018, 20:34
cleming a écrit : 12 sept. 2018, 11:27 Champion du monde EBU ^^ ?
Mate Parlov, battu par le grand Marvin Johnson (par contre on voit la réponse dans l'adresse de l'image).
J'en ai vu un pas mal :
Image
C'est quoi ces gants d'assasin, il boxerait mains nues ce serait pareil
Des gants de sac Christophe , don t worry
Soit tu te pètes les 2 mains, soit tes mains sont en beton
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Image
Pas facile du tout je trouve. Je connais ces deux boxeurs et leurs noms ne me seraient pas venus à l'esprit.
Image
Briscoe

Je suis quasi sur de celui de droite avec sa coupe de cheveux. Dany Lopez ? Mais l'autre, je ne vois pas du tout :oops:
Briscoe

Alors c'est qui ? :D
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Trop fort mon Briscoe c'est bien Danny. L'autre c'est Frankie Duarte.
Image
Briscoe

cleming a écrit : 30 nov. 2018, 23:59 Trop fort mon Briscoe c'est bien Danny. L'autre c'est Frankie Duarte.
Je ne connais pas Frankie Duarte, donc je n'allais pas le trouver :lol:
Briscoe

Je connais ce boxeur, brillant amateur, l'un des meilleurs de son pays et un médiocre pro qui n'a pas gagné un seul combat.
Je l'ai en photo dans un album que j'avais consacré aux JO 84.
Briscoe

Par contre Tyson, je pensais que tu étais jeune..je suis étonné que tu connaisses ce boxeur là :Super21: ou alors tu as des origines de ce pays où ce champion est le 1er médaillé olympique de l'histoire et où les médaillés olympiques ne sont pas nombreux, 3 autres si je ne me trompe pas dont deux aux JO d'Atlanta.
Briscoe

Tyson a écrit : 14 déc. 2018, 21:42 mes respects Briscoe :Super21:

je suis né 1 an après cette médaille olympique et effectivement j'ai, entre autres, des origines de ce pays (et de quelques autres également :lol: )

concernant le total des médaillés algériens, à ma connaissance : outre Moustapha Moussa, je connais Mohamed Zaoui, Hocine Soltani (2 fois il me semble) et Mohamed Allalou

après vérification il y a également Mohamed Bahari et le compte est bon normalement
Aucun mérite, c'est mon époque, les JO de 84 furent grandioses en boxe, Chris Tiozzo médaillé et la Dream Team US avec les Withakher et cie, Gonzales meilleur boxeur..Holyfield disqualifié pour un coup après le gong, je m'en souviens comme si c'était hier, les meilleurs JO en boxe que j'aie suivi après ceux de 1976 . Moussa a eu des articles un peu dans tous les journaux, c'était, c'est encore une idole en Algérie. Le regretté Hocine Soltani étant l'idole absolue avec la seule médaille d'or obtenue par un boxeur Algérien. Loucif Hamani, Mohamed Bengesmia, Morad Ferguene, grands grands champions chez nos amis Algériens.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Image
Image
andrew
Légende vivante
Légende vivante

A gauche, c'est Jarrell MILLER ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de BoxeNet .
christophe02
Légende vivante