C'est officiel Khabib Nurmagomedov et Conor Mc gregor vont s'affronter le 6 octobre (UFC229).Khabib est surtout un lutteur avec 26 combats sans défaite et Conor célèbre pour son poing gauche , 21 victoires et 3 défaites.
Vos pronostics svp!
Khabib Nurmagomedov vs Conor Mc Gregor
- LieutColombo
- Modérateur
Chacun possède son point fort.
Le combat au sol pour Khabib,
La lutte debout pour Conor.
On peut se poser des questions sur Mac Gregor qui n'a plus combattu en MMA depuis environ 2 ans.
Sa dernière compétition a été en anglaise contre Mayweather en août 2017.
Après avoir touché le pactole, McGregor sera-t-il aussi motivé ?
Je vois une victoire par soumission de Nurmagomedov.
On sait tous que pour l'emporter, Mac Gregor doit absolument garder son adversaire à distance et se faire respecter par ses poings.
On peut se poser des questions sur Mac Gregor qui n'a plus combattu en MMA depuis environ 2 ans.
On sait tous que pour l'emporter, Mac Gregor doit absolument garder son adversaire à distance et se faire respecter par ses poings.
- esteban
- Boxeur chevronné
Exactement pareil que toi.LieutColombo a écrit : ↑09 sept. 2018, 03:47 Chacun possède son point fort.
J'aimerais que Mc Gregor nous refasse un KO comme contre José Aldo mais j'y crois pas Khabib a du travailler comme un dingue a casser la distance pour enchainer au sol on nous fait croire qu'il as bossé son striking pour faire "jeu égal" mais je suis persuadé que chacune des 2 combattants est resté dans ce qu'il savait faire et surtout dans ce ou il excelle.
Mon scénario : 1 premier round ou Conor cherche le contre, Khabib se méfie et ne tente pas grand chose, 2° round Khabib trouve l'ouverture il emmene Mc Gregor au sol soumission finis on se félicite et bonne nuit a tous.
- Energiefuller
- Débutant
Je suis d'accord avec ce pronostic, victoire Nurmagomedov par soumission, et je pense que ça se fera à la 2nde reprise.LieutColombo a écrit : ↑09 sept. 2018, 03:47 Chacun possède son point fort.
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, Mac Gregor, qui n'a pas combattu en MMA fin 2016 (si je ne me trompe pas) est plus dans une dynamique de provocation et de démonstration tapageuse.
J'ai bien peur que ces 2 années hors de l'octogone lui n'ont pas été aussi profitables qu'on pourrait croire avec en plus un flop avec le match Mayweather.
Maintenant tout est possible...

- Energiefuller
- Débutant
- Northman
- Boxeur amateur
je vous trouve un peu rapides, Conor est un athlète hors norme, le genre rarissime de mec à pouvoir être hors du game pendant 2 ans et revenir foutre un KO monumental à un monstre comme Khabib.
La question pour moi c'est plutôt est ce que Conor aura le cardio nécessaire pour tenir la distance des 5 reprises. Je vois ce combat un peu comme son deuxième contre Nate Diaz, beaucoup de touche et de déplacements pour rester hors de portée. Et même si Khabib va chercher à casser la distance, je pense que Mcgregor sera préparé à ça.
Je vois bien soit une victoire avant la limite pour l'irlandais soit une victoire au points majoritaire ( comme contre Diaz)
Let's go Notorious
La question pour moi c'est plutôt est ce que Conor aura le cardio nécessaire pour tenir la distance des 5 reprises. Je vois ce combat un peu comme son deuxième contre Nate Diaz, beaucoup de touche et de déplacements pour rester hors de portée. Et même si Khabib va chercher à casser la distance, je pense que Mcgregor sera préparé à ça.
Je vois bien soit une victoire avant la limite pour l'irlandais soit une victoire au points majoritaire ( comme contre Diaz)
Let's go Notorious
- razafy
- Boxeur professionnel
Khabib Nurmagomedov encaisse -t'il aussi bien que Diaz?Si oui,il pourra alors malmener Conor Mc Gregor avec sa lutte diabolique et l'épuiser assez rapidement pour le soumettre à la mi-combat. Dans le cas contraire ,victoire de Connor avant la mi-combat aussi.Je pense que ce combat n'ira pas à son terme .
Nurmagomedov a progressé en anglaise, notamment son jab. Je le vois battre Mc Gregor avant la limite.
- razafy
- Boxeur professionnel
Sur ses anciens adversaires ,les techniques de poing de Khabib Nurmagomedov lui facilitait surtout d'enchaîner un amener au sol donc ce sera un plus pour lui s'il amélioré son jab mais je pense que ce serait une grosse erreur tactique de faire trop d'échange debout face à Conor Mc Gregor.
Oui mais quel c.on ce Russe !!
il a gâché sa victoire en se ruant sur le Team Anglais et que dire des voyous de son camp qui ont agressé McGregor ? Sur le combat, il n'y a rien à dire, c'est un cavalier seul, Connor a pris cher cette nuit. Jamais en position dominante, même debout il a subi la loi de son rival. Pratiquement pas une seule technique de jambes..un combat de reprise aurait été nécessaire avant de rencontrer un tel monstre !

- cleming
- Légende vivante
Oui c'est dommage, il avait vraiment la haine (je me demande ce qu'il se serait passé si l'arbitre n'était pas intervenu). Il faut dire qu'encore une fois McGregor avait dépassé les bornes, je me suis régalé de le voir se faire corriger.

- Northman
- Boxeur amateur
Pour ce qui est du combat, y'a pas photo, Khabib a été monstrueux, et du côté de Conor, pour être un gros fan, et l'analyser depuis pas mal de temps, j'ai senti dès son entrée qu'il n'était " pas dedans". Je pense que deux ans en dehors de la cage+ un money fight en anglaise ont eu un peu raison sur sa volonté et son appétit légendaire. Parce que ouais ce mec, c'est ça qui est fascinant je trouve, c'est comment quand il souhait quelque chose, il fonde tout sur cet objectif, il le visualise etc.. là j'ai l'impression qu'il assurait le " spectacle" en sortant ses conneries de trash talking habituelles, mais qu'il était pas mordu par ce contrat..
Ca m'a fait mal de le voir se faire malmener, mais je pense que ça lui permettra de revenir plus focus, ou de le faire arrêter ? en tout cas, sans hargne, sans volonté, sans sa détérmination hors du commun, il n'est que l'ombre de lui même sur un ring, ( c'est quand même un comble que Khabib qui est faut le dire un striker vraiment dégueulasse arrive à le KD... et à l'inverse la boxe de Conor aurait du être 100 fois plus explosive après son combat contre floyd.. bref déception, gueule de bois, on tourne la page.)
( et je parlerai pas de la baston post fight, je m'en branle.)
Ca m'a fait mal de le voir se faire malmener, mais je pense que ça lui permettra de revenir plus focus, ou de le faire arrêter ? en tout cas, sans hargne, sans volonté, sans sa détérmination hors du commun, il n'est que l'ombre de lui même sur un ring, ( c'est quand même un comble que Khabib qui est faut le dire un striker vraiment dégueulasse arrive à le KD... et à l'inverse la boxe de Conor aurait du être 100 fois plus explosive après son combat contre floyd.. bref déception, gueule de bois, on tourne la page.)
( et je parlerai pas de la baston post fight, je m'en branle.)
- razafy
- Boxeur professionnel
Avec ce qu'avait fait Conor avant le combat pour essayer de déstabiliser Nurmagomedov ,je pense que ce dernier a tout fait pour rester calme jusqu'à l'accomplissement de la correction dans l'octogone et après il s'est lâché!Il faut oser le faire d'aller tout seul à" mains nues" affronter tout le clan Conor.
Nurmagomedov a déjoué les pronostics lors des échanges debout: il n'a pas construit son combat sur la peur de la gauche de Conor ,il a combattu à sa façon habituelle version plus améliorée (Diaz a fait pareil lors de ses deux rencontres avec Conor) .En tout cas, superbe prestation d "l'AIGLE"!
Nurmagomedov a déjoué les pronostics lors des échanges debout: il n'a pas construit son combat sur la peur de la gauche de Conor ,il a combattu à sa façon habituelle version plus améliorée (Diaz a fait pareil lors de ses deux rencontres avec Conor) .En tout cas, superbe prestation d "l'AIGLE"!