Fin de carrière pour Advantil Khurditze

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
CherifZ
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

christophe02 a écrit :Saunders à une defense obligatoire à faire, Je serai le promoteur de Soro ou de n'dam je contacterais la WBO immédiatement pour voir si je peux prendre la place de Saunders

C'est la chance de leur vie, derriere il y a un combat pour les 4 ceintures contre Canelo ou GGG, vous imaginez un peu ça ?

C'est faisable sachant que Saunders n'est pas un monstre et ne semble pas à son meilleur niveau suite à son inactivité.
J'ai pensé tout de suite à N'dam aussi. Les deux auraient intérêt à ce combat.
andrew
une vraie vedette !

Le promoteur Anglais (WARREN ???); il rêve ou bien il croit encore au Père Noël ??????....A priori, il souhaite décaler le combat.... :lol: :lol: .....J'en déduis que SAUNDERS va encore être trop longtemps inactif, faut que le clan N'DAM prenne très sérieusement les choses en main, en théorie eu égard la décision contre Murata, N'DAM est n° 5 mondial
1-----GGG
2-----JACOB
3------LEMIEUX
4------SAUNDERS

Puisque EUBANK est monté chez les super moyens ...

Y a un sacré coup affaire, sportif et financier, car le vainqueur SAUNDERS/N'DAM comme l'a dit.....précédemment pourrait escompter boxer GGG pour une unification totale....En supposant que GGG batte Canélo évidemment
Tenancier PMU de BoxeNet .
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit :Le promoteur Anglais (WARREN ???); il rêve ou bien il croit encore au Père Noël ??????....A priori, il souhaite décaler le combat.... :lol: :lol: .....J'en déduis que SAUNDERS va encore être trop longtemps inactif, faut que le clan N'DAM prenne très sérieusement les choses en main, en théorie eu égard la décision contre Murata, N'DAM est n° 5 mondial
1-----GGG
2-----JACOB
3------LEMIEUX
4------SAUNDERS

Y a un sacré coup affaire, sportif et financier, car le vainqueur SAUNDERS/N'DAM comme l'a dit.....précédemment pourrait escompter boxer GGG pour une unification totale....En supposant que GGG batte Canélo évidemment
Une libération sous caution???????

N'Dam doit d'abord une revanche à Murata,non?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

steph17 a écrit :
andrew a écrit :Le promoteur Anglais (WARREN ???); il rêve ou bien il croit encore au Père Noël ??????....A priori, il souhaite décaler le combat.... :lol: :lol: .....J'en déduis que SAUNDERS va encore être trop longtemps inactif, faut que le clan N'DAM prenne très sérieusement les choses en main, en théorie eu égard la décision contre Murata, N'DAM est n° 5 mondial
1-----GGG
2-----JACOB
3------LEMIEUX
4------SAUNDERS

Une libération sous caution???????

N'Dam doit d'abord une revanche à Murata,non?
Si il à cette opportunité, je pense qu'il zappe Murata direct, c'est l'occasion de boxer pour 4 ceintures ou un sous titre wba franchement ?
andrew
une vraie vedette !

Et MURATA VS LEMIEUX ??? On peut rêver ..
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quoi qu'on dise, si il choppe bien plus d'argent pour Murata, il le fera le combat.

C'est mieux un "tiens" qu'un "tu l'auras".

A ce stade on pense à son portefeuille en priorité :lol:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Longarms a écrit :Quoi qu'on dise, si il choppe bien plus d'argent pour Murata, il le fera le combat.

C'est mieux un "tiens" qu'un "tu l'auras".

A ce stade on pense à son portefeuille en priorité :lol:
sauf qu'il sait pertinemment qu'il perdra contre Murata donc il peut envisager ça de façon différente.

Murata, la grande classe, pas un mot sur la décision, ni sur n'dam, ni sur le match revanche, un monsieur ce mec !
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pas forcément, entre prendre 1 million et savoir que j'ai 80% de proba de perdre OU prendre 300 K et avoir 50% de proba de gagner, mon calcul il est vite fait :lol:

Quelqu'un connait la bourse des deux pour leur combat d'ailleurs ?

Moi Murata j'aime beaucoup, mais c'est pas forcément de la classe que de ne rien dire du tout. C'est culturel de rien dire et s'écraser au Japon (puis sur ce combat, on se doute d'un truc avec la mafia donc on se dirait tous "ouvre pas trop ta bouche") au détriment de la population.
Dernière modification par Longarms le 11 juin 2017, 21:55, modifié 1 fois.
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

doublon
Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Yakuzas, Vory v zakone

C'est qui les prochains ?

:roll:
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

beber
Légende vivante
Légende vivante

Ça me fait penser à tous ceux qui présentaient Advantil comme le petit mec sympa devant « l’arrogant et mechant » Ndam
Briscoe

beber a écrit : 07 sept. 2018, 23:18
Ça me fait penser à tous ceux qui présentaient Advantil comme le petit mec sympa devant « l’arrogant et mechant » Ndam
Exactement :Super21: Pourtant quel souvenir ce combat là, Hassan coupé aux arcades et Advantil le visage bleui et boursouflé avec un nez complétement transformé une heure après le combat. Dure mais incontestable victoire d'Hassan. Sa joie faisait plaisir à voir dans les vestiaires. Advantil nous était apparu bien sympathique et humble, j'ai été très désagréablement surpris de le voir tremper dans une affaire aussi criminelle. Comme quoi..
andrew
une vraie vedette !

Pareil, en tant que boxeur,j'ai toujours eu une image sympathique pour Avtendil, du jour où il avait médusé le bon belge Jamel Bakhi en 2009, le raccompagnant dans son coin, sinon, en Bretgane,les Géorgiens fouttent leur bordel depuis un moment, des gros voleurs, ils (à 2) ont piqués pour 32 000 euros de timbres postes dans les bureaux PTT, sans compter les voleurs de moteurs de bateaux....
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

La sanction est tombé hier,10 ans... :oops:
C'est le temps qui lui reste à patienter pour aller se promener où il veut :oops:
Il à aussi été poignardé dernièrement dans une rixe...
Le quotidien mafiosique..... (quelle gâchis).... :(
Répondre