Briscoe , pour être honnête , Lounes méritait le titre 17 , pour moi Khalil celui de 18 .Briscoe a écrit : ↑03 mars 2018, 11:55Pour moi Lounes mérite son titre. Les téléspectateurs doivent regarder ce combat sans les commentaires qui sont absolument à coté. Quand Lounes touche, le commentateur voit KhalilJ'ai rarement entendu quelque chose d'aussi à l'envers. Contrairement à beaucoup je n'ai pas vu des décisions aussi scandaleuses que j'ai pu le lire. Les verdicts 3 à 2 ne me choquent pas, les juges arbitres ne sont pas tous placés pareil et on n'a pas leur pointage. C'étaient des combats serrés, Lounés par exemple est bien plus précis que Khalil, ses remises et ses contres étant superbes et nombreux..
Je n'ai pas la même appréciation que toi mais je respecte ton avis..Je ne m'appelle pas Michto lagobeber a écrit : ↑03 mars 2018, 14:20Briscoe , pour être honnête , Lounes méritait le titre 17 , pour moi Khalil celui de 18 .Briscoe a écrit : ↑03 mars 2018, 11:55Pour moi Lounes mérite son titre. Les téléspectateurs doivent regarder ce combat sans les commentaires qui sont absolument à coté. Quand Lounes touche, le commentateur voit KhalilJ'ai rarement entendu quelque chose d'aussi à l'envers. Contrairement à beaucoup je n'ai pas vu des décisions aussi scandaleuses que j'ai pu le lire. Les verdicts 3 à 2 ne me choquent pas, les juges arbitres ne sont pas tous placés pareil et on n'a pas leur pointage. C'étaient des combats serrés, Lounés par exemple est bien plus précis que Khalil, ses remises et ses contres étant superbes et nombreux..
La boxe , superbe , de Lounes , est plus facile à noter et à apprécier .
Mais cette année , Khalil a mis plus de coups nets , a été plus intelligent touten conservant sa boxe brute .
Les deux garçons sont doués et ont de l ' avenir .
J ai apprécié leur accolade , malgré leur rivalité
Si j ai le temps , je le revisionneBriscoe a écrit : ↑03 mars 2018, 14:26Je n'ai pas la même appréciation que toi mais je respecte ton avis..Je ne m'appelle pas Michto lagobeber a écrit : ↑03 mars 2018, 14:20Briscoe , pour être honnête , Lounes méritait le titre 17 , pour moi Khalil celui de 18 .Briscoe a écrit : ↑03 mars 2018, 11:55
Pour moi Lounes mérite son titre. Les téléspectateurs doivent regarder ce combat sans les commentaires qui sont absolument à coté. Quand Lounes touche, le commentateur voit KhalilJ'ai rarement entendu quelque chose d'aussi à l'envers. Contrairement à beaucoup je n'ai pas vu des décisions aussi scandaleuses que j'ai pu le lire. Les verdicts 3 à 2 ne me choquent pas, les juges arbitres ne sont pas tous placés pareil et on n'a pas leur pointage. C'étaient des combats serrés, Lounés par exemple est bien plus précis que Khalil, ses remises et ses contres étant superbes et nombreux..
La boxe , superbe , de Lounes , est plus facile à noter et à apprécier .
Mais cette année , Khalil a mis plus de coups nets , a été plus intelligent touten conservant sa boxe brute .
Les deux garçons sont doués et ont de l ' avenir .
J ai apprécié leur accolade , malgré leur rivalitéqui invective à tout va. Pour moi Lounés gagne, certes de pas grand chose mais il gagne, ses contres sont nets. Sur les ralentis ont voit de nombreux coups de Khalil passer prés mais qui ne connectent pas. Toutes proportions gardées, c'est la configuration de Mayweather De La Hoya ou celui qui avance semble avoir l'avantage. C'est un combat très serré mais c'est très loin d'être un vol, tout comme l'année dernière d'ailleurs.
Quelle conception du règlementMichto a écrit : ↑03 mars 2018, 14:36 Le combat de Lounes je n’ai pas vu car pas présent à ce moment là
Mais le combat d’alvin j’étais présent et on tous remarqué que le round était trop long et surtout que la confrontation allait tourner au massacre
Pour Yoka que des mains ouvertes qui arrivent dans le dos ou les épaules et une différence de puissance énorme entre les deux