CFASH 2018 : qui sera champion chez les - 60 kg ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le tko D’Alvin survient à 4,50 :lol: :lol:
Briscoe

Michto a écrit : 03 mars 2018, 14:11 Contente toi des buvettes !!
J'y vais probablement moins que toi, tu devrais t'inspirer de ma sobriété, tu serais un peu plus attentif aux choses de la boxe dont le chrono.
Briscoe

Michto a écrit : 03 mars 2018, 14:15 Le tko D’Alvin survient à 4,50 :lol: :lol:
4, 20 l'innocent qui n'avait rien vu :MDR85: :MDR85: et 3, 20 pour le second compte. Michto lago
Briscoe

Faut arrêter de pillave le maul :lol: :lol:
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ah tu es sobre ? :lol:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 03 mars 2018, 11:55
beber a écrit : 25 févr. 2018, 22:20
brasilou a écrit : 24 févr. 2018, 20:51 Victoire de Lounes Hamraoui pour moi il mérite pas la victoire...
J aurai mis Khalil cdf en 2018 , alors qu' en 2017 j arrivais pas à mettre de vainqueur entre lui et Lounes .
Pour moi Lounes mérite son titre. Les téléspectateurs doivent regarder ce combat sans les commentaires qui sont absolument à coté. Quand Lounes touche, le commentateur voit Khalil :roll: J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi à l'envers. Contrairement à beaucoup je n'ai pas vu des décisions aussi scandaleuses que j'ai pu le lire. Les verdicts 3 à 2 ne me choquent pas, les juges arbitres ne sont pas tous placés pareil et on n'a pas leur pointage. C'étaient des combats serrés, Lounés par exemple est bien plus précis que Khalil, ses remises et ses contres étant superbes et nombreux..
Briscoe , pour être honnête , Lounes méritait le titre 17 , pour moi Khalil celui de 18 .

La boxe , superbe , de Lounes , est plus facile à noter et à apprécier .

Mais cette année , Khalil a mis plus de coups nets , a été plus intelligent touten conservant sa boxe brute .

Les deux garçons sont doués et ont de l ' avenir .

J ai apprécié leur accolade , malgré leur rivalité
Briscoe

Michto a écrit : 03 mars 2018, 14:19 Ah tu es sobre ? :lol:
Monsieur, je vais avoir 60 ans et celui qui m'a vu un verre d'alcool à la main, il n'est pas encore né...
Briscoe

beber a écrit : 03 mars 2018, 14:20
beber a écrit : 25 févr. 2018, 22:20

J aurai mis Khalil cdf en 2018 , alors qu' en 2017 j arrivais pas à mettre de vainqueur entre lui et Lounes .
Pour moi Lounes mérite son titre. Les téléspectateurs doivent regarder ce combat sans les commentaires qui sont absolument à coté. Quand Lounes touche, le commentateur voit Khalil :roll: J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi à l'envers. Contrairement à beaucoup je n'ai pas vu des décisions aussi scandaleuses que j'ai pu le lire. Les verdicts 3 à 2 ne me choquent pas, les juges arbitres ne sont pas tous placés pareil et on n'a pas leur pointage. C'étaient des combats serrés, Lounés par exemple est bien plus précis que Khalil, ses remises et ses contres étant superbes et nombreux..
Briscoe , pour être honnête , Lounes méritait le titre 17 , pour moi Khalil celui de 18 .

Mais cette année , Khalil a mis plus de coups nets , a été plus intelligent touten conservant sa boxe brute .

Je n'ai pas la même appréciation que toi mais je respecte ton avis..Je ne m'appelle pas Michto lago :lol: qui invective à tout va. Pour moi Lounés gagne, certes de pas grand chose mais il gagne, ses contres sont nets. Sur les ralentis ont voit de nombreux coups de Khalil passer prés mais qui ne connectent pas. Toutes proportions gardées, c'est la configuration de Mayweather De La Hoya ou celui qui avance semble avoir l'avantage. C'est un combat très serré mais c'est très loin d'être un vol, tout comme l'année dernière d'ailleurs.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 03 mars 2018, 14:26
beber a écrit : 03 mars 2018, 14:20

Je n'ai pas la même appréciation que toi mais je respecte ton avis..Je ne m'appelle pas Michto lago :lol: qui invective à tout va. Pour moi Lounés gagne, certes de pas grand chose mais il gagne, ses contres sont nets. Sur les ralentis ont voit de nombreux coups de Khalil passer prés mais qui ne connectent pas. Toutes proportions gardées, c'est la configuration de Mayweather De La Hoya ou celui qui avance semble avoir l'avantage. C'est un combat très serré mais c'est très loin d'être un vol, tout comme l'année dernière d'ailleurs.
Si j ai le temps , je le revisionne 😎
Briscoe

Et pour ce qui est de Victor ? Je le vois gagnant et toi ?
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le combat de Lounes je n’ai pas vu car pas présent à ce moment là
Mais le combat d’alvin j’étais présent et on tous remarqué que le round était trop long et surtout que la confrontation allait tourner au massacre
Pour Yoka que des mains ouvertes qui arrivent dans le dos ou les épaules et une différence de puissance énorme entre les deux
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 03 mars 2018, 14:33 Et pour ce qui est de Victor ? Je le vois gagnant et toi ?
Pas vu , j ai ma soirée pour ça .😎
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il faut comptabiliser juste les coups réguliers et avec un réel impact, les mains ouvertes les juges ne les comptabilise pas
Briscoe

Michto a écrit : 03 mars 2018, 14:36 Le combat de Lounes je n’ai pas vu car pas présent à ce moment là
Mais le combat d’alvin j’étais présent et on tous remarqué que le round était trop long et surtout que la confrontation allait tourner au massacre
Pour Yoka que des mains ouvertes qui arrivent dans le dos ou les épaules et une différence de puissance énorme entre les deux
Quelle conception du règlement :shock:

Avant le premier compte, Alvin ne se faisait pas massacrer désolé . On peut supposer qu'avec la minute de repos qui aurait du survenir avant le second compte, il aurait pu récupérer un peu..C'est arrivé à d'autres boxeurs d'avoir été compté et de se reprendre ensuite pour terminer. Là Alvin se retrouve devant un très bon Milan Prat et non seulement il est compté mais on le lui donne pas la minute de repos, bien sur qu'il est pénalisé, même un débutant doit être capable de noter une telle anomalie. Et cela ne remet pas en question la victoire de Milan Prat, le gamin a fait ce qu'il avait à faire, il n'est responsable de rien.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il est vrai que le deuxième compte est intervenu alors que le round était logiquement déjà fini
Répondre