Daniel DUBOIS, la nouvelle perle Anglaise des poids lourds ?
- trantrois
- Star du forum
ya plus de chance que ce soit un anglais qui s'appelle Daniel qu'un Français qui s'appelle Tony...

"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
Il continue a confirmer, pour l'instant il vole pas son surnom de 'Dynamite' . A voir par la suite mais il a du potentiel.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Briscoe a écrit : ↑11 oct. 2017, 22:19Cela a toujours été, les Benn vs Eubanks et cie . Depuis que la boxe est pro, c'est le modèle Anglais, ils sont la boxe, l'exemple à suivre pour ceux qui envisagent le professionnalisme. C'est un sport dur, très dur..et d'entrée la sélection se fait, selon moi c'est le meilleur service que l'on peut rendre à un aspirant pro que d'être confronté assez rapidement à la dure réalité du sport professionnel.
Cela fait des années que je l'écris ici et pourtant que n'ai je eu des répliques du style:
" c'est débile, il y en a un qui sera grillé" le vent tourne..
Je ne désespère pas qu'un jour, on ne lise plus ici des appellations galvaudées comme "championnat du monde WBA interim ou régulier" ou champion du monde wbf, ubo et abc et tutti quanti .
- trantrois
- Star du forum
entre Dubois et Joyce je mise tout sur Dubois! Joyce ne m'a pas impressionné, Dubois ça claque quand même!Briscoe a écrit : ↑11 oct. 2017, 22:23Briscoe a écrit : ↑11 oct. 2017, 22:19Cela a toujours été, les Benn vs Eubanks et cie . Depuis que la boxe est pro, c'est le modèle Anglais, ils sont la boxe, l'exemple à suivre pour ceux qui envisagent le professionnalisme. C'est un sport dur, très dur..et d'entrée la sélection se fait, selon moi c'est le meilleur service que l'on peut rendre à un aspirant pro que d'être confronté assez rapidement à la dure réalité du sport professionnel.
Cela fait des années que je l'écris ici et pourtant que n'ai je eu des répliques du style:
" c'est débile, il y en a un qui sera grillé" le vent tourne..
Je ne désespère pas qu'un jour, on ne lise plus ici des appellations galvaudées comme "championnat du monde WBA interim ou régulier" ou champion du monde wbf, ubo et abc et tutti quanti .
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Pour en revenir à D. Dubois, cela fait plusieurs fois que je lis sur des sites Anglais que Josuha ne veut plus trop tourner avec lui car il l'aurait déjà malmené et envoyé au tapis. Ce Dubois a une rage en lui, il dégage un peu de la fureur que dégageait Tyson même s'il est beaucoup moins fort que le légendaire Iron Mike.
- trantrois
- Star du forum
Joshua a reconnu qu'il avait été mis le cul par terre! C'est une mule ce Dubois, après faut voir en défense et en encaissage... On a vu que Joshua pouvait revenir et gagner après des tournioles à la Popeye!Briscoe a écrit : ↑11 oct. 2017, 22:26 Pour en revenir à D. Dubois, cela fait plusieurs fois que je lis sur des sites Anglais que Josuha ne veut plus trop tourner avec lui car il l'aurait déjà malmené et envoyé au tapis. Ce Dubois a une rage en lui, il dégage un peu de la fureur que dégageait Tyson même s'il est beaucoup moins fort que le légendaire Iron Mike.