petit combat a voir
lol :MDR85:
combat violent
- GT-971
- Boxeur professionnel

WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
-
Briscoe
Excuse moi GT,mais pour ma part je n'aime pas du tout.Je trouve cela abject ce type de combat....
- chris646
- Boxeur vedette

tes en contrat avec une organisation je m'en souvient plus le nom ca t'empeche pas de combattre ailleur ? au fait je pense que maintenent on te verras plus au kick tourbement ta graviller des echellons ! hameur lain combat contre azi
http://lesinfosdufight.com/chocdesgladiateurs7.jpg
http://lesinfosdufight.com/chocdesgladiateurs7.jpg
- herve01
- Suspendu
exactement . je ne suis pas sur que le grand ait toute son integrité mentale.nantes a écrit :le "grand" il a ocune garde il prend tout dans lrs dents alors que le petit fait toujours le meme coup
Si c est le cas ce combat n aurait jamais du avoir lieu !
A part ca un combat entre 2 personnes nains , geants ou autre ...je ne vois pas le p^robleme s ils sont en etat de realiser ce qu il va leur arriver
- tito75
- Boxeur professionnel

cé du spectacle pour touriste a pataya je croi ...enfin moi ca m interesse pas car c du cinoche avec des nain ce qui fait rire tt le monde
par contre il y a un champion de boxe thai un nain qui doit boxer dans la plus petite caté en thailande qui etais tré fort et la c etait du vrai muay donc quand cé pas un spectacle debile je suis poue qu un nain fasse le sport qui l et envie mé pas pour son handicap voila voila le champion nain cé fait respecté car il tappé dur
un guerrié
-
Briscoe
Il est pourtant visible le probléme....Où est la finalité de tels affrontements?Du sport?J'en doute....Par contre,susciter la moquerie en montrant deux personnes, qui n'ont aucune prédisposition pour la boxe se détruire,oui.Avec deux vrais boxeurs sur un ring et un vrai arbitre dans les mêmes conditions; le match aurait été arrêté.Ce sont quand même deux êtres humains...Et dire aprés ca qu'on se dit civilisésherve01 a écrit :exactement . je ne suis pas sur que le grand ait toute son integrité mentale.nantes a écrit :le "grand" il a ocune garde il prend tout dans lrs dents alors que le petit fait toujours le meme coup
Si c est le cas ce combat n aurait jamais du avoir lieu !
A part ca un combat entre 2 personnes nains , geants ou autre ...je ne vois pas le p^robleme s ils sont en etat de realiser ce qu il va leur arriver
- jomtien
- Boxeur amateur

oiu tito 75 voici du spectacle pour les touriste ,deux pauvres gars qui ont faim,le mauvais de la thailande