moi je le vois sur les fesses
merci pour le lien

Il est impressionnant. quand on va arriver aux demis, ça va être quelque chose!germain martin a écrit : ↑07 oct. 2017, 23:35 Eh ben...![]()
J'ai l'impression que le turc n'est jamais parvenu à rentrer dans le combat.
Sur ce qu'on a vu, il n'avait de toutes façons pas les armes pour mettre Eubank en difficulté.
Ça laisse rêveur et cela explique en grande partie le succès populaire de la boxe en Angleterre, ils ont des boxeurs de valeur mondiale et ils se rencontrent. Pendant que chez nous, les entraineurs se prennent pour d'autres avec le modèle Allemand qui ne mène nulle part, il ne faut pas en griller un alors on s'évite, argument bidon mais c'est peine perdue de le répéter depuis des années que c'est de ce modèle Anglais qu'il faut s'inspirer et pas de celui des ceintures bidons. En Angleterre, s'ils mettent une ceinture au combat, c'est pour le pimenter ou pour avancer dans un projet de carrière qui se concrétisera mais surtout il y a avant tout un vrai combat sur le ring. En France, on est resté au système Roos et cie et aux frileux.. qui pensent détenir "la vérité"germain martin a écrit : ↑08 oct. 2017, 10:59 Eubank/Groves/Callum Smith, je demande vraiment à les voir s'affronter. Avec le piment supplémentaire que représente la suprématie nationale dans la catégorie de poids fétiche des anglais, on devrait avoir de sacrés combats.
Force est de reconnaître que la boxe est devenu un Sport majeur au Royaume-Uni et le Royaume (plus très) uni (d'ailleurs), un acteur majeur sur la scène de la boxe mondiale. Je n'ai pas en tête un pays dans lequel la boxe a pris une telle ampleur depuis une dizaine d'années.Briscoe a écrit : ↑08 oct. 2017, 11:32Ça laisse rêveur et cela explique en grande partie le succès populaire de la boxe en Angleterre, ils ont des boxeurs de valeur mondiale et ils se rencontrent. Pendant que chez nous, les entraineurs se prennent pour d'autres avec le modèle Allemand qui ne mène nulle part, c'est peine perdue de le répéter depuis des années que c'est de ce modèle qu'il faut s'inspirer et pas de celui des ceintures bidons. En Angleterre, s'ils mettent une ceinture au combat, c'est pour le pimenter ou pour avancer dans un projet de carrière qui se concrétisera mais surtout il y a avant tout un vrai combat sur le ring. En France, on est resté au système Roos et cie et aux frileux.. qui pensent détenir "la vérité"germain martin a écrit : ↑08 oct. 2017, 10:59 Eubank/Groves/Callum Smith, je demande vraiment à les voir s'affronter. Avec le piment supplémentaire que représente la suprématie nationale dans la catégorie de poids fétiche des anglais, on devrait avoir de sacrés combats.![]()
germain martin a écrit : ↑08 oct. 2017, 11:44Force est de reconnaître que la boxe est devenu un Sport majeur au Royaume-Uni et le Royaume (plus très) uni (d'ailleurs), un acteur majeur sur la scène de la boxe mondiale. Je n'ai pas en tête un pays dans lequel la boxe a pris une telle ampleur depuis une dizaine d'années.Briscoe a écrit : ↑08 oct. 2017, 11:32Ça laisse rêveur et cela explique en grande partie le succès populaire de la boxe en Angleterre, ils ont des boxeurs de valeur mondiale et ils se rencontrent. Pendant que chez nous, les entraineurs se prennent pour d'autres avec le modèle Allemand qui ne mène nulle part, c'est peine perdue de le répéter depuis des années que c'est de ce modèle qu'il faut s'inspirer et pas de celui des ceintures bidons. En Angleterre, s'ils mettent une ceinture au combat, c'est pour le pimenter ou pour avancer dans un projet de carrière qui se concrétisera mais surtout il y a avant tout un vrai combat sur le ring. En France, on est resté au système Roos et cie et aux frileux.. qui pensent détenir "la vérité"germain martin a écrit : ↑08 oct. 2017, 10:59 Eubank/Groves/Callum Smith, je demande vraiment à les voir s'affronter. Avec le piment supplémentaire que représente la suprématie nationale dans la catégorie de poids fétiche des anglais, on devrait avoir de sacrés combats.![]()