Nké tsber aksum aya rahlofbolopunch a écrit :HALIM bizutagék éfok.
Tola tmogote amokrane.
la'esslama HALIM.![]()
Jean Paul Mendy vs Karoly Balzsay
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
bolopunch a écrit :Je suis son parrain de rien du tout.![]()
Slugger, envoie lui une équipe qui lui casse les doigts et lui scrape le visage à cet insolent.![]()
![]()
On va lui montrer c'est quoi de s'attaquer à un gars du gang!
HALIM
HALIM
HALIM
HALIML’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- El_Bandito
- Boxeur vedette

HALIM a écrit :NKI DEHLGAZ IKCHE TAKCHI
HALIM , HALIM ? c'est bien toi

- Slugger
Je suis le fondateur du crew et je te nomme président de mon chapitrebolopunch a écrit :Merci Slugger, t'es un brother! Un vrai.![]()
![]()
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- Slugger
Tu aura pas le choix de respecter quand on te coincera dans un coin noirHALIM a écrit :Salut SLUGGER alors tu veux me faire la peau.
Je respecte les anciens.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je sais pas si c'est officiel mendy affrontera balzsay mais d'apres ce que j'ai lu aujourdhui c'estb mendy qui remplacera jean pascal.briscoe a écrit :Annonce étonnante que cette info concernant un championnat contre Balzay car dans l'équipe d'aujourdh'ui J.P.Mendy se désepére de n'avoir aucune perspective de combat à part peut être début aout aux états unis ou aprés les j.o,mais sans aucune certitude.Le francais affirme ne pas savoir où il va et n'avoir aucune proposition en dehors de son promoteur Gabriel Gaide qui essaie de lui trouver des matchs....
http://www.eastsideboxing.com/news.php?p=16686&more=1
- Slugger
Aille Ruslan, en passant, ca été annoncé pour Froch/Pascal, s'est quasiment officielle, il es supposé avoir une conférence de presse cette après midi, je te tient au courant..ruslan chagaev a écrit :je sais pas si c'est officiel mendy affrontera balzsay mais d'apres ce que j'ai lu aujourdhui c'estb mendy qui remplacera jean pascal.briscoe a écrit :Annonce étonnante que cette info concernant un championnat contre Balzay car dans l'équipe d'aujourdh'ui J.P.Mendy se désepére de n'avoir aucune perspective de combat à part peut être début aout aux états unis ou aprés les j.o,mais sans aucune certitude.Le francais affirme ne pas savoir où il va et n'avoir aucune proposition en dehors de son promoteur Gabriel Gaide qui essaie de lui trouver des matchs....
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

merci mon cher slugger je le savais depuis hier soir.Slugger a écrit :Aille Ruslan, en passant, ca été annoncé pour Froch/Pascal, s'est quasiment officielle, il es supposé avoir une conférence de presse cette après midi, je te tient au courant..ruslan chagaev a écrit :je sais pas si c'est officiel mendy affrontera balzsay mais d'apres ce que j'ai lu aujourdhui c'estb mendy qui remplacera jean pascal.briscoe a écrit :Annonce étonnante que cette info concernant un championnat contre Balzay car dans l'équipe d'aujourdh'ui J.P.Mendy se désepére de n'avoir aucune perspective de combat à part peut être début aout aux états unis ou aprés les j.o,mais sans aucune certitude.Le francais affirme ne pas savoir où il va et n'avoir aucune proposition en dehors de son promoteur Gabriel Gaide qui essaie de lui trouver des matchs....
- Slugger
Moi je l'ai su avant toiruslan chagaev a écrit :merci mon cher slugger je le savais depuis hier soir.Slugger a écrit :Aille Ruslan, en passant, ca été annoncé pour Froch/Pascal, s'est quasiment officielle, il es supposé avoir une conférence de presse cette après midi, je te tient au courant..ruslan chagaev a écrit : je sais pas si c'est officiel mendy affrontera balzsay mais d'apres ce que j'ai lu aujourdhui c'estb mendy qui remplacera jean pascal.
J'était chez Jean hier soir, ons faisait quelques rounds sur le sac quand il a recu l'appel
- valdor
- Légende vivante

Mon cher SLUGGER,on ne peut pas a la fois fantasmer sur les H A et etre copain avec un garcon comme JEAN PASCAL.Tu es contradictoire dans tes propos...Slugger a écrit :Moi je l'ai su avant toiruslan chagaev a écrit :merci mon cher slugger je le savais depuis hier soir.Slugger a écrit :
Aille Ruslan, en passant, ca été annoncé pour Froch/Pascal, s'est quasiment officielle, il es supposé avoir une conférence de presse cette après midi, je te tient au courant..
J'était chez Jean hier soir, ons faisait quelques rounds sur le sac quand il a recu l'appel
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'est un gros mytho, ce soit-disant Canadien !
Si ça s'trouve il est autant Canadien que je suis Ukrainien ! :SuperNul03:
Si ça s'trouve il est autant Canadien que je suis Ukrainien ! :SuperNul03: