Bonjour,
J' ai énormément parcouru les Facebook depuis hier soir suite à la victoire de Sofiane
D' une manière générale, les commentaires sont très élogieux à son égard
Une petite minorité aurait cependant donné la victoire au Cubain..
Pour ma par, je ne réfute aucune contradiction
Tout le monde a vu le même combat ou presque
La PREMIERE reprise est très nettement en faveur du Français, à chaque fois, ses combinaisons de directs gauches/droites ou droites /gauches passaient, au vieux temps de la scoring machine, sur ce premier round, il y aurait eu un écart conséquent
C'est vrai, les reprises 2 et 3 sont serrées, mais Sofiane ne perd selon ce que j'ai vu certainement pas les DEUX...Le Cubain a été très offensif, mais Sofiane contrait à chaque fois et savait se sauver ou se déplacer pour prendre le moins de coups possibles...
J'ai fait le compte rendu peut-être de façon un peu trop euphorique ??? mais pour moi, la décision ne fait aucun doute.
Et aussi, pour ceux qui ont vu le Cubain vainqueur, n'hésitez pas à me le dire sur ce topic, je ne réfute jamais les avis contraires..
Pour rappel, les 5 juges ont donné Sofiane vainqueur souvent 29/28----il doit y avoir un 30/27 de mémoire
Par contre, j'ai selon mon analyse vu un gros vol sur le premier combat des moins de 49 kilos....En effet le jeune Cubain ne gagne que la première reprise, les 2 et 3 sont nettement en faveur du boxeur de l'EST, le style et la belle gestuelle ne font pas tout, le Cubain n'a quasiment pas connecté dans les rounds deux et trois contrairement à son adversaire.....D' ailleurs, la décision a été partagée 3 juges à 2...
VOS AVIS M'INTERESSENT !!!!
Sinon, et juste avant le combat de SOFIANE, il y avait la finale de Judo avec Teddy RINER sur la chaine l' EQUIPE ?????....Quelle tristesse, il ne s'est ABSOLUMENT rien passé pendant 5 mns47

....