BTSA a écrit : ↑02 sept. 2017, 22:58
Sauf que tu n'arrives pas à prendre toutes les informations que l'on te donne dans un texte d'une dizaine de ligne ... Je répète, c'est consternant ! Les smileys sont bons pour les ados, tu dis les choses ou tu ne les dis pas, enfin.
Concernant Sofiane Oumiha, pourquoi resterait-il chez les amateurs tout en ayant signé avec la Team SFR (si celle-ci et toujours d'actualité bien entendu) ? Le schéma proposé serait un combat amateur de haut niveau dans chaque soirées de boxe professionnelle ?
Je n'arrive pas à saisir pourquoi tu t'excites autant pour si peu...C'est dingue cela, je rectifie une info erronée où est le mal ?? Quant aux smyles, je les utilise souvent pour signifier un état d'esprit que ne transmets pas l'écrit. Celui que j'ai mis, il faut que tu le vois comme un clin d’œil et pas comme une moquerie. Détends toi, ton post était très bien, j'ai juste repris une info avec un clin d’œil..
Pour ce qui est de Sofiane en pros, la Team SFR c'est bien mais cela reste à la hauteur de l'hexagone malheureusement, cette chaine n'est pas SKY Sports, son audience est plus que limitée.
Sofiane a tout pour être la super star de la boxe en France. Il est indéniable par exemple qu'en France les boxeurs amateurs qui ont des résultats de premier plan mondial, ont plus d'impact populaire que les champions FDs mondiales pros. A part Tony Yoka que l'on voit un peu partout, aucun autre boxeur pro n'a les honneurs des médias grand public. C'est bien dommage car certains de nos boxeurs mériteraient bien d'avantage, le talent est bien là en France, c'est autour qu'il n'y a rien, enfin rien à la hauteur de nos talents, c'est pour cela que je pense que Sofiane devrait rester en amateurs. Sincèrement voir un tel talent galérer en pros à cause de buisness inexistant en France, serait un réel gâchis, alors qu'il est le meilleur au monde.
Je pense, je ne dis pas que j'ai raison, que Sofiane progressera encore énormément en restant dans les rangs amateurs car il sera toujours confronté au gratin mondial alors qu'en pros en France ce ne sera pas forcément le cas. Enfin je pense que l'on souhaite tous le meilleur des avenirs à Sofiane. Le Mozart de la boxe tricolore.