On arrive a un tel point dans la categorie reine , qu'on predit Fury champion du monde :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
Si ce mec deviens champion du monde (un vrai championnat avec une vraie opposition qui tient la route hein)
Ben moi j'arrête la boxe
C'est une enorme farce ce type !
... , sa fait bizarre quand même.
J'ai toujours pas arrêter la boxe en plus, bon, j'ai plus le choix
Je suis en train de me demander si le 20ème siècle, en tout cas pour la catégorie reine, ne serait pas qu'une gigantesque exception dans l'histoire de la boxe. Des champions du calibre et de la dimension de Dempsey, Louis, Marciano, Ali, Tyson.. en l'espace de cent ans, on ne reverra jamais ça.
Et ce n'est ni Joshua, Ni Yoka qui vont assurer la relève.
Sonny L. a écrit :Je suis en train de me demander si le 20ème siècle, en tout cas pour la catégorie reine, ne serait pas qu'une gigantesque exception dans l'histoire de la boxe. Des champions du calibre et de la dimension de Dempsey, Louis, Marciano, Ali, Tyson.. en l'espace de cent ans, on ne reverra jamais ça.
Tu nous diras ça quand le 21ème sera terminé ... Tu auras 2 siècles de boxe PL. Ca te permettra de comparer !
Sonny L. a écrit :Je suis en train de me demander si le 20ème siècle, en tout cas pour la catégorie reine, ne serait pas qu'une gigantesque exception dans l'histoire de la boxe. Des champions du calibre et de la dimension de Dempsey, Louis, Marciano, Ali, Tyson.. en l'espace de cent ans, on ne reverra jamais ça.
Tu nous diras ça quand le 21ème sera terminé ... Tu auras 2 siècles de boxe PL. Ca te permettra de comparer !
Je suis malheureusement pas assez jeune pour ça, mais quand même moins vieux que toi.
Je suis malheureusement pas assez jeune pour ça, mais quand même moins vieux que toi.
Coup bas de Liston!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Whyte super boxeur, très disponible sur ses jambes avec un superbe crochet gauche, un des poids lourds les plus spectaculaire et des plus violents.
Fait parti des 10 meilleurs poids lourds de la planète en 2017.