Salut à tous.
Que pensez vous du super combatant du K-1 Semmy Schilt?
Semmy Schilt
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
- kepler
- Boxeur amateur
Il est super bon, fait à la perfection tout ce que doit faire un " grand " : imposer sa distance, chasser et décider le moment du corps à corps où il te sort des genoux qui tuent...
je crains qu'il ne batte un le banner pas à son top, d'autant plus qu'il s'entraine en même temps qu'il tourne un film - avec tous les à-cotés festifs que ça sous entend
je crains qu'il ne batte un le banner pas à son top, d'autant plus qu'il s'entraine en même temps qu'il tourne un film - avec tous les à-cotés festifs que ça sous entend
- Déreck
- Débutant
ouai , je suis d'accord avec Kepler , Schilt est vraiment bon , il est l'homme du moment !! Et c'est vrai que Le Banner n'est plus celui qu'on a connu , mais qui sait .... , Le Banner en rêver et il a préférer choisir Schilt au lieu de Hoost au tirage au sort , c'est qu'à mon avis il est chaud pour le combat !!!! Et si il gagne , il a toute ses chances de tomber sur Hoost , et là c'est pas pareil , je pense qu'il sera beaucoup marqué du combat contre Schilt !
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
C'est clair qu Schilt est très bon. Mais il a surtout un avantage de taille : son allonge!
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
- kepler
- Boxeur amateur
c'est clair, même s'il gagne ça risque de laisser des traces... enfin bon ce qui n'a pas changé c'est qu'il a vraiment des tripes d'avoir choisi schilt au tirage ; les autres ont du faire un gros " ouf "Déreck a écrit : Le Banner en rêver et il a préférer choisir Schilt au lieu de Hoost au tirage au sort , c'est qu'à mon avis il est chaud pour le combat !!!! Et si il gagne , il a toute ses chances de tomber sur Hoost , et là c'est pas pareil , je pense qu'il sera beaucoup marqué du combat contre Schilt !