D'après :
http://users.pandora.be/wim.demeere/video/vid031.htm
cela devait avloir le coup d'oeil !
Il traine sur eMule mais il est difficile à chopper !
Qui a vu ce combat ?
Qui l'aurait à disposition ?
Merci
Farina vs Comert
- Till92
- Boxeur amateur

Le combat est sur le DVD ROUFUS-KAMAN. Superbe combat, beau combat de FARINA, très belle boxe, enfin moi j'aime cette boxe. COMERT passe un beau revers tournant jambe avant quand même... c'était pas un nul non plus COMERT, faut être franc. Mais c'est pas la même école, Boxe Française et Kick-Boxing face à face... très bons souvenirs. Sébastien FARINA était un très, très, très bon boxeur, et très sympa en plus. C'était de la belle Boxe Française, les combats actuels ne sont plus aussi beaux, et surtout sont beaucoup moins engagés! Et les tireurs n'ont plus une mentalité aussi agréable... J'aimais aussi SKALECKI, SONCOURT, CHOUAREF, SYLLA bien sur, PANZA, PENNACHIO. Sinon, j'ai un pote qui a boxé en série nationale, MORENO, quelqu'un l'a vu boxer? C'était un matador! lol
- Till92
- Boxeur amateur

Oui sentinel, pas facile à prendre du tout!! Tony m'a appris la B-F. Tu étais à l'INSEP? THOMAS était un très très bon aussi, il était pote avec Tony d'ailleurs. SALVADOR, je n'aimais pas sa boxe, trop axée sur l'Anglaise à mon goût, j'aime mieux les mecs complets, ceux capables de descendre aussi bien en poings qu'en pieds, mais bon il a été champion de FRANCE donc ce n'était pas le premier venu non plus.
-
Briscoe
Fantastiques combats entre les deux hommes!!!
Abel El Quandili le roi du high kick,Sebastien Farina doit se souvenir encore de celui qui l'a electrocuté lui le roi de la b.f.
Abel El Quandili le roi du high kick,Sebastien Farina doit se souvenir encore de celui qui l'a electrocuté lui le roi de la b.f.
- anonyme
- Boxeur vedette

je sais pas si c'est sur le match d'avant ou d'apres mais il me semble que Farina a battu el kandili en kick.
Ce sont 2 styles différents person je preferais la boxe de Farina plus mobile plus déliée que celle d'El kandili tout en puissance. Tout est affaire de gout lol.
Ce sont 2 styles différents person je preferais la boxe de Farina plus mobile plus déliée que celle d'El kandili tout en puissance. Tout est affaire de gout lol.
- Guitou
- Boxeur amateur

Pour briscoe :
pour rappel les résultats sont les suivants :
Farina bat El Quandili en BF aux points
Farina bat El Quandili en kick par KO (high kick)
El Quandili bat Farina en kick par KO
El Quandili bat Farina en kick aux points
Je crois que tout le monde fait référence aux 2 derniers combats qui sont dispo sur le DVD d'El Quandili ....
pour rappel les résultats sont les suivants :
Farina bat El Quandili en BF aux points
Farina bat El Quandili en kick par KO (high kick)
El Quandili bat Farina en kick par KO
El Quandili bat Farina en kick aux points
Je crois que tout le monde fait référence aux 2 derniers combats qui sont dispo sur le DVD d'El Quandili ....
- Till92
- Boxeur amateur

FARINA a battu EL QUANDILI le premier par K-O... Et avec un high-kick jambe avant si mes souvenirs sont bons... Je viens de me rapeller avoir vu le K-O dans stade 2!(J'avais un trou de mémoire avant de m'en souvenir ce soir! lol). Donc le roi de la B-F a bien battu EL QUANDILI le premier... Avant que celui-ci ne remette les pendules à l'heure il est vrai... et malheureusement... Sinon, la B-F a connu plusieurs rois, plusieurs règnes... Contrairement au Kick... SYLLA, FARINA, CHOUAREF ont été en leurs temps les Grands Rois de ce notre belle Boxe Française bien mal en point de nos jours, justement... par manque de roi! Enfin à l'époque on parlait énormément de FARINA, mais pour moi, il y avait un boxeur aussi talentueux que lui, c'était Jean-Marc SKALECKI, très très très bon techinicien et aussi puncheur à ses moments! Un gars aussi bien capable de placer des revers tournants dans un combats que des revers en "pattes de chat" que de balancer des gros crochets gauches qui électrocutaient son adversaire!briscoe a écrit :Fantastiques combats entre les deux hommes!!!