Mc Gregor VS Alvarez

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Northman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A l'occasion de la venue de l'UFC à NYC, Dana White a voulu taper fort en proposant une très très belle card, avec evidemment à l'affiche , sa poule aux oeufs d'or, Conor Mc Gregor contre Edie Alvarez champion poids léger.
Peut être une deuxième ceinture à la clé pour Mystic Man.
Donald Cerrone sera également de la partie, Marc Weidmann, Steven Thompson etc... bref ils ont voulu taper fort pour cette première à new york city.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alvarez est malin , il peut gagner

sa va être le premier ufc au madison square garden
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Grosse soirée en prévision , j’attends la suite pour Cerrone je veux le voir avec un titre.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Fernando-Vargas a écrit :sa va être le premier ufc au madison square garden
Ouais bah dis pas ça à Beber...
Northman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis pas mal l'UFC depuis un an, et pour une fois j'ai du mal à deviner quelle sera l'issue de ce main event. Je connais mal Alvarez mais il a pas l'air impressioné par Mc Gregor. Vous en pensez quoi ?
allez moi je donne Conor gagnant par TKO
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tyson-Joshua a écrit :Grosse soirée en prévision , j’attends la suite pour Cerrone je veux le voir avec un titre.

n'oublie pas Thompson
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Northman a écrit :je suis pas mal l'UFC depuis un an, et pour une fois j'ai du mal à deviner quelle sera l'issue de ce main event. Je connais mal Alvarez mais il a pas l'air impressioné par Mc Gregor. Vous en pensez quoi ?
allez moi je donne Conor gagnant par TKO
Pour moi Alvarez explosera MacGregor et par KO.
Alvarez a un peu le même style que José ALDO avec le physique de la catégorie au dessus : pression énorme, activité cherchant le sol...
Alvarez encaisse très bien, on ne peut pas en dire autant de MacGregor, face à Diaz on a vu ses limites.
Alvarez risque de gagner avant la mi-combat.
MacGregor a pour seule solution, le combat à distance, avec les hight kick et low kick ainsi que sa relative bonne anglaise.
Il aura la vitesse pour lui, par contre la puissance sera en faveur d'Alvarez.
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Mc Gregor est définitivement un très très grand de l'ufc, une légende. Il l'avait prouvé avec sa demonstration chirurgicale lors de sa revanche contre Diaz, personne ne lui résiste
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :Pour moi Alvarez explosera MacGregor et par KO.
Alvarez a un peu le même style que José ALDO avec le physique de la catégorie au dessus : pression énorme, activité cherchant le sol...
Alvarez encaisse très bien, on ne peut pas en dire autant de MacGregor, face à Diaz on a vu ses limites.
MacGregor a pour seule solution, le combat à distance, avec les hight kick et low kick ainsi que sa relative bonne anglaise.
Le flair de Colombo, c'est plus ce que c'était...
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mc Gregor me surprend de plus en plus, je suis pas un fan du bonhomme mais forcer de constater qu'il s'adapte plutot bien a c'est adversaire. Maintenant il va faire quoi de c'est deux titres? Il va pas s'amuser a défendre l'un après l'autre.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Moi je l'adore ce gars, c'est un des rare bad boys que je supporte, il est trop marrant ^^
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Sonny L. a écrit :
LieutColombo a écrit :Pour moi Alvarez explosera MacGregor et par KO.
Le flair de Colombo, c'est plus ce que c'était...
En effet, je me fais vieux :lol: :lol:
Franchement, Mac Gregor nous a tous bien eu, il a fait preuve d'une maîtrise impressionnante, paradoxalement face à Diaz, il était loin de cette attitude, il gagne la revanche sur le fil et n'était pas passé loin de la défaite.
Face à Alvarez, il a été majestueux, rapide excellent coup d'œil et a su imposer le combat debout.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

tyneech95 a écrit :Moi je l'adore ce gars, c'est un des rare bad boys que je supporte, il est trop marrant ^^
Franchement, il faut des gars comme lui pour assurer le show.
En plus il assume sur l'octogone.
tyneech95
Star du forum
Star du forum

LieutColombo a écrit :
tyneech95 a écrit :Moi je l'adore ce gars, c'est un des rare bad boys que je supporte, il est trop marrant ^^
Franchement, il faut des gars comme lui pour assurer le show.
En plus il assume sur l'octogone.
En plus il a une vrai mentalité de champion, ce qu'on aimerait voir plus souvent en anglaise, il défi de vrai champion, la juste après son combat contre Alvarez il a encore créer une embrouille avec le champion des poids Welter, donc y a de forte chance qu'il monte une nouvelle fois de categorie pour le rencontrer

J'espère qu'il restera en UFC et créera sa legende sans chercher la case Mayweather
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Alors la si un combat Woodley/McGregor se fait vraiment je donne aucune chance a l'irlandais de finir le combats debout. Qu'il ne se crame pas trop vite a changer aussi souvent de catégorie. Après il pourrais en battre certain mais je de sérieux doute qu'il puisse battre un TOP 5. Fraudais qu'il se calme un peu parce aprés son prochain défis sera quoi les poids moyen?
Répondre