EXTRAORDINAIRE guerre de poids lourds



Si je devais donner une note à combat j'hésiterais entre 18 et 19/20. Après faut aimer le genre.
Jamais vu ce combat, par contre j'aime beaucoup la boxe de Greg Page. L'un des poids lourds parmi les plus doués de sa génération.cleming a écrit :Greg Page vs Mark Wills I
EXTRAORDINAIRE guerre de poids lourds![]()
![]()
![]()
Si je devais donner une note à combat j'hésiterais entre 18 et 19/20. Après faut aimer le genre.
Voilà un gars que je ne connaissais pas du tout, merci !!!cleming a écrit :Un boxeur comme j'aime : le super-coq l'argentin Pedro Decima.
Contre Jesse Benavides (alors invaincu et avec Steward dans son coin), un bon contender des années 90 :
contre Paul Banke pour le titre WBC :
Enfin un énorme combat contre le Japonais, ça frappe fort !
je viens de m'inspirer sur ce post qui ne doit jamais tomber dans l'oubli.cleming a écrit :J'ai revu le combat entre Norris et Curry car je venais de lire que c'était très bon alors que je n'en avais pas un grand souvenir. Et bien la mémoire me faisait défaut, très très beau combat.
La chemise de l'arbitre à la fin du combat...cleming a écrit :Sammy Fuentes vs Hector Lopez
Incroyablement brutal, je ne sais pas si j'ai déjà vu pire.
J'espère qu'il avait pas un diner de gala le soir ....Nicolino Locche a écrit :La chemise de l'arbitre à la fin du combat...cleming a écrit :Sammy Fuentes vs Hector Lopez
Incroyablement brutal, je ne sais pas si j'ai déjà vu pire.