Kevin Randleman

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Cette légende du mma vient de nous quitter à l'âge de 44 ans ce jeudi suite un arrêt cardiaque, vraiment triste , j'aimais bien ce combattant, il a été champion de l'ufc dans la catégorie reine, il a connu l'âge d'or du mma en combattant au Pride et en mettant K.O Mirko Cro Cop (son apogée) , son fameux suplex sur Fedor a marqué l'histoire du mma et a fait le tour du monde, un grand courage a toute sa famille
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Image
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Oh non trop triste! qu'il repose en paix...
Comment sa peut arriver si tot ?...
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Une vrai legende ce gars pour moi, je me souviens sur les jeux UFC je ne prenais que lui !
Bah oui pour un athlete de haut niveaux c'est vraiment etrange
Peut etre consommais-t-il des drogues ?
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
cleming
Légende vivante
Légende vivante

tyneech95 a écrit :Une vrai legende ce gars pour moi, je me souviens sur les jeux UFC je ne prenais que lui !
Bah oui pour un athlete de haut niveaux c'est vraiment etrange
Peut etre consommais-t-il des drogues ?
Lui je ne sais pas, mais voir un mec de l'UFC mourir si jeune d'une crise cardiaque ne me surprend absolument pas. Peut être à tort ?
Image
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

produit a mort !!! pas besoins de ce posé la question
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :Regardez donc les musculatures!...

Andy HUG aussi est mort jeune!...
J. Lebanner m'avait dit que le suisse était mort d'une leucémie (cancer du sang) foudroyante.

Randelman a du abuser des produits lors de sa carrière, sa musculature était vraiment à la limite de l'atrophie.
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Regardez donc les musculatures!...

Andy HUG aussi est mort jeune!...
J. Lebanner m'avait dit que le suisse était mort d'une leucémie (cancer du sang) foudroyante.

Randelman a du abuser des produits lors de sa carrière, sa musculature était vraiment à la limite de l'atrophie.
Randleman c'était du délire!
Son biceps était limite irrigué par un tuyau d'arrosage
Répondre