Kevin Randleman
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Cette légende du mma vient de nous quitter à l'âge de 44 ans ce jeudi suite un arrêt cardiaque, vraiment triste , j'aimais bien ce combattant, il a été champion de l'ufc dans la catégorie reine, il a connu l'âge d'or du mma en combattant au Pride et en mettant K.O Mirko Cro Cop (son apogée) , son fameux suplex sur Fedor a marqué l'histoire du mma et a fait le tour du monde, un grand courage a toute sa famille
- tyneech95
- Star du forum
Oh non trop triste! qu'il repose en paix...
Comment sa peut arriver si tot ?...
Comment sa peut arriver si tot ?...
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- tyneech95
- Star du forum
Une vrai legende ce gars pour moi, je me souviens sur les jeux UFC je ne prenais que lui !
Bah oui pour un athlete de haut niveaux c'est vraiment etrange
Peut etre consommais-t-il des drogues ?
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- cleming
- Légende vivante
Lui je ne sais pas, mais voir un mec de l'UFC mourir si jeune d'une crise cardiaque ne me surprend absolument pas. Peut être à tort ?tyneech95 a écrit :Une vrai legende ce gars pour moi, je me souviens sur les jeux UFC je ne prenais que lui !

J. Lebanner m'avait dit que le suisse était mort d'une leucémie (cancer du sang) foudroyante.MARVELOUS-1 a écrit :Regardez donc les musculatures!...
Andy HUG aussi est mort jeune!...
Randelman a du abuser des produits lors de sa carrière, sa musculature était vraiment à la limite de l'atrophie.
- djam13-38
- Boxeur professionnel
Randleman c'était du délire!Briscoe a écrit :J. Lebanner m'avait dit que le suisse était mort d'une leucémie (cancer du sang) foudroyante.MARVELOUS-1 a écrit :Regardez donc les musculatures!...
Andy HUG aussi est mort jeune!...
Randelman a du abuser des produits lors de sa carrière, sa musculature était vraiment à la limite de l'atrophie.
Son biceps était limite irrigué par un tuyau d'arrosage