Vous en pensez quoi les gars?
http://boxrec.com/boxer/562946
Tevin Farmer
- christophe02
- Légende vivante
J'en pense que la notion d'invaincus ne veut pas dire grand chose.
Si on regarde bien son palmares il perd par ko contre Pedraza mais celui ci est actuellement champion du monde.
Il perd contre un polonais qui est toujours invaincu en 21 combats !
Il perd contre Josh Bowles qui n'a que 2 défaites 1 contre le cubain invaincu Hairon Socarras et l'autre contre un espoir invaincu de chez top rank
Enfin sa 4 ème défaite est à son 1 er combat.
je dirai qu'il est en amélioration constante mais qu'il y a encore du boulot pour rentrer dans le top 20 !
Si on regarde bien son palmares il perd par ko contre Pedraza mais celui ci est actuellement champion du monde.
Il perd contre un polonais qui est toujours invaincu en 21 combats !
Il perd contre Josh Bowles qui n'a que 2 défaites 1 contre le cubain invaincu Hairon Socarras et l'autre contre un espoir invaincu de chez top rank
Enfin sa 4 ème défaite est à son 1 er combat.
je dirai qu'il est en amélioration constante mais qu'il y a encore du boulot pour rentrer dans le top 20 !
- rantzau
- Star du forum
J'ai fait une recherche avant mais j'ai rien trouvé désolé..c'est pas volontaire en tout casandrew a écrit :Pourquoi avoir créé un doublon ??? ---sujet déjà créé en 2015....pas grave.

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- andrew
- Suspendu
Revin FARMER a été blessé hier par balle à Philadelphie, il souhaitait depuis un moment affronter Gervonta DAVIS.
Bon rétablissement à lui en espérant que ce soit pas trop grave
Bon rétablissement à lui en espérant que ce soit pas trop grave
Tenancier PMU de BoxeNet .
- germain martin
- Site Admin
Je ne le connaissais pas. J'aime bien. Il a un style bien à lui.
- andrew
- Suspendu
Nouvelle chance pour Tevin FARMER
en effet,son dernier vainqueur Kenichi OGAWA Du 09/12/2017 a été destitué pour dopage---le combat avait été très serré.
Il va donc boxer Billy DIB (43-4-0, 24 KO) qu je connais absolument pas
en effet,son dernier vainqueur Kenichi OGAWA Du 09/12/2017 a été destitué pour dopage---le combat avait été très serré.
Il va donc boxer Billy DIB (43-4-0, 24 KO) qu je connais absolument pas
Tenancier PMU de BoxeNet .
- cleming
- Légende vivante
Découvert grâce à Tyneech qui avait repéré son talent alors que Farmer affichait un bilant à peine positif. J'adore son style, il avait nettement gagné contre le Japonais d'après moi.
Andrew : Dib est relativement connu, un honnête boxeur champion dans la catégorie inférieure par la grâce de la multiplication des ceintures.
Andrew : Dib est relativement connu, un honnête boxeur champion dans la catégorie inférieure par la grâce de la multiplication des ceintures.

- beber
- Légende vivante