MAYWEATHER PREND SA RETRAITE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CRAL a écrit :
djaf a écrit :merci floyd pour la qualité de ta boxe qui na pas degal a ce jour se retirer sans defaite et avec 5 titre dans plusieur categories trop fort moi jy crois a sa retraite ya plus de réel chalenge pour lui il n'a plus rien a prouver

Moi je crois qu'en plus d'avoir été un formidable boxeur( j'ai dis boxeur pas l' homme, hein, afin d'éviter les pour/contre... :roll: )c'est surtout un formidable homme...d'affaire! 8) Quand on voit ce qu'il prend dans des exibs de catchs, ou shows TV, et tout ça sans pour autant suer à l'entrainement.... :? Faudrait être con pour ne pas en profiter! :P
et ho copieur l'autre jl ai deja dit ca CRAL pfffffffffffff
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

il a pris 18 millions poiur son comat en catch oscar doit lui en proposer 35 s'il veut l'attirer. surtout que mayweathr ne doit pas trop vouloir risquer son invincibilité qui sera en danger...
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ya plus de réel chalenge pour lui il n'a plus rien a prouver

Le combat contre Delahoya je le voyais pas trop comme un challenge, excepté de faire taire les critiques et de le battre nettement, ce que je pense, il aurait fait.

Maintenant si Cotto passe margharito, j'aurais bien aimé voir un combat entre les 2.

C'est vrai qu'il est énervant Mayweather, c'est un très bon boxeur mais il se proclame le meilleur en prenant sa retraite !

Des challenges il y en a et s'il veut être reconnu comme le meilleur il devra les relever.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vous y croyez vous, à cette retraite ??? :shock: Il reviendra !
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et pourquoi se poser toutes ces questions il veut arreter il arrete il veut reprendre qu'il reprenne non?
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je trouve ca 1 peu moche cette mise en scene pour cacher kil veut juste que de la hoya lui donne plus d'argent pourquoi il le dit pas clairement comme son pote 50cent "i get money ,i need it"
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

anonyme a écrit :Et pourquoi se poser toutes ces questions il veut arreter il arrete il veut reprendre qu'il reprenne non?

Ouais t'as raison..... et d'ailleurs pourquoi diable un forum??? :shock: :P :wink:
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CRAL a écrit :
anonyme a écrit :Et pourquoi se poser toutes ces questions il veut arreter il arrete il veut reprendre qu'il reprenne non?

Ouais t'as raison..... et d'ailleurs pourquoi diable un forum??? :shock: :P :wink:
On serait pas en train de se moquer de moi lol
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ceux qui croient réellement à cette retraite son bien candides.... Mayweather est un mercenaire il y retournera c'est assuré
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Un boxeur de ce calibre :shock: pendre sa retraite :lol: si jeune si beau :MDR85: :MDR85:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mooll a écrit :Ceux qui croient réellement à cette retraite son bien candides.... Mayweather est un mercenaire il y retournera c'est assuré
moi je pense que le combat contre dela hoya se fera. Mayweather veut juste faire du chantage, il demandera peut etre 40 millions.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :
mooll a écrit :Ceux qui croient réellement à cette retraite son bien candides.... Mayweather est un mercenaire il y retournera c'est assuré
moi je pense que le combat contre dela hoya se fera. Mayweather veut juste faire du chantage, il demandera peut etre 40 millions.

Il a raison, trop dur ce sport !!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :Il aime tellement les sous Floyd qu'il n'aurait rien d'étonnant à ce que cela ne lui suffise pas....Enfin pour moi c'est un non événement cette retraite car ca pue trop le buisness, la surenchère et l'intox...
C'est l'apanage d'être sous les projecteurs !
Briscoe

LieutColombo a écrit :
briscoe a écrit :Il aime tellement les sous Floyd qu'il n'aurait rien d'étonnant à ce que cela ne lui suffise pas....Enfin pour moi c'est un non événement cette retraite car ca pue trop le buisness, la surenchère et l'intox...
C'est l'apanage d'être sous les projecteurs !
Tu dois vouloir dire avantage peut être,et encore car tous ne procèdent pas ainsi,Floyd est quand même le champion de la vénalité.Il est normal qu'il soit rétribué à sa juste valeur mais il ne faut pas non plus friser l'indécence car là on parle en millions de dollars.
De plus il a l'occasion d'effacer un malentendu en disputant une revanche face à De La Hoya,pour qu'il n'y ait aucune contestation cette fois ci,je pense et j'ai toujours pensé que pour Mayweather la boxe est avant tout un buisness,mais au moins qu'il l'assume,il avait toutes les qualités pugilistiques pour marquer son sport,mais son manque de panache sur le ring additionné à son gout prononcé pour le bling bling font de lui un homme imbu de lui même et finalement peu sympathique.Enfin ce n'est que mon avis,que ce que je ressens en le voyant ou en lisant ce qui est écrit sur lui :lol:
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

QU'IL prenne sa retraite, de la hoya la deja battu une fois, si il bat cotto, ce sera lui le guerrier dont on se souviendra...
Répondre