marvin hagler
- CRAL
- Boxeur vedette

bateman a écrit :Bah il a fait de bonnes actions quand même. Il a détruit Hearns, ne l'oublions pas. Rien que pour ca on devrait lui en être redevable ...
Pfffff, Ruslan a fait mieux...il l'a suspendu!!!
- chouette
- Suspendu
oui mais jai remarquer que hagler est pas tres fort a distance car contre mugabi il a eu beaucoup de mal a le battre et il a use de sa puissance pour le battre car mugabi avait fait un super combat est il menait au point avant de perdre . son agilite et habilite a cause beaucoup de probleme a hagler
- vieborg
- Légende vivante

ben non il a gagné ses combats contre mugabi qu'il adétruit et il a battu ou fait nul conrte leonard qui n'aurait pas dû avoir la décision en sa faveur.
Non c'est plus son début de carrière gaché par des vol qui l'on desservi et qu'il lui ont fallu d'attendre si longtemps pour avoir une chance après il serait resté longtemps encore champion des moyens sans ce petit vol face à léonard.
Non c'est plus son début de carrière gaché par des vol qui l'on desservi et qu'il lui ont fallu d'attendre si longtemps pour avoir une chance après il serait resté longtemps encore champion des moyens sans ce petit vol face à léonard.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je l'ai pas suspendu, enfin c'etait pas moi.CRAL a écrit :bateman a écrit :Bah il a fait de bonnes actions quand même. Il a détruit Hearns, ne l'oublions pas. Rien que pour ca on devrait lui en être redevable ...
Pfffff, Ruslan a fait mieux...il l'a suspendu!!!je
- little mac
- Boxeur vedette

Déjà de retour "Marciano27-Hearns-je ne sais quoi.." ?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Hagler est l’un des meilleurs poids moyens de tous les temps, un véritable frappeur, il a régalé les amateur de boxe durant les années 80 avec ses combats de Legendre contre Roberto Duran, Thomas Hearns et d’autres. Deux de ses combat sont reconnu comme les combats de l’année selon le magazine the ring ( contreThomas Hearns et contre Sugar Ray Leonard ). Pour moi il a gagné son combat contre Ray Leonard. Je pense que s’il avait gagné une médaille olympique comme Ray Leonard il aurait eu beaucoup plus de reconnaissance.
- little mac
- Boxeur vedette

Je crois bien qu'aux Etats-Unis Marvin était plus populaire que Léonard. Pas plus connu, mais plus aimé de par son style de guerrier.
Perso, c'est le boxeur à avoir le plus de style pour moi, il avait une classe énorme.
Perso, c'est le boxeur à avoir le plus de style pour moi, il avait une classe énorme.
- chouette
- Suspendu
hagler vs leonard n etait pas un combat de l annee
moi je pense que hagler est bon dans les combats dur car ses un bon bagareurs comme lors de ses combats face a duran dont il a battu de justesse et face a hearns
mes face face a des boxeurs strategique et tacticien qui sont tre abiles il a beaucoup de mal a les battre comme celui de mugabi et leonard bon ces vrai que sa defaite etait controverser
moi je pense que hagler est bon dans les combats dur car ses un bon bagareurs comme lors de ses combats face a duran dont il a battu de justesse et face a hearns
mes face face a des boxeurs strategique et tacticien qui sont tre abiles il a beaucoup de mal a les battre comme celui de mugabi et leonard bon ces vrai que sa defaite etait controverser
- little mac
- Boxeur vedette

Hagler juste un bagarreur ? Mouarfff