SI VOUS ETIEZ MR MICHEL ACARIES...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

le boxeur51 a écrit :Sacré histoire que celle si, je pense que Erland Bétaré aurait fait un trés grand combat face à B.Hopkins .
J'ai un grand re^spect pour Erland un champion au grand coeur, un véritable styliste .
Belle boxe .
Remarquez il lui aurait ete impossible de faire pire que Morrade Hakkar :lol:
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Grave probleme de toxicomanie?
N'abuse pas quand meme...
Il connait une passe difficile mais ca arrive a tout le monde...
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tu aurais des nouvelles de lui ? parce qu'il est vraiment partie dans les oubliettes .et c'est quoi ces problemes de toxicomanie ? Parce qu il semblait être un grand sportif .Je me rappelle d un reportage sur lui toujours en train de calculer son rythme cardiac etc... .
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et ben il a un petit concept sympa...
Une salle boxe reservée un peu a des cadres superieurs qui ont besoin de se defouler...
Il est toujours en forme et s'entraine toujours.
shotgun
Débutant

En voila une belle reconvertion :idea: , bravo erland et bonne continuation.
tu fus un grand champion !!!!!
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

fredomarseille a écrit :L entraineur Acaries est trés mauvais;il veut faire boxer tout le monde comme lui.Asloum aurait été avec un mec comme Steward ou Eddy Atlas il aurait fait des malheurs car ces gars la savent tirer le meilleur dé boxeurs.
...
je suis tout a fait dakor avec ça !!!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ben c'est pas moi qui le dis pour les problems de toxicomanie mais un boxeur marseillais ki a gagné son titre devant Bruno Girard(je ne di pas qui c est pasque la derniere fois Netboxe m avait enelevé mon message).
Et j avais aussi lu sur punchmag qu il avait un concept pour les cadres sup c' est vraiment pas con d ailleurs!

Pour Acaries j ai jamais compris comment il faisait boxer Asloum.Si il donne plus de trois combinaisons d affiler il se fé engueuler;il a surtout aps interet a hausser le rythme du combat.
En ^plus Asloum il est grand il est rapide il a le coup d oeil et meme du punch en tout cas beaucoup plus que son palmares ne le laisse voir c est vraiment dommage il aurait peut etre meme été mieux sans entraineur
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
shotgun
Débutant

:shock: Donc si je relis bien un peu tous les posts, je crois ne pas me tromper en disant que les acaries n ont pas fait beaucoup d'adeptes, je dirais plus:
99% contres et 1% pour, donc monsieur51, ne soyez pas facher mais constatez seulement !!!!
Et vous aviez dit la crytique est facile, mais l'art et bien plus difficile.
daccord avec vous l'art de suporter les bonnes personnes vous a visiblement manquer. :lol:
je ne suis pas mossade envers vous, puisque nous ne nous connaissons pas !!!! :wink: Mais je suis heureux de voir que ma facon de voir les choses n'est pas unique.
heuuuuu vous aurait on menti !!!!!! :lol: (un doux sourire travers mon visage)
MEDITEZ !!!
@+, et si je puis dire bonne route (vroum, vroum) vous comprendrez je pense !!!!!! Ohhhh vous le grand DIEU des non connaisseurs de la boxe en france et mondiale :wink:
Et sans rancune BYE !!
Et pour ma part je cloturerais le sujet la dessus, sauf si reponse il doit y avoir. :D :D :D
le boxeur51

Les gens sont d'une jalousie sans borne pour la plus part tout simplement de plus la plus part voir la totalité ne font en rien partie des gens qui "font la boxe" et puis les gens ni connaisse rien tt simplement .
Pour preuve le post sur A.Mongelema si les méme personnes qui on posté sur M.Acariés donner des infos sur A.M ( vous le premier ) la je dit bravo .
En faite nous sommes face de personne qui ni connaisse RIEN alors pour parler d'un sujet en plus vaste et qui demande encore plus de connaissance ( M.Acariés ) . :lol: :lol: :lol:
La critique est facile l'art est difficile .
Offrez nous de bon sujets au lieu de critiqué des gens dont vous étes pas capable de faire le quart de ce que fait M.Acariés pour la boxe .
Je vais pas faire une page mais je constate que mise à^part 2 ou 3 personnes ici peux connaisse vraiment la boxe .
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

shotgun a écrit ::shock: Donc si je relis bien un peu tous les posts, je crois ne pas me tromper en disant que les acaries n ont pas fait beaucoup d'adeptes, je dirais plus:
99% contres et 1% pour, donc monsieur51, ne soyez pas facher mais constatez seulement !!!!
Et vous aviez dit la crytique est facile, mais l'art et bien plus difficile.
daccord avec vous l'art de suporter les bonnes personnes vous a visiblement manquer. :lol:
je ne suis pas mossade envers vous, puisque nous ne nous connaissons pas !!!! :wink: Mais je suis heureux de voir que ma facon de voir les choses n'est pas unique.
heuuuuu vous aurait on menti !!!!!! :lol: (un doux sourire travers mon visage)
MEDITEZ !!!
@+, et si je puis dire bonne route (vroum, vroum) vous comprendrez je pense !!!!!! Ohhhh vous le grand DIEU des non connaisseurs de la boxe en france et mondiale :wink:
Et sans rancune BYE !!
Et pour ma part je cloturerais le sujet la dessus, sauf si reponse il doit y avoir. :D :D :D
je suis dakor avec toi mopn cher shotgun, les fere acaries on fait beacoup de bien a la boxe, toute le monde est dakor la dessus mais leur temps est passé, a vouloir le beur, largent du beur et la fermière il on gavés les gens, déja par leur pratique car il on pris le monopole et c'était leur but mais aussi en mal gérant les carrière de certain boxeur, les mettant de coté pendant et après leur carrière.
Quand au coaching, mon cher Louis revoi tes gammes car t pas entrain de tourner avec luc besson...
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci pour ta conclusion shotgun. :wink:
hanffro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le boxeur51 a écrit :Pour preuve le post sur A.Mongelema si les méme personnes qui on posté sur M.Acariés donner des infos sur A.M ( vous le premier ) la je dit bravo .
.
Boxeur 51

Il faut cependant dire que jusqu'à présent tu as aussi été plutôt muet en ce qui concerne André Mongelema. :P
Mais au moins tu sembles le connaître. :D

Quant à Michel Acariès, je pense qu'à un certain temps il a peut-être trop monopolisé la boxe pro en France. Dans la vie, il y a des hauts et des bas, aussi pour lui.
Humainement, les Acariès ne me sont pas sympathiques du tout (même qu'à un certain temps, je me suis déplacé de Luxembourg à Parispour assister aux combats de Louis contre Benes et Wissenbach, il est vrai qu'il était à cemoment encore chez Monsieur Bretonnel), mais çà c'est une chose. Une autre chose est de respecter leurs mérites évidents pour la boxe en France, ce que je fais volontiers.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Si tu fé allusion a moi rtu remarkera ke pour le post sur A.Mongelema j avoue min ignorance et je demande des renseignement preuve que quand je ne connais aps un sujet j essay de combler mées lacunes et je ne dis pas de conneries.

Mais bon si tu veux t enteter a dire que Acaries est un bon entraineur libre a toi
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
le boxeur51

Je ne parle pas de MR Louis Acariés !!!
Tout le monde c'est que Louis fait le méme entrainement pour tout c'est boxeurs de 20 ans ! J'ai assister à tant d'entrainement de Louis...
Mais Michel Acariés est dans le top ten des promoteurs en Europe .

Dans les trois premiers... :wink:
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça je te l'accodre, michel est plus crédible !!!
Répondre