Ali VS Tyson ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:627932001148392720-final:
Nas
Star du forum
Star du forum

CRAL a écrit ::627932001148392720-final:
Les allusions de Marciano ne me vexent pas, et les miennes ne le vexent pas plus! Entre nous deux c'est une vieille histoire. D'ailleurs il vient d'avouer qu'il aime par dessus tout m'emmerder, puisqu'il clame fièrement que son pavé indigeste m'était adressé...il escompté une réponse, il l'a eu. Ca s'arrête là!
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
CRAL a écrit ::627932001148392720-final:
Les allusions de Marciano ne me vexent pas, et les miennes ne le vexent pas plus! Entre nous deux c'est une vieille histoire. D'ailleurs il vient d'avouer qu'il aime par dessus tout m'emmerder, puisqu'il clame fièrement que son pavé indigeste m'était adressé...il escompté une réponse, il l'a eu. Ca s'arrête là!
ouffff.... :clapclap:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

HO :shock: p****n Nas, tes en forme :wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Vous avez surement vu le jeudi soir boxe avec JM Morose, comment s'appel son chien ?.... Tyson ! si vous pouvait imaginées le nombres de chiens nommés TYSON (essentiellement des chien trapus et puissants) , ok s'est une peut décalé , mais c'est quand mème un signe .
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :J'ai plus l'âge de me vexer à la moindre boutade ou allusion vaseuse mister Marciano, mais quiconque pense clairement s'exprime clairement et d'une manière concise.
J'avoue, il peu m'arriver de ne pas bien retranscrire mes pensées par écrit. J'ai toujours dis qu'il m'arrivais souvent d'être maladroit.
Malgrés ceci, il n'empêche que toi t'as un gros problème de compréhension, c'est pour ça que notre dialogue est souvent difficile.

A nous 2 c'est ... pas facile, mais je ne suis pas le seul fautif ^^
Je faisais allusion au talent de Tyson un peu plus haut: tourner en ridicule des boxeurs pourtant talentueux. C'est un talent pugilistique. Il y'a un autre talent lorsqu'on écrit: Parvenir au même résultat informatif en moins de mots, et moins de phrases!
Rédiger un pavé illisible d'une soixantaine de lignes et qui ne contient en substance qu'une seule et unique chose, tout le monde peut le faire. Mais je persiste à dire que lorsqu'il te faut soixante lignes pour exprimer ta "pensée", il en faudrait dix à n'importe quel collégien.
Toi qui pond également des pavés, tu ose parler ? :roll:
Tu ne te rends même pas comptes de t'es propres lacunes et tu veux faire la morale.
En tout cas si les pavés des autres te déranges, c'est qu'il y a bien une raison, le manque de compréhension. La preuve sur mon fameux pavé tu n'as retenu qu'une chose...
D'ailleurs il vient d'avouer qu'il aime par dessus tout m'emmerder, puisqu'il clame fièrement que son pavé indigeste m'était adressé..
Non non, tu déformes encore ^^'.
J'ai fait une ou deux allusions te concernant pour faire sortir le loup que tu ne prétend pas être . Je voulais simplement avoir la confirmation de se que je pense depuis le début, mais rien de méchant là dedans. D'ailleurs, si tu ne te serai pas senti concerné tu n'aurai rien calculé.
Les 3 quards de mon pavé indigeste ne te concernait pas, mais plutôt les autres .
il escompté une réponse, il l'a eu. Ca s'arrête là!
A la base je n'escomptais rien spcécialement puisque j'avais un doute te concernant. Après, que tu te révèle, c'est une autre histoire. Je te fais remarqué qu'à chaque fois qu'on a une discussion de ce genre, c'est à cause de Tyson. :roll:

Pour éviter que ça recommence comprends ceci :
J'adore Mike Tyson mais ses fans m'irritent par leur fanatismes exagéré . Au lieu de m'énerver, je préfère leur rappeler la vérité du ring suivant mes convictions et ( c'est là que tu ne me comprends pas ) je lance des petits piques sans méchanceté pour les faire réagir.

Plutôt que m'énerver, je rigole un coup et basta. Rien de méchant, juste un ras de bol de ce fanatisme "extrémiste " .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit :
Nas a écrit :J'ai plus l'âge de me vexer à la moindre boutade ou allusion vaseuse mister Marciano, mais quiconque pense clairement s'exprime clairement et d'une manière concise.
J'avoue, il peu m'arriver de ne pas bien retranscrire mes pensées par écrit. J'ai toujours dis qu'il m'arrivais souvent d'être maladroit.
Malgrés ceci, il n'empêche que toi t'as un gros problème de compréhension, c'est pour ça que notre dialogue est souvent difficile.

Je faisais allusion au talent de Tyson un peu plus haut: tourner en ridicule des boxeurs pourtant talentueux. C'est un talent pugilistique. Il y'a un autre talent lorsqu'on écrit: Parvenir au même résultat informatif en moins de mots, et moins de phrases!
Rédiger un pavé illisible d'une soixantaine de lignes et qui ne contient en substance qu'une seule et unique chose, tout le monde peut le faire. Mais unje persiste à dire que lorsqu'il te faut soixante lignes pour exprimer ta "pensée", il en faudrait dix à n'importe quel collégien.
Tu ne te rends même pas comptes de t'es propres lacunes et tu veux faire la morale.
En tout cas si les pavés des autres te déranges, c'est qu'il y a bien une raison, le manque de compréhension. La preuve sur mon fameux pavé tu n'as retenu qu'une chose...
D'ailleurs il vient d'avouer qu'il aime par dessus tout m'emmerder, puisqu'il clame fièrement que son pavé indigeste m'était adressé..
J'ai fait une ou deux allusions te concernant pour faire sortir le loup que tu ne prétend pas être . Je voulais simplement avoir la confirmation de se que je pense depuis le début, mais rien de méchant là dedans. D'ailleurs, si tu ne te serai pas senti concerné tu n'aurai rien calculé.
Les 3 quards de mon pavé indigeste ne te concernait pas, mais plutôt les autres .
A la base je n'escomptais rien spcécialement puisque j'avais un doute te concernant. Après, que tu te révèle, c'est une autre histoire. Je te fais remarqué qu'à chaque fois qu'on a une discussion de ce genre, c'est à cause de Tyson. :roll:

J'adore Mike Tyson mais ses fans m'irritent par leur fanatismes exagéré . Au lieu de m'énerver, je préfère leur rappeler la vérité du ring suivant mes convictions et ( c'est là que tu ne me comprends pas ) je lance des petits piques sans méchanceté pour les faire réagir.

Plutôt que m'énerver, je rigole un coup et basta. Rien de méchant, juste ras de bol de ce fanatisme "extrémiste " .

:lol: :lol: MDR , au départ un sujet sur TysonVS ALI, ok, quelques un donnent leurs avis, TYSON ou ALI , puit pif paf une attaque sur ceux qui ont donnés un avis favorable surTyson , simplement un pronostic

Non c'est les mots "fanatisme "extrémiste" qui me font rire, c'est là mode .
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

El_Bandito a écrit :
Marciano a écrit :

Rédiger un pavé illisible d'une soixantaine de lignes et qui ne contient en substance qu'une seule et unique chose, tout le monde peut le faire. Mais unje persiste à dire que lorsqu'il te faut soixante lignes pour exprimer ta "pensée", il en faudrait dix à n'importe quel collégien.

Plutôt que m'énerver, je rigole un coup et basta. Rien de méchant, juste ras de bol de ce fanatisme "extrémiste " .

:lol: :lol: MDR , au départ un sujet sur TysonVS ALI, ok, quelques un donnent leurs avis, TYSON ou ALI , puit pif paf une attaque sur ceux qui ont donnés un avis favorable surTyson , simplement un pronostic

Non c'est les mots "fanatisme "extrémiste" qui me font rire, c'est là mode .

Là je suis bien d'accord avec toi El Bandito :roll: :Forum47:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Vous voyez, je suis à la mode ! :lol:
Si ça vous fait rire c'est que vous avez compris :wink: , en cas contraire c'est moi qui rigole !

Sinon pour les fans et fanatiques de Tyson, en ce moment sur ESPN classic il y a pleins d'interviews super intéressantes de IRON MIKE.
Il parle de sa carrière et de sa nouvelle "vision de sa vie ". Je trouve le new Tyson plaisant à écouter et très cultivé !
Il parle également de son voyage en Prison, estimant que cela lui a été bénéfique . (pas pour sa carrière, mais en tant qu'homme ). Il a également clairement dit qu'il n'a pas commis de viole, il m'a paru tellement sincère que je le crois .

Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :Vous voyez, je suis à la mode ! :lol:
Si ça vous fait rire c'est que vous avez compris :wink: , en cas contraire c'est moi qui rigole !

Sinon pour les fans et fanatiques de Tyson, en ce moment sur ESPN classic il y a pleins d'interviews super intéressantes de IRON MIKE.
Il parle de sa carrière et de sa nouvelle "vision de sa vie ". Je trouve le new Tyson plaisant à écouter et très cultivé !
Il parle également de son voyage en Prison, estimant que cela lui a été bénéfique . (pas pour sa carrière, mais en tant qu'homme ). Il a également clairement dit qu'il n'a pas commis de viole, il m'a paru tellement sincère que je le crois .
Mais il est cultivé et intelligent, d'ailleurs tu serais surpris d'avoir une conversation avec lui. Mais des personnes comme toi( qui déclare plus haut que Tyson n'a pas de cerveau) l'ont fait passer pour un tas de muscles sans cervelle.
L'opinion publique oublie souvent qu'il a été un illettré jusqu'à un âge avancé, et qu'il a rattrapé tout son retard scolaire en l'espace de trois ans( sous les conseils de Cus d'Amato).
Ensuite, lorsqu'il a été en prison, il a passé l'équivalence d'une licence en France( Bac+3)

Ceux qui l'ont fait passer pour un con, sont les mêmes qui prétendent qu'il est surcôté, qu'il n'a affronté personne etc etc...à se demander qui sont réellement les cons dans l'affaire.
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Nas a écrit :
Marciano a écrit :Vous voyez, je suis à la mode ! :lol:

Mais il est cultivé et intelligent, d'ailleurs tu serais surpris d'avoir une conversation avec lui. Mais des personnes comme toi( qui déclare plus haut que Tyson n'a pas de cerveau) l'ont fait passer pour un tas de muscles sans cervelle.
L'opinion publique oublie souvent qu'il a été un illettré jusqu'à un âge avancé, et qu'il a rattrapé tout son retard scolaire en l'espace de trois ans( sous les conseils de Cus d'Amato).
Ensuite, lorsqu'il a été en prison, il a passé l'équivalence d'une licence en France( Bac+3)

Ceux qui l'ont fait passer pour un con, sont les mêmes qui prétendent qu'il est surcôté, qu'il n'a affronté personne etc etc...à se demander qui sont réellement les cons dans l'affaire.
Le fait est que tout le monde prend les boxeurs pour des tas de muscles sans intelligence. Le film Rocky a contribué à véhiculer ce message. Pourtant si ces mêmes personnes viendraient ici sur ce forum , ils pourraient observer qu'il y des joutes intellectuelles entre Nas et Marciano ! :D
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Pour ma part, je distingue le Tyson Boxeur et celui qu'il est devenu maintenant .

A la base, je trouve que Tyson est une personne très simple et attachante. C'est un passionné de son sport, et je suis certain qu'il en connais plus que la plupart des journalistes !
Malheureusement, c'est quelqu'un de très fragile intérieurement . Le succès et d'autres facteurs lui ont fait perdre la raison, et je confirme que le "Tyson boxeur " était devenu un animal sans cerveau .

Voir ses discours et réactions ...

Le séjour en prison ainsi que sa nouvelle religion lui ont fait le plus grand bien. Tyson me surprend à chaque interviews de sa part, et je trouve qu'il transpire la gentillesse comme au tout début de sa carrière.
Tyson est certainement une des personnes les plus tendre au monde, malgrés son apparence terrifiante .
C'est un un coeur tendre dans une carcasse de muscle.

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

c'est une bible niveau boxe avec des heures des heures de visionnage des films des combats que possedait jim jacobs.

Pour le reste il est resté enfant très longtemps...

Ce qu'il lui a fait du tort la perte de cayton et de rooney, l'arrivée de king qu'il l'a fait régresser et d'avoir choisit Givens comme première femme

Pour finir il ne devait pas être si idiot ue cela pour que monica turner "une docteur" l'épouse....
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ali et tyson c'est des gros nazes, tiozzo les aurais pris tous les jours!!!!
elgalego

eddie a écrit :ali et tyson c'est des gros nazes, tiozzo les aurais pris tous les jours!!!!
Les effets néfastes du cannabis, sans doute :blunt:
Répondre