Ali VS Tyson ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

pas la même chose Ali trop d'orgeuil il aurait été chercher mike sur son terrain et il aurait pas fini le 5ème round et la revanche pire sur les conseils "s'il était encore là" de rooney : "mike, tu lui saute à la gorge d'entrée, il doit pas finir le round!"!!!!

Car sinon sur la revanche si mike ne le tombe pas dans les 3 premiers rounds cela peut devenir compliqué avec l'intelligence du great hit's.
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :Quand je vois a quel point TYSON a souffert contre TNT TUCKER,je n ose imaginer ce qu aurait donne pour lui un combat contre THE GREATEST.
Je suis plutot de cet avis aussi , Tyson était très bon lors des 3 ou 4 premiers rounds mais après il faiblissait. Ali aurait surement danser tout en essayant d'éviter les coups dévastateurs de Tyson. Il aurait gagné par épuisement. :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

J'ai jamais vu le combat 2 d'Ali vs Frazier mais on peut pas dire qu'i dansé sous la pression par en dessous de smoking joe.

Je confirme victoire de Tyson.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :J'ai jamais vu le combat 2 d'Ali vs Frazier mais on peut pas dire qu'i dansé sous la pression par en dessous de smoking joe.

Je confirme victoire de Tyson.
ali danser sur sa premiere période une fois qu'il eu récupéré sa licence se ne fut qu un encaisseur et bloquer dans le meilleurs des cas.
Dernière modification par eddie le 10 mai 2008, 21:00, modifié 1 fois.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Les gars arretez un petit peu avec ce TYSON qui est le symbole du boxing buisness et qui est le boxeur le plus surcote de tous les temps.Il sera peut etre pour toujours le plus jeune champion des poids lourds et sa petite taille l obligeait a etre tres spectaculaire;mais il n a jamais battu personne.Il n est meme pas le meilleur de sa generation,alors le comparer a ALI...Pour etre considere comme le meilleur de sa generation,il aurait du battre HOLYFIELD,LEWIS,BOWE et TUA.Tous les fans de TYSON parlent toujours des performances de MIKE contre TUCKER et RUDDOCK qui n ont jamais battu personne et qui n ont meme jamais ete champion du monde a une epoque ou il y avait pourtant quatre federations(a part un titre par derogation pour TUCKER contre BUSTER DOUGLAS qu il a reperdu a la premiere defense)Bien sur,dans les premiers rounds,le punch de TYSON aurait ete un danger pour tout le monde,mais apres le 6 eme,MIKE a toujours enormement faibli;j en deduit donc qu il aurait enormement souffert a l epoque de ALI en 15 rounds.Moins il y a de rounds et plus l explosivite est recompensee...
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ali était un bon encaisseur mais il a toujours gardé un bon jeu de jambes sauf qu'il n'a plus su l'exploiter car ses adversaires mettaient tellement de pression et donc Ali était contraint d'encaisser.
En plus , les dernières années il y avait , à mon avis , les premiers symptomes de sa maladie qui se manifestaient. :?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

tu parles de tyson comme d'un boxeur surcôté, faut arrêté là ce n'est pas de sa faute si avant d'aller en prison lewis bowe et tua qui ont sensiblement le même âge n'était rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je te garantis que tyson aurait pris douglas 6 mois plutôt il serait resté invaincu.
Quand à holyfield, quand tu vois que bert cooper a failli le tomber, merci l'arbitre (compte debout) et qu'il a été incapable de tomber homles!!!!!!!!!!!!!!! Tyson l'aurait torché en 3 rounds.

D'ailleurs holmes n'ayant pas eu d'adversaires prestigieux il valait rien en tant que champion, cela me fais me tordre de rire!!!! Holmes un des plus grands champion lourds de tous les temps!!!!!

Ensuite si la case prison n'était pas passé par là (3 ans d'inactivité au plus haut niveau cela ne pardonne pas, on a vu qu'Ali n'était plus le même non plus) ; Tyson à l'époque où il torche Ruddock tu lui mettais les bowe, lewis tua et holyfield comme c'était prévu, et ils disent bye bye!!!!

Car oui, à cettte époque là en plus tyson avait reprit un vrai entraineur et il avait envie de boxer. Alors qu'après la prison je suis sûr que cela ne l'intéressait plus!!!! (là effectivement tu peux à ce moment là parler de boxing bussines)

Pour finir coment veux tu que ce pauvre ruddock soit encore pable de quoi que ce soit après être passé devant tyson pendant 19 rounds. D'ailleurs il tient 12 rouds au 2 combat mais à quel prix!!!!

Tyson le boxeur n'exisait qu'avant d'aller en prison, parler de lui et de ses combats d'après ne sert à rien car il n'était plus bxeur sdans sa tête!!!!!
herve01
Suspendu

Bien d accord avec Vieborg , apres la prison ce n 'etait plus le meme homme
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'aimerais qu'on me cite un boxeur dans l'histoire à avoir autant terroriser ses adversaires... (Même Liston, je ne pense qu'il faisait aussi peur..)
Je suis d'accord avec Vieborg Heureusement pour Holyfield que le combat n'ait pas eu lieu à la première date prévue, le Tyson de cette époque l'aurait balayé. Seul le Holyfield des combats face à Bowe aurait pu le battre, mais celui qui peinait face à Foreman, Cooper et Holmes n'aurait pas fait le poids très longtemps.
Bref, Tyson n'aurait jamais du revenir, ça a fait des dégâts terrible sur sa légitimité de légende des rings, on entend aujourd'hui qu'il n'aurait été qu'un boxeur surcoté, un boxeur moyen qui n'aurait jamais tenu la route devant des adversaires de niveau... Un peu comme si Marciano était revenu 5 ans après et s'était prit des roustes devant des p'tits jeunes, peut-être qu'aujourd'hui on entendrait des trucs du genre "ha oui, l'autre là, Rocky Marciano, celui qui battait des vieux croutons et qui se prenait des toises quand il a enfin accepté de combattre des vrais boxeurs dangereux comme Patterson et Liston".
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

little mac a écrit :J'aimerais qu'on me cite un boxeur dans l'histoire à avoir autant terroriser ses adversaires... (Même Liston, je ne pense qu'il faisait aussi peur..)
Je suis d'accord avec Vieborg Heureusement pour Holyfield que le combat n'ait pas eu lieu à la première date prévue, le Tyson de cette époque l'aurait balayé. Seul le Holyfield des combats face à Bowe aurait pu le battre, mais celui qui peinait face à Foreman, Cooper et Holmes n'aurait pas fait le poids très longtemps.
Bref, Tyson n'aurait jamais du revenir, ça a fait des dégâts terrible sur sa légitimité de légende des rings, on entend aujourd'hui qu'il n'aurait été qu'un boxeur surcoté, un boxeur moyen qui n'aurait jamais tenu la route devant des adversaires de niveau... Un peu comme si Marciano était revenu 5 ans après et s'était prit des roustes devant des p'tits jeunes, peut-être qu'aujourd'hui on entendrait des trucs du genre "ha oui, l'autre là, Rocky Marciano, celui qui battait des vieux croutons et qui se prenait des toises quand il a enfin accepté de combattre des vrais boxeurs dangereux comme Patterson et Liston".
C le combat se se serait fait a peut près au moment ou il a rencontres bowe!!! (peut etre a 1ans près mais il aurais étais du niveau de bowe) et je pense que se evender là mike tyson aurais eu peut de chance de le battre. surl heure actuel face à des chagaev;klit;comme je pense qu il aurai put etre mal face à tua qui sont d' un niveau autre que berbick, true william, spink et ont n' aurai putdire "à oui l'autre comment il s'appelle déjà???à oui tyson sais vrai sa me revient!!)comme quoa sa ne tient pas a vraiment "grand chose"(ai peut etre que son fiat d'arme se serait d'avoir mis KO lewis!!!
Dernière modification par eddie le 10 mai 2008, 22:07, modifié 3 fois.
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :Les gars arretez un petit peu avec ce TYSON qui est le symbole du boxing buisness et qui est le boxeur le plus surcote de tous les temps.Il sera peut etre pour toujours le plus jeune champion des poids lourds et sa petite taille l obligeait a etre tres spectaculaire;mais il n a jamais battu personne.Il n est meme pas le meilleur de sa generation,alors le comparer a ALI...Pour etre considere comme le meilleur de sa generation,il aurait du battre HOLYFIELD,LEWIS,BOWE et TUA.Tous les fans de TYSON parlent toujours des performances de MIKE contre TUCKER et RUDDOCK qui n ont jamais battu personne et qui n ont meme jamais ete champion du monde a une epoque ou il y avait pourtant quatre federations(a part un titre par derogation pour TUCKER contre BUSTER DOUGLAS qu il a reperdu a la premiere defense)Bien sur,dans les premiers rounds,le punch de TYSON aurait ete un danger pour tout le monde,mais apres le 6 eme,MIKE a toujours enormement faibli;j en deduit donc qu il aurait enormement souffert a l epoque de ALI en 15 rounds.Moins il y a de rounds et plus l explosivite est recompensee...
La boxe n'est pas une suite de probabilité, saches- le!
Tyson a son époque, quand il était entrainé par Kevin Rooney était une bête à tuer, mais l'erreur qu'il a fait, était de croire qu'il pouvait se passer de Kevin Rooney, comme lui avait suggéré Don King!
Si Tyson avait suivi les conseils de son mentor Cus d'Amato (mort trop tôt) sa carrière aurait été différente, je pense sincérement qu'il aurait battu le record de Marciano et se serait retiré à 30 ans!
Mais le Business a eu raison de lui!
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

touts de meme mike tyson il commence la boxe à l'age de13 14 ans et il ai champion du monde 6, 7 ans après; dans une drole vie qui est unique" rare "
berni
Débutant

tyson a le record du plus jeunes champion du monde et il n'est pas près d'etre battu alors non se n'est pas un boxeur surcoté. je pense qu il aurais du arreter sa carrière après sa defaite contre douglas car après sa était le debut de la descende aux enfers ( prison) mais je crois qu après il ne boxais pas par plaisir ou pour marquer l'histoire de la boxe mais tout simplement pour l'argent voila pourquoi il y'a eux ses défaites contre holyfield et lewis
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

berni a écrit :tyson a le record du plus jeunes champion du monde et il n'est pas près d'etre battu alors non se n'est pas un boxeur surcoté. je pense qu il aurais du arreter sa carrière après sa defaite contre douglas car après sa était le debut de la descende aux enfers ( prison) mais je crois qu après il ne boxais pas par plaisir ou pour marquer l'histoire de la boxe mais tout simplement pour l'argent voila pourquoi il y'a eux ses défaites contre holyfield et lewis
je pense que tyson aurai du faire encor 2 à3 combats avant de rencontré evander mais comme tu dis "l' argent"!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Tous les fans de TYSON parlent toujours des trois ans d inactivite de MIKE pour excuser ses defaites qui ont suivi;mais croyez moi,il est preferable pour sa forme physique d arreter trois ans que de s entretuer TROIS fois avec RIDDICK BOWE,puis avec MOORER et MERCER.HOLYFIELD a laisse sa sante sur le ring contre BOWE,et il etait encore plus fort a cette epoque la que lorsqu il a affronte TYSON.ALI avait lui aussi connu une periode d arret force apres avoir refuser de combattre au VIETNAM(certes plus courte)il est revenu encore plus fort.LEONARD avait arreter lui aussi trois ans avant de revenir contre HAGLER...FOREMAN avait arrete 10 ans avant de revenir ringardiser la generation TYSON parmi laquelle aucun boxeur n a reussi a l envoyer au tapis comme l avait fait ALI 20 ans plus tot...
Répondre