Résultats Championnat de Bretagne

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Yoboxe56
Débutant

Et oui la classe auray boxe ;) de gros combats de stany sur toutes les phases ;) Et toi sur paris ca boxe?
andrew
Suspendu

Aujourd'hui mardi, résultats complets dans Ouest France----mais pas de commentaires, juste une petite photo de Vidalic/Pare et décision d' Ibragimov sur arrêt médical. Tu es dans la boxe Yoboxe56 OU CORRESPONDANT POUR "LE TELEGRAMME" ??? :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Yoboxe56 a écrit :Et oui la classe auray boxe ;) de gros combats de stany sur toutes les phases ;) Et toi sur paris ca boxe?
Yoan de Plouharnel ?
J'aurai bien voulu voir les combats, je vois que Stany a bien progressé, c'est cool, mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir...
Moi ça se passe bien, j'ai même fait un combat avec mon nouveau club, sauf en ce moment je suis blessé mais bon ce sont des choses qui arrivent de temps en temps donc on garde le moral :)
Yoboxe56
Débutant

Y'a pas de club a Plouharnel terry! Je suis éducateur pour le comité, j'interviens a Ploermel, theix, saint-avé et a l'ecole de boxe de Kercado
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Yoboxe56 a écrit :Y'a pas de club a Plouharnel terry! Je suis éducateur pour le comité, j'interviens a Ploermel, theix, saint-avé et a l'ecole de boxe de Kercado
Ploermel excuse moi... :)
Bon je suis doué comme quoi y en a pas beaucoup des Yoan dans le 56

Je fais le même boulo que toi mais dans le 95 maintenant !
Répondre