Dinan---Samedi 14 Décembre
-49 kgs--R Le Mouel bat L Ferdinand
-56 kgs--G Akkouh bat C Jégou
-60 kgs--T Fanchon bat C Perhirin
-64 kgs--J Chaouchi bat P Audeguil
-69 kgs--E Cudenec bat A Pare
-75 kgs--M Vidalic bat R Perron
-81 kgs--E Cajo bat C Anguenot-----(6ème titre pour Caijo)
toutes les décisions aux points.
Résultats Championnat de Bretagne
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
andrew a écrit :-60 kgs--T Fanchon bat C Perhirin

Pour le moins inédite cette finale. Hoai Han Pham étant passé pro et Jonathan Chaouchi étant monté en - 64 kg, ça laisse quand même un gros vide ...
Merci pour ces résultats en tout cas

- andrew
- Suspendu
J' étais samedi 29 aux demi-finales des championnats de Bretagne disputés à Plérin devant un public assez nombreux en périphérie de St Brieuc.
J' ai donc eu l'occasion de revoir boxer PHAM qui a dû arrêter la boxe pendant un an et demi après avoir réalisé deux combats pros. Il a été déclaré vainqueur contre un brésilien qui s'est fait sanctionner d'un averto qui l' a privé de la victoire. Pham rencontrera donc en finale Thomas Muller vainqueur très facile de Florian Lemoine et ceci en -60 Kgs.
Pour moi, le boxeur de la soirée a été Mikail VIDALIC qui a disposé aux points du courageux Dylan Castrec. La finale des -75 Kgs promet beaucoup car VIDALIC rencontrera samedi en finale à Lorient Abraham PARE qui a réalisé un très bon combat contre Mustapha CISSE.PARE a gagné nettement le premier round lui permettant de conserver la décision.
Mention également pour le combat -69 Kgs PLOUHINEC/AUDEGUIL pour la super technicité du vainqueur et dans les -91 Kgs, çà a "envoyé du lourd" entre Stany ACHARD qui a battu aux points le local Jimmy QUEYRICHON.
J' ai aussi très apprécié la qualité des esquives du Malouin Anthony AUFFRAY donné vainqueur de Christophe JEGOU en -56 Kgs; pour la technique de ses esquives, je présume qu'il doit mettre les gants avec son compatriote CDF des welters Damien Martin.
A la semaine prochaine pour les résultats des finales.
J' ai donc eu l'occasion de revoir boxer PHAM qui a dû arrêter la boxe pendant un an et demi après avoir réalisé deux combats pros. Il a été déclaré vainqueur contre un brésilien qui s'est fait sanctionner d'un averto qui l' a privé de la victoire. Pham rencontrera donc en finale Thomas Muller vainqueur très facile de Florian Lemoine et ceci en -60 Kgs.
Pour moi, le boxeur de la soirée a été Mikail VIDALIC qui a disposé aux points du courageux Dylan Castrec. La finale des -75 Kgs promet beaucoup car VIDALIC rencontrera samedi en finale à Lorient Abraham PARE qui a réalisé un très bon combat contre Mustapha CISSE.PARE a gagné nettement le premier round lui permettant de conserver la décision.
Mention également pour le combat -69 Kgs PLOUHINEC/AUDEGUIL pour la super technicité du vainqueur et dans les -91 Kgs, çà a "envoyé du lourd" entre Stany ACHARD qui a battu aux points le local Jimmy QUEYRICHON.
J' ai aussi très apprécié la qualité des esquives du Malouin Anthony AUFFRAY donné vainqueur de Christophe JEGOU en -56 Kgs; pour la technique de ses esquives, je présume qu'il doit mettre les gants avec son compatriote CDF des welters Damien Martin.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- shadowboxeur
- Boxeur amateur
C'est un cubain et non un brésilien.andrew a écrit :J' étais samedi 29 aux demi-finales des championnats de Bretagne disputés à Plérin devant un public assez nombreux en périphérie de St Brieuc.
- andrew
- Suspendu
Autant pour moi, je suis allé en spectateur "Lambda" sans rien noter. Aujourd'hui, il y a un bel article sur PHAM dans la rubrique sport de Ouest France.
J' aime bien sa boxe mais je pense qu' il aura fort à faire en finale contre Muller qui me parait avoir beaucoup de métier.
J' aime bien sa boxe mais je pense qu' il aura fort à faire en finale contre Muller qui me parait avoir beaucoup de métier.
- andrew
- Suspendu
A noter aussi avec importance le renouvellement du "corps" arbitral dont deux femmes. Yedah Le Floch et.....???...Yedah est une ancienne boxeuse Amateur de Rennes me semble-il que j'avais dû voir aux finales en 2010 à Perros Guirec.
- Terry
- Boxeur professionnel
merci à toi Andrew de partager les résultats des boxeurs Bretons, je suis toujours à la pêche aux résultats puisque je me suis éloignée de ma bretagne 

- Yoboxe56
- Débutant
Juste les bonds résultats:
Cadets:
-48 Kg SARRAZIN Tom El ASRI Jawed GTKO1 EL ASRI
-57 Kg FALCO Marek AUFFRAY Noël GTKO1 FALCO
-63 Kg RETUREAU Carl LEWINSKI Warren GTKO1 LEWINSKY
-75 Kg KARACA Kemal JAN Gurwan GP KARACA
+80 Kg DAGAEV Khan ADELLES Dawson GP DAGAEV
Juniors:
F -64 Kg MORCET Jessica EVEN Marine GTKO2 MORCET
-60 Kg COURTEL Elouan MOUSSA Hared GTKO3 MOUSSA
-64 Kg BENALI Souhail QORCHI Mourad GP BENALI
-75 Kg SHAHINYAN Vahe DAVID Samuel GWO Vahé
Senior:
F -48 Kg LE CLAINCHE Sonia MARTIN Lucie GTKO1 MARTIN
F -60 Kg CORRE Gaëlle DANIEL Marine GP CORRE
-49 Kg LE MOUEL Ronan FERDINAND Ibrahim GP FERDINAND
-56 Kg AKKOUH Oilyd AUFFRAY Anthony GTKO3 AKKOUH
-60 Kg MULLER Thomas PHAM Hoai Han GP MULLER
-64 Kg CHAOUCHI Jonathan BERROU Alain GP CHAOUCHI
-69 Kg IBRAGIMOV Yacob AUDEGUIL Pierre GTKO1 IBRAGIMOV
-75 Kg VIDALIC Mikail PARE Abraham GP VIDALIC
-81 Kg CAIJO Emmanuel ANGUENOT Cédric GP CAIJO
-91 Kg ANI André ACHARD Stany GP ACHARD.
Des finales de qualités
Yohan CD56[/b]
Cadets:
-48 Kg SARRAZIN Tom El ASRI Jawed GTKO1 EL ASRI
-57 Kg FALCO Marek AUFFRAY Noël GTKO1 FALCO
-63 Kg RETUREAU Carl LEWINSKI Warren GTKO1 LEWINSKY
-75 Kg KARACA Kemal JAN Gurwan GP KARACA
+80 Kg DAGAEV Khan ADELLES Dawson GP DAGAEV
Juniors:
F -64 Kg MORCET Jessica EVEN Marine GTKO2 MORCET
-60 Kg COURTEL Elouan MOUSSA Hared GTKO3 MOUSSA
-64 Kg BENALI Souhail QORCHI Mourad GP BENALI
-75 Kg SHAHINYAN Vahe DAVID Samuel GWO Vahé
Senior:
F -48 Kg LE CLAINCHE Sonia MARTIN Lucie GTKO1 MARTIN
F -60 Kg CORRE Gaëlle DANIEL Marine GP CORRE
-49 Kg LE MOUEL Ronan FERDINAND Ibrahim GP FERDINAND
-56 Kg AKKOUH Oilyd AUFFRAY Anthony GTKO3 AKKOUH
-60 Kg MULLER Thomas PHAM Hoai Han GP MULLER
-64 Kg CHAOUCHI Jonathan BERROU Alain GP CHAOUCHI
-69 Kg IBRAGIMOV Yacob AUDEGUIL Pierre GTKO1 IBRAGIMOV
-75 Kg VIDALIC Mikail PARE Abraham GP VIDALIC
-81 Kg CAIJO Emmanuel ANGUENOT Cédric GP CAIJO
-91 Kg ANI André ACHARD Stany GP ACHARD.
Des finales de qualités

Yohan CD56[/b]
- andrew
- Suspendu
Merci--rien dans "Ouest France" ce matin. Je suis seulement surpris de la victoire d' Ibragimov GAA1 contre Audeguil que j'avais trouvé excellent en 1/2 à Plérin, tu y étais ??? Beaucoup de spectateurs ???--merci.
- Terry
- Boxeur professionnel
Merci pour les résultats Yoyo !
Trop content, 2 champions de Bretagne à Auray Boxe !
Trop content, 2 champions de Bretagne à Auray Boxe !