Roman "Chocolatito" Gonzalez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Fernando Beltran de Zanfer. Rappelle toi qu'avant Viloria-Estrada Arum parlait déjà d'un Viloria-Shiming.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je ne dis pas le contraire mais je pense que seul le pognon fait avancer ces types et le mexicain à sûrement "vendu" estrada à arum comme une affaire et c'est pas faux... Pendant ce temps, Gonzalez ne rapportait pas de sous lui... Moi j'ai deux points pour Gonzalez et toi combien pour estrada ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Oui mais Arum n'a pas intérêts avec Estrada. Ni avec Gonzalez qu'il a du faire boxer une fois ou deux en sous-carte ...

Je n'ai pas fait de pointage mais Estrada démarre et fini fort.
Image
germain martin
Site Admin
Site Admin

Un combat exceptionnel:
Je vois aussi Gonzalez vainqueur.
Grosse différence de puissance, mais surtout d'efficacité dans les coups de Gonzalez.
Estrada fait un grand combat avec un mental de champion.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

j'ai vu le combat 2 fois et la première fois j'avais aussi Estrada vainqueur de 2 points ensuite Gonzales de 2 points.

Je pense que Gonzales a gagné mais que personne n'a fait aussi bien qu'estrada et ce dernier était vraiment inexpérimenté.

Estrada monte en puissance et si revanche il y a ça va être dur de pronostiquer
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

De toute façon ces histoires de sous et promotion c'est vraiment un cancer mais ce fut un combat superbe et on sera tous comme des dingues si la revanche se fait :) :) :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Je n'ai pas le souvenir qu'Arum soit impliqué dans cette affaire. Je ne vois pas non plus ce qui permet de dire que le combat était monté pour Estrada. Si tel avait été le cas je suppose qu'il serait reparti avec la ceinture, là les pointages sont aberrants.
Et bien tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi sur les pointages.
J'ai 6 pts pour Gonzales.
Les rounds étaient serrés, mais Gonzales avait toujours un petit plus, plus de coups francs. J'ai trouvé qu'Estrada avait boxé par saccades, par courtes périodes alors que Gonzales, tel un rouleau compresseur, boxait sur tout le round à chaque fois, à part au premier round ou il met du temps à porter son premier coup.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Dans ma tête c'était deux fois 118-110 et un 116-112, en fait c'est l'inverse ce qui est déjà mieux. Six points je trouve ça sévère pour Estrada, mais ce fut un combat tellement intense et serré que ça laisse place à plusieurs interprétations.
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Dans ma tête c'était deux fois 118-110 et un 116-112, en fait c'est l'inverse ce qui est déjà mieux. Six points je trouve ça sévère pour Estrada, mais ce fut un combat tellement intense et serré que ça laisse place à plusieurs interprétations.
C'est vrai que ce combat était serré, même si le pointage est à mon sens correct entre 4 et 8 points.
Serré à chaque round, mais comme je te l'ai dit, un petit quelque chose de plus à chaque round pour Gonzales.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Première défense dans quelques instants face à Rocky Fuentes.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Puta.in suis encore en leçon m...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Y a pas de streaming je suis fou ! Va falloir attendre demain.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Rhaaa
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Fuentes KO2 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Roman Gonzalez vs Rocky Fuentes TKO 6 :D
Répondre